CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent argent...

tartinons
tartinons
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:17:35

Y a une mine de silicium au dessus d´argon prime et une autre encore au dessus.
Y en a 2, dont une tres grosses tout en dessous dans le secteur des mines imperiales.
Normalement on achete en dessous de 280cr (l´ideal etant 232) et on revend au dessus de 600 (on peut monter a 770 je crois)
Cela se revend surtout a argon prime et dans le secteur en dessous a machin de lumiere.

Pour bien faire fructifier cela il faut mettre un satellite dans chacun des 2 secteurs principaux de vente et dans les 3 secteurs d´achats.
Il faut aussi equipper son mercure d´un moteur de saut.

Apres c´est tres simple, vous regardez (grace aux satellites) sur la carte GALACTIQUE quel secteur a un gros stock de silicium a vendre pas cher et hop vous vous y teleporte avec le moteur de saut (cela cosomme 5 photopiles par secteur distant)
Idem pour la revente.

Pour le mk3... c´est bien avec un bon pilote!
Moi j´avais laisse le mien une soiree tout seul, cela n´avait rien rapporte (pilote debutant), puis l´ai laisse tourne la nuit et au reveil le vaisseau n´etait plus...
Ce nase a du faire une mauvaise rencontre

benmaster
benmaster
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:46:41

J´ai trouver une énorme mine de silicium dans Montalarr, elle avais un stock de 1000 unité de silicium...

s3phi
s3phi
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:41:28

Merci BenMaster pour le tuyau, j´irai y faire un tour a l´occasion :)

Okra
Okra
Niveau 4
04 mars 2006 à 16:09:14

moi mon mk3 a achete de la majalit et depuis il cherche a le vendre et ça fait plusieurs fois qu´il fait le tour de l´univers en prenant bien soin de passr par les secteur pirate pour que je sois obligé d´aller le sauver , alors sir quelque sait ou je peut revendre manuellement la majalit ça m´arrangerai

aximili
aximili
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:07:33

Si vous compter utiliser le logiciel de commerce MK3 ( ce qui est un bon choix pour commencer à se faire du fric avant de pouvoir acheter des stations ), il faut penser à équiper votre vaisseau de certains systèmes essentiels.

Tour d´abord, au moins 1 bouclier 25 MW ( vous en trouverais sans doute chez les paranids ), les logiciels de navigation, de commerce et de combat ( ils aideront le pilote du vaisseau à survivre ), un moteur de saut ( chez les goneurs : c´est un achat trés important sauf si vous êtes prêt à payer un tariff beaucoups plus élevé quand votre pilote décidera d´aller s´en procurrer un par lui même ) et optionnellement une arme pour qu´il puisse se défendre et les différentes amélioration pour le vaisseau ( moteur, direction et soute ).

Par la suite quand son niveau aura bien augmenter, votre pilote se procurera des drônes de combat pour sa défense.

Gagner des crédits par ce moyen prends un peu de temps ( le temps que le pilote monte en niveau ) mais vous permettra de vous faire assez d´argent assez vite pour pouvoir acheter votre première station ansi que les différents vaisseau qui serviront à la faire fonctionner.

Enfin, si vous préférez économiser votre argent pour acheter une station plutôt que le logiciel de commerce MK3, ne vous attendez pas à faire d´énormes bénéfices. Pour qu´une station rapporte beaucoups d´argents, il faut être capable de la gérer parfaitement. Mais même dans ce cas, ça prends toujours du temps. Dans ce jeu, il faut être prêt à le laisser tourner pendant toute la journée en utilisant si possible le MATS à 1000% ( pour que le jeu aille 10x plus vite ). Bien sur, il y a toujours le risque de perdre vos vaisseau, mais c´est un risque à prendre si vous voulez vous faire du fric.

s3phi
s3phi
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:31:11

Mon MATS va a 600%, on peux avoir un 1000% ?

Sinon au debut j´ai mis mon Mk3 en commerce auto, comme sa il reste seulement dans le secteur que je lui ai assigner.
Plus tard je le transfererai dans un super cargo bien equiper pour le mettre en universel, et le niveau du pilote sera deja assez haut.

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
04 mars 2006 à 18:34:21

umh...a quoi servent les Esclaves en faite , on peut les faire commercer ?

pwaskay
pwaskay
Niveau 2
04 mars 2006 à 19:15:11

Les esclaves sont comme des marchandises, mais ils sont illégaux! On peut les revendre dans les bases pirates, en faisant attention à ne pas se faire scanner par les douaniers des différentes races... Sinon, c´est le retrait de la licence de chasseur de prime (si tu l´as).

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:36:01

comment assigner un secteur a mon vaiseau avec le MK3 moi il y a juste le commerce automatique.
Et comment faire pour utiliser le commandes acheter et vendre au meillieur prix ?? ?
merci pour le conseille j´avé pas penssé a amilioré mon mercure pour pas qu´il se fasse defoncer !
:lol:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:35:19

vous avez de la chance, moi je galère en mode extrême, mon vaisseau n´a plus que 4% de coque j´avance à 48 et j´ai pas de missions, j´ai ~300 de compte en banque, je crois que c´est la fin, la merde suprême.

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:50:21

peut on donner plusieur secteur a mon vaiseau pour le MK3 ou sinon qu´elle zone et la plus adapté pour le commerce automatique

ou esque je peut voir le niveau de commerce de mon pilote !

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:37:49

salut les gars je vien de commencer le jeu ce week end je dois avoir une 20aine d´heures de jeu (je decroche plus lol) mais voila j´ai une ptite question d´ordre pratique :

j´ai mon vaisseau de base tout pourri, et quand je regarde les ameliorations d´armes pour faire les missions de mercenaires ou bien les vaisseaux de transports et ben je vois des prix qui manquent de me faire évanouir...
donc la question est : suis-je condamné a faire du commerce a 500 credits de benef par voyage jusqu´a avoir quelques centaines de milliers de credits, ainsi que les missions qu´on peut trouver dans les petites annonces mais qui sont a trouver, ou bien est-ce qu´il y a la methode plus rentable que je ne connais pas ? parce que faire du commerce de photopiles a longueur de journée vous voyez ca devient pas le top quoi.

et puis comme je pense que ce sera un des conseils je pose tout de suite la question : comment ca se fait que je trouve jamais des vaisseaux abandonnés ou bien des pirates minables qui voudraient bien abandonner leur vaisseau ??

voila merci pour vos lumieres

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:54:59

désoler de t´aprendre cette nouvelle mais tu va étre obliger de faire du commerce pour t´acheter les amélioration de commerce MK1 ,2 et 3 et aussiun autre truc que g oublier le nom pour pouvoir commercer automathiquemet
sinon tu et pas le seul g beau essayer de faire quiter les pirate de leur vaisseau en nika an le bouklier le plus lentemen possible pour kil est la presion et antamé la coq au coup par coup en lui demandé a chaque foi de se rendre rien a faire il préfaire touse mourir !

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:10:06

et ouais mon gars sa fai des semaine que jfai des aller retour pr vendre du putain de silicium la jsuis a 1.700.000 cr mais javai une kestion jpeu tjs pa achter de nova il fau quelle reputation????? sa mfai chier koi jeconomise expre pr sa!!! jai pa envie dun buster de merde putain quoi c chié!

Je vous prie de recevoir mes sentiments les plus distingués

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:33:44

bah tu prends un des vaisseaux cahcés, pis finis :)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:16:49

Hello a tous,

J´espere que le jeu vous procure a tous autemps de satisfaction qu´a moi :content: , et comme se n´est vraiment pas facile au début je vais vous donner deux trois de mes truc, mais sachez avant que: j´est commencer il y a 2 semaine, et j´est environs 20 usines, une trentaine de vaisseaux, et environ 13mio.Cr.

Tous d´abort, n´hésiter pas a relire les posts, moi j´est trouver pleins de truc cool(bein oui, y a une vrai communoter X3 et sa vous étonne??!!).

Par exemple, aller a Rolk drifts, et construisé deux usines de blé drexelien. Sa rapport pas mal pour un début.
Si vous regarder bien vous vérer quand plus du blé il on un besoin énorme d´enveloppe de soja, et quand on connais les trade :d) environ 391Cr l´unité, et souvenez-vous, ils en consomme des tonnes.
Ensuite vous pouvez aussi construire des usines de blé drexelien a terre de lumiere. Pareil, deux et vous laisser tourner.

Pour finir sur mon plus joli investisement.
Attention car il vous faudra pas mal d´argent environs 6 a 7 mio.Cr. Retour a terre de lumiere et la construisé 5 usines de bouclier" et la c´est le jack pot,chaque unité vos 5000Cr et comme on se trouve proche de deux dock, tous les vendeurs d´armes vienne vous les prendre.

Et si vous avez construit tous sa je vous garantie environs 1.5~2.5mio.Cr par heure. Que du bonheur.

Et voila pour moi, mais si vous avez d´autres bon plan esité pas a les mettre car je suis preneur.
Ps: si vous avez des question...

Sur ce, Bon jeu a Tous. :-)))

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
11 mars 2006 à 06:08:51

Moi j´ai construit une mine de silicium dans ceinture de minerai, sa par moyennement. J´attend de pouvoir l´auto-allimenter en achetant une centrale solaire & ensuite je lui met ces 5 Mercures Citerne en "vend au meilleur prix" (le silicium) sur le max de secteur :gni:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:22:56

Hariesis fait attention car les central sont tres gourmande en cristaux, en faite a ta place je n´acheterais pas de central il y en a trois a coter sa suffit surtout qu´au bout du conte et tu verra le silicium se vend pas en grande quantité. J´est moi meme aussi une mine de Silicium a ceinture de minerai et j´est fait la connerie d´acheter une central resultat: plus de dépense que de benef. enfin maintenant sa va mieux d´ailleur il y a deux asteroide de silicium a la ceinture, a plus de 60.

benmaster
benmaster
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:06:55

Je me demande si l installation d´une station solaire dans argon prime serrais pas un bon busines vu que j ai remarque que dans Argon Prime et terre de Lumiere (juste en dessou) il y a souvent des station en pénurie de photopiles... a surveiller.

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
11 mars 2006 à 14:25:25

En effet Benmaster, une Centrale à Energie solaire dans Argon Prime est un bon placement :) N´hésite d´ailleurs pas à lui affecter un bon nombre de transports pour la vente, ça permet d´amortir la chute du cours des photopiles dans les environs en ne remplissant pas complétement les usines susceptibles d´acheter. Je vends les photopiles à 19Cr depuis un bon moment :)

bon jeu!

La vidéo du moment