CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk sa RAM ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
02 mars 2006 à 20:41:46

j´ai un

3.2 ghz P4
radeon x300
1 Go de ram

et sa arrive à ramer même en "moyen"

normale ?? ?

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:49:27

met ta carte graphique a jour,c est tres important!

dusty
dusty
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:05:34

x300 c´est entré de game il faut tabler sur du x800 pour commencer à profiter de la beauté de x3.

De tout maniere le jeu n´est pas encore optimisé et tu auras tjs des soucis de fluidité et qlqs plantages intempestifs.

fait une recherche içi ou va sur le forum technique officiel pour regler divers probleme solutionnable et optimiser le confort de jeu. On a deja traité mainte fois ce genre de sujet.

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:10:09

Ah ouai les mise a jour c´est pas con come idèe j´avais pas pencer merci !

Puis j´ai pas les moyen pour la x800 vue que ya des trops bon RPG qui arrivent

lothoaheur_
lothoaheur_
Niveau 4
03 mars 2006 à 00:21:23

"et qlqs plantages intempestifs. "

Je n´ai eu encore aucun plantage (je laisse tourner le jeu pendant la nuit) mais j´ai le SP1, c´est surement lié.

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:48:02

amd 60 3000+ 1 gb ddr geforce 6600 jtourne a fond et ljeu plante pas, par contre ceinture de minerais jmet pas le MATS sinon c des diapositives que j´ai :-)

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
03 mars 2006 à 12:23:55

AMD 64 X2 4400 , 1Go RAM Corsair, GeForce 7800 GT et aucun pb de ralentissement même dans Ceinture de Minerais.
Par contre, il m´arrive que le jeu plante et retour sur le bureaux. Cela arrive quand je fais défiler les stations et les vaisseaux avec la molette de la souris, je pense que ça vient du son quand l´ordi du vaisseaux dit les noms. POurtant j´ai n´ettoyé les codecs (grâce au post sur le forum officiel) mais rien n´y fait... Donc je ne fais plus défiler les stations...

alfamasa
alfamasa
Niveau 2
16 juillet 2006 à 14:48:55

Après analyse, personnellement moi je possède un amd 3500+ avec 1 Go de ram et une 7900 gt, donc aucun probléme dans la plupart des secteur, seulement j´ai des lag important dans le secteur source de profit très riche en astéroide et en vaisseau, donc le probléme de ce jeu c´est bien qu´il bouffe enormement de mémoire vive. Donc lord_kiron moi qui est un pc relativement vide pour le soulager un maximum pour peu que sa soit le bordel sur ton disque dur et que tes plein de petite applications parasite qui pompe de la memoire sa peu vite lagger bocou, je vous conseille de passer le stade des 2GO de ram (1.5 sufirai mais bon autant passer le cap pour plus tar surtou avec ta config!) bye

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:11:31

Vous dites souvent d´acheter pour régler un problèmes, mais pensez à dire de nettoyer le PC, Scan / Défrag / Log Anti-spy / etc....

Si un PC accumule trop de logiciel de se genre, 1Go ou 2Go de mémoire, ca changera pas le problème.

dracol
dracol
Niveau 9
17 juillet 2006 à 03:07:11

Si vous voulez un grand gain de perf, faut tuer explorer juste après l´ouverture de l´utilitaire de lancement d´X3.
Gain de 20% de perf au minimum.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:22:37

comment ca "tuer explorer"?

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:48:49

Pourquoi juste aprés, on peut le faire avant, no problem. Dans le premier onglet du gestionnaire il faut juste lancer x3 avec son chemin complet. Maintenant, grand gain ?? ? pas si sûr explorer n´est pas si gourmand. Il suffit de regarder le graph, c´est éloquent.
:-)

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:58:29

Pour éclairer la lanterne de caelacanthe :
Pour killer un process (programme), et explorer est un programme. CTRL ALT SUPP, puis, dans le second onglet marqué -processus- sélectionner -explorer- et choisir : terminer le processus.
Pour le relancer (hé vouis, toutes les icones ont disparues ainsi que l´interface de xp) dans le premier onglet choisir -nouvelle tâche- rentrer -explorer- et là miracle tout est revenu (résurection de process). Et c´est là que je dis que d´aprés l´onglet performances et ses graphs : c´est pas évident...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:38:35

ah ouais, :merci:

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:10:21

Je comprend pas trop tout ces problèmes de lag, "moi ça marche pas comme ceci ou comme cela".
Les programmeurs mettent en général des démos et annoncent toutes les caractéristiques (Tention, je parle bien de lags, pas de bugs). Alors, si la démo tourne bien, on peut choisir ce soft, en cas contraire NON. Ou à vos risques et périls.
Ya tellement de config et de matos existant (sans paler des pilotes mise à jour et autre divers OS) que le meilleur des choix c´est la démo.
:-)

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:55:16

D'habitude, je serais d'accord avec Souplyne, rien ne vaut une bonne démo pour se faire une idée sur un jeu et régler au passage les problèmes de compatibilité avec la machine.

Sauf qu'ici la démo marchait bien et que le jeu complet arrête pas de freezer à la moindre reception de message ou en cas de selection d'un objet. :(

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
12 juin 2008 à 20:54:34

Tu répond que maintenant :question: :rire2: