CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retourver le prêtre

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
28 février 2006 à 12:14:56

voila jai enfin gagné la course dans etendue de liberté, je vais retrouver le mec la dans ceinture de minerais pui ya mon copain qui me dit il est a l´est de ceinture de minerais dan la nebuleuse, ji vais pui la pas moyen de le trouve jai fais quelque stations pour parler a des types ou voir si il etait la mais il n´y etait pas... et aussi a ce stade de l´aventure jai tjs mon bête vaisseaus avec ses deu lasers de m**** vous aussi? parce que je rencontre de + en + svt de pirates et c´est eux qui ont raisons de moi... bon jvais manger mes tartoches a+ les chéri

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
28 février 2006 à 12:25:27

Au début, rien de mieu que de s´attaqué à un pirate qui pilote un nova, si il s´éjecte, il est pour qui le beau M3 ? ^^

Perso, je l´ai chopé en allant ´farmé´ les pirates, leurs vaisseaux coûtent cher à la revente :lol:

500k le faucon, et le Nova, il est devenu mon vaisseau personnel :p)

8x hangars à laser.
1x tourelle.
3x Boucliers 25MJ.

Ca aurait pu m´aider pour la mission 3...

Bref, fait toi plaisir un peu avant d´entamer les mission...
(Je joue en Normal, pas en Difficile, donc pour le ´taux´ de lâcher un vaisseau pour les pirates sont surement différent).

Pour les QuickStart, faite pas ça, c´est mal ^^

A+ le chéri :rire2:

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
28 février 2006 à 13:08:10

ouais c pas con sa mais le plmus souvent ils me lachent le bete phrase "Pour la reine!!!!" et il sejecte jms, et aussi il est ou le pretere la parce que je le trouve pas...

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
28 février 2006 à 13:14:43

Pour le prêtre, je ne peu pas t´aider, j´ai arrété à la mission 4, se rendre au temple goneur.
Je compte me faire un petit ´empire´ histoire d´avoir de l´argent qui rentre tout seul sans devoir me cassé la tête.

Baron_Perche
Baron_Perche
Niveau 3
28 février 2006 à 13:15:46

MC_Greg
tu va recevoir un mail juste aprés ça te donnant rdv sur argon prime au vaisseau argon un ou premier... je sais plus...
moi aussi je l´ai chercher ce traitre de pretre, mais j´ai laché l´affaire et j´ai exploré un peu avant de recevoir un message de " rappel toi du scénario "...

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
28 février 2006 à 14:22:34

C´est ou environ Etendue de libertée ?

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
28 février 2006 à 15:55:04

Ouis merci pr vos conseils jvais le coincer ce salaud on echappe pas a MC_Greg !! !! meme si jme fais tt ltemps degommer par ces pirates!!! flibustier!!! marin d´eau douce!!! moule a gauffre!!!

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
28 février 2006 à 17:59:29

ouais mais en fait j´ai toujours rien recu la... et sa fai une plombe que je voyage un peu partout...

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:20:39

plus personne pour maider? je pédale dans le yoghourt la...

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
01 mars 2006 à 11:23:50

Tu es loin dans l´histoire après avoir fini la course poursuite avec les pirates dans la ville apres le gooner temple ?

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:36:03

jai gagner la course, jai rencart a ceinture du minerais avec mon pote pr retrouver le traitre de pretre ji vai ya mo,n pote qui me parle et i mfai " nous ferions mieu de nous depecher pr retourver ce pretre il est dans la nebuleuse EST de ce secteur" ji vais, et la plus personne me parle et jle trouve pas , j´entre en communication avec des vaisseaux mai ya pa loption pr essayer dle trouver. chui desesperer en plus jai ke 1046 crédit chui vraiment le clochard de l´espace.. mais un jour sa changera!!!!!

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
01 mars 2006 à 11:39:36

Arf,

J´aimerai bien t´aider mais je crois que je suis bloqué un peu avant toi. (Voir mon topic) et je désespère aussi :snif2:

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:54:14

loul c´est pas mon jour aujourdhui, t´es bloqué ou? j´peux ptet t´aider? et ta bcp d´argent toi?

Baron_Perche
Baron_Perche
Niveau 3
01 mars 2006 à 11:55:47

yop MC_Greg
quand tu retrouve le barbu dans ceinture de minerai... tu cause avec le vaisseaux goneur qui ce trouve a deux pas de la porte?

Si non: ouvre la carte secteur et selectionne le vaisseaux qui apparé dans aucun groupe(station: vaisseaux; portail;asteroide) il est tout prés de toi... cause avec lui, il est un peu con et grognon mais pas méchant( un vieux catho avec une capuche)... la tu recevra un mail qaui te donne rdv a Aegon prime, ou tu devra allé comuniqué avec le vaisseaux "argon un" avec le man qui te donne la premiere mission du jeux (encore un barbu, mais plutot du genre lèche-cul)... voila...

Et Si oui: bah fait du biz ou va directement sur Argon Prime, au vaisseaux Argon un etc etc... voila...
je vois pas comment mieux te l´expliquer... et t´en fait pas pour le pognons... va kill du pirates un peu... il lache des trucs sympa des fois... et rarement mais sa arrive leur vaisseaux... et la tu fais des thunes... prend la liscence chasseur de prime teladi quand t´auras 7500 crd a foutre dedans, tu dois y avoir accés aprés la course... pognon quand tu kill du pirate en secteur teladi... et surtout réputation....

Voila man... merde a toi pour la suite... au fait... evite de traquer du pirates en nova, leur tourelles arrière c´est l´enfer...

Baron_Perche
Baron_Perche
Niveau 3
01 mars 2006 à 11:56:19

yop MC_Greg
quand tu retrouve le barbu dans ceinture de minerai... tu cause avec le vaisseaux goneur qui ce trouve a deux pas de la porte?

Si non: ouvre la carte secteur et selectionne le vaisseaux qui apparé dans aucun groupe(station: vaisseaux; portail;asteroide) il est tout prés de toi... cause avec lui, il est un peu con et grognon mais pas méchant( un vieux catho avec une capuche)... la tu recevra un mail qaui te donne rdv a Aegon prime, ou tu devra allé comuniqué avec le vaisseaux "argon un" avec le man qui te donne la premiere mission du jeux (encore un barbu, mais plutot du genre lèche-cul)... voila...

Et Si oui: bah fait du biz ou va directement sur Argon Prime, au vaisseaux Argon un etc etc... voila...
je vois pas comment mieux te l´expliquer... et t´en fait pas pour le pognons... va kill du pirates un peu... il lache des trucs sympa des fois... et rarement mais sa arrive leur vaisseaux... et la tu fais des thunes... prend la liscence chasseur de prime teladi quand t´auras 7500 crd a foutre dedans, tu dois y avoir accés aprés la course... pognon quand tu kill du pirate en secteur teladi... et surtout réputation....

Voila man... merde a toi pour la suite... au fait... evite de traquer du pirates en nova, leur tourelles arrière c´est l´enfer...

Baron_Perche
Baron_Perche
Niveau 3
01 mars 2006 à 11:57:19

dsl pour le double... sa a merdé quand j´ai posté...

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:58:35

yeah sa assure dude, putain je m´en vais rejouer, et ouais jvai ptet commencer a faire mon bizness mais chui du genre a etre attiré par le trafic de came et tt lbordel tu vois, parce le légal j´pense que sa marche pa trop.... mercio a+ m´chou

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:59:12

tracasse

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:59:40

putain sa dvien dla meessagerei instantanée la

Baron_Perche
Baron_Perche
Niveau 3
01 mars 2006 à 12:01:59

j´ai aussi envie de me lancer dans l´illégal mais je pense qui me faudra un peu plus de geulle que mon buster tout Smart... genre 2 ou 3 bon coucou bien armée...

La vidéo du moment