CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faucon

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:04:38

slt a tous

je viens de chopper un faucon apres une dur lutte contre des pirate , un d´eux a abandonner et m´a du coup, offert sont vaisseau , un tres beau faucon, mais pandant le combat je l´ai quand meme bien eclater, y marche plus tres bien et n´a quasiment aucune obtion,

m´a question est donc:

cela vaut t´il le coup que je repare le faucon et que j´investice presque toute m´a fortune dans les option

et si je le repart sera t´il plus puissant que mon buster de base

au faite comment fait t´on pour voir les dega que font les armes ?? ?

et´il possible d´afficher les caracteristique du faucon et du buster simultanement a l´ecran

et pendant que j´y suis sa se vent ou l´alcool

merci poiur vos reponse

"dans le doute tir encor " proverbe xenon .....

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:22:02

Surtout ne vend pas ton Faucon, il sont précieux, j´en avait vendu un au début, il m´a fallu 4 jours pour un rerouver un, j´ai vendu mon Buster pour pouvoir avoir un Faucon bien équipé qui n´a rien à voir avec le Buster du départ.
4 Canons en plus, un bouclier presque 10 fois plus puissant...que du bonheur.

dusty
dusty
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:30:26

Tu mets le doigt sur un des dilemmes de base.

Le faucon est un m3 plutot moyen même full option, et comme tu le dis le réequiper de zero est trés onéreux (coque en plus car j´imagine qu´il est egalement trés endommagé).

ca revente à un chantier naval peut te permettre d´engranger un petit pécule qui au fur à mesure te permettra de choisir plutot que subir les éléments de ta flotte.

D´un autre coté il s´agit du 1er m3 que tu pourra acquérir à moindre frais (ou à moindre mal c´est selon),et il est plus puissant et mieux proteger que le buster mais 2 fois moins rapide et maniable, à toi de voir.

on ne peut pas afficher 2 feuille d´analyse de deux vaisseaux en même temp malheureusement.

ce site te permettras de comparer les differents types de vaisseaux:
http://roguey.roxr.com/gaming/pc/x3/ships/

L´alcool est un produit illicite, donc essaye les bases pirates ou station proposant des mission illegale.

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:50:24

L´autre jours j´ai vendu 5 Faucon, bah je regrette pas, les nova sont meilleurs :lol:

500k / vente, c´est joli :)

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:57:11

merci pour vos reponse

c´est clair que c´est vraiment un cruel dilem

d´un coter pour bien le reparer , il est bien amocher et pour lui mettre pas mal d´option , faud que je vende mon buster, et ca m´attriste un peu de le vendre(je suis santimental)

il est plus rapide plus maniable, mais en combat bof alors que le faucon en combat c´est pas pareille

j´ai tester de l´upgrader et en vitesse de pointe je suis a 69 alors que dans la fiche technique il y a marquer vitesse max 130 faud rajouter une obtion ?? ?????, ou c´est par ce que j´ai reparer que 95% de la coque ?? ???

sinon en le vendant j´arrive 800 000 milles credit on peut acheter une station avec sa ??

merci pour tout en tous cas sans vous je sais pas se que je deviendrait

une derniere petite chose:

avec les sous du faucon (un teste en le vendant) j´ai voulut (pour essayer) acheter une station je suis donc aller a la recherche d´un vaisseau de transport zeus ou colosse je croi pour lui demander de m´accompagner au chantier naval, et la pas moyen de trouver comment faire pour qu´il m´accompagne si vous pouvez m´expliquez c´a serai super sympa

merci

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:04:03

Ca te coute plus cher de le vendre réparé...

Si tu vend, répare pas.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:49:16

up

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
02 mars 2006 à 13:05:18

g déjà rèussi a capturè des vaisso mai bon c just pr savoir si il y a une technique spècial pr les avoir avec facilitè... ? pck j´en ai mare de mon buster !

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:11:27

La technique c´est tu baisse leur bouclier, et t´a un petite chance que le pilote s´éjecte, mais ca ne marche pas à tout les coups.

riddick78
riddick78
Niveau 4
02 mars 2006 à 14:15:36

pk jen trouve po des faucon moi je me balade tou le temp je fait que sa jai a peine 200000 credit telement je fait rien a part chercher c dingue

s3phi
s3phi
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:20:07

J´en voit souvent dans le secteur argon entre "feux split" et "legendes de brennan" donc entre la porte N et S. Et on gagne un peu de reputation en meme temps. Mais attention au nova ^^

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:21:49

Peut être que tu ne va pas plus profondemment dans les système pirates.

Tout à l´heure j´ai u le droit a une attaque Xénon dans le secteur sous ´Triomphe de Brennan´.

4x M4
3x M3
1x M6

C´était rigolo, on se sent surpuissant des fois...
Mais le M6 n´avait que 2 canon à Photons et des autres pas bien puissant, faisait que me raté ce con :rire2:

C´est original les ptis Raid Xénon :p)

s3phi
s3phi
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:27:45

Oui encore faut-il tomber dessus :P

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:29:10

Bah c´est fun, mais j´ai perdu un peu de coque et j´ai foncé dans un ´objet inconnu´ en oubliant d´ouvrir ma soute :lol:

80k dans l´os :snif2:

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:53:05

salut!
je vien de captuer un faucon et j ai revendu mon busteur,le problem,c est que le faucon peu avoir 2 boucliers a la fois je crois(3 sur le busteur).j ai mes vien boucliers 5mj mais je me fai allumée!vous savez pas ou trouver des boucliers 25mj??ou dite moi se que vous faites au faucon pour que ses bouclier soient plus fort

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:11:41

Station qui crée des boucliers moyen.

Y´en à dans certain système, mais faut explorer, j´en ai acheté 3 vers l´Est.

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:19:46

oui, j ai trouvé une de ses station mais elle produit rien elle a rien e stock,tu peu me donner le nom de plusieurs systeme ou il y en a stp!

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:24:24

Reste pres de cette station, j´ai fait un pti tour de 30min avant qu´elle m´en produise 3 (25MJ).

herkart
herkart
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:24:41

Pour ma par rien vaut un Nova surtous si c est un sentinell

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:28:24

je vai voir ,mais sa prodiut que dal

La vidéo du moment