Hello a tous,
J´espere que le jeu vous procure a tous autemps de satisfaction qu´a moi
, et comme se n´est vraiment pas facile au début je vais vous donner deux trois de mes truc, mais sachez avant que: j´est commencer il y a 2 semaine, et j´est environs 20 usines, une trentaine de vaisseaux, et environ 13mio.Cr.
Tous d´abort, n´hésiter pas a relire les posts, moi j´est trouver pleins de truc cool(bein oui, y a une vrai communoter X3 et sa vous étonne??!!).
Par exemple, aller a Rolk drifts, et construisé deux usines de blé drexelien. Sa rapport pas mal pour un début.
Si vous regarder bien vous vérer quand plus du blé il on un besoin énorme d´enveloppe de soja, et quand on connais les trade
environ 391Cr l´unité, et souvenez-vous, ils en consomme des tonnes.
Ensuite vous pouvez aussi construire des usines de blé drexelien a terre de lumiere. Pareil, deux et vous laisser tourner.
Pour finir sur mon plus joli investisement.
Attention car il vous faudra pas mal d´argent environs 6 a 7 mio.Cr. Retour a terre de lumiere et la construisé 5 usines de bouclier" et la c´est le jack pot,chaque unité vos 5000Cr et comme on se trouve proche de deux dock, tous les vendeurs d´armes vienne vous les prendre.
Et si vous avez construit tous sa je vous garantie environs 1.5~2.5mio.Cr par heure. Que du bonheur.
Et voila pour moi, mais si vous avez d´autres bon plan esité pas a les mettre car je suis preneur.
Ps: si vous avez des question...
Sur ce, Bon jeu a Tous.