CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon ya eu X²... et j'hesite pr X3...

Trent06
Trent06
Niveau 10
28 février 2006 à 18:58:44

Salut tout le monde. Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi, car meme si je passez super souvent sur le forum x², je postais peu... Enfin moi yen a pas mal que je connais...

Donc, je voudrais avoir quelques avis sur X3 par rapport a X2 car pour moi son (enorme) defaut etait les combats injouables... J´ai arreter le jeu a cause de ça, et je voudrais savoir si j´ai une chance de jouer à X3 en me faisant plaisir :)

En enfin, est-ce que mon Sidewinder 2 sera compatible avec le retour de force qui ne passait pas sur X2?

PS : Je pense que ma config ira, mais je demande tjrs :
- P4 3.0ghz
- 1Go ddr400
- 9800 Pro

Merci à tous.

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
28 février 2006 à 19:50:10

moi je ni avais jamais jouer et je savais meme pas que sa existait, et la ben j´lai achter et je regrette pas et il tournera sur ton pc tracasse

dusty
dusty
Niveau 8
01 mars 2006 à 01:54:15

Les combats ne sont difficile que si on a pas compris le principe d´equilibre des forces (aucune chance qu´une classe inferieure l´emporte sur une grosse categorie m5/m3 m6/m2) et d´utilisation des poussées laterales/moteur de manoeuvre (strafe : qzsd/fleches/second stick).
Enfin le système de visé assisté avec orientation des cannons (touche k) peut faire une grosse difference. Car suivre le simple cibleur de poursuite en armement statique en plein dogfight multi-cible contre des chasseurs léger c´est pas la panacée.
Evidement l´equipement est tjs la priorité, claquer tout son pognon au tout debut pour s´offrir un m3 équipé à l´arache est un mauvais pari. Un chasseur bien protegé, bien armé, qlqs missiles et toutes les stats au taquet (speed/agilité) peut largement s´en prendre à plusieurs adversaires même légérement au dessus de sa catégorie.

sinon pour les prises en compte des differents joystick le forum technique officiel traite des divers problemes rencontré quand il y en a.

pour ta config aucun prob.

Trent06
Trent06
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:46:22

Merci pour les reponses, aurais-tu un lien vers ce forum technique stp?

Merci.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:24:45

faux, à 1 exception de l´élite des joueurs sur X2 qui gagnait des combats avec des M4 pirates contre des M6 voir les autres classes de vaisseaux mais bon c´est trop long après :(

dusty
dusty
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:26:23

forum officiel

http://forum2.egosoft.com/index.php?c=8

pour pouvoir acceder à la partie "support et aide" il faut s´enregistrer avec une version valide d´x2 ou x3.

@inferno, comme tu dis le tir au pigeon de batiment evolué avec un chasseur trés inferieur ne concerne que trés peu de personne et prend enormement de temp mais ds l´absolue ça reste possible, maintenant combien de personne se "balade" tranquille avec leur monoplace contre des grappes d´m3 ou un m6?
La regle de base reste de prendre un vaisseau ou groupe de vaisseau adequate selon l´enemi affronté et tout ça coute de l´argent (3/4 m3 full option= un m6 qui lui même reste vulnérable si isolé ou pas controler directement par le joueur)

dusty
dusty
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:38:00

edit

hum je voudrais voir combien de type se "ballade" avec leur m4 contre 3/4 m3 ou un centaur full option dans x3

il doivent pas etre nombreux et doit y avoir une bonne partie de mytho dans le tas.

La vidéo du moment