CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pb] Mission 3

s3phi
s3phi
Niveau 9
28 février 2006 à 02:27:40

Voila j´ai un gros probleme vers la fin de la mission 3.
Je me rend jusqu´au secteur ou se trouve le pirate ( jusque la pas de soucis ), j´effectue ensuite les saut demander quand je recoit les coordonées et rase quelque pirate en attendant ( jusque la toujours pas de probleme ).

Arrivé au troisième saut les pirates me massacre, ils ne sont que 3 et je me fais laminer.
J´ai du reessayer cette mission 5 fois, mais j´arrive toujours au meme point et impossible d´allez plus loin.
Ya une technique particuliere ? des conseils ?

Merci d´avance pour vos réponses.

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
28 février 2006 à 06:31:19

non désoler moi quand j´ai enfin réussi a aller jusqu´au 3éme saut gj´ai réussi a les defoncé du premier coup (g recommenser au moin 5 foi bloquer au deuxiéme et parfoi même primer saut lol)

s3phi
s3phi
Niveau 9
28 février 2006 à 11:19:06

Je viens encore de reessayer, et pareil meme endroit je me fais exploser :(
Et c´est normal que mes lasers chauffe hyper vite ?

Baron_Perche
Baron_Perche
Niveau 3
28 février 2006 à 11:59:21

s3phi... petit conseil utile je pense...ou plutot ma facon de me battre avec mon buster(gourmand en energie)
Utilise tes 4 canons que quand t´es a portée de tir, et si c pas suffisant passe en 2canons pour finir ton adversaire...
Quelques roulis pour esquiver les tirs ennemis le temp que l´energie remonte et c"est reparti avec une nouvelle cible... voila!
bon voyage... a o fait , fait le plein de photopile avant, et suis le Talon des que tu recois ses coordonners... sa sert a rien de tous les tuer vu que tu n´a pas le temps de recupérer quoi que ce soit... bon courage...

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
28 février 2006 à 12:12:07

j´ai reussi cette mission la c vrai que j´ai du la recommencer plusisuer fois.... mais moi je cherhcai pa trop a les tuer jessai de meloigner le + possible et dattendre que la bonne femme me donne les coordonnée pui je sautais... courage MC Fly ... hey MC Fly ya kelkun au bout du fil!!!!!! bouge pas dici t´es l´prochain sur la liste!!!!

s3phi
s3phi
Niveau 9
28 février 2006 à 12:12:56

Merci Baron_Perche pour tes conseils, mais comment passe t-on en mode 2 canons ?
Et en fait je trouve qu´au 3 eme saut les coordonnées prennent leur temps a arriver, c´est pour sa que a force je me fais tuer.
Pour les photopiles j´avais prevu le coup donc j´ai de la marge ;)

s3phi
s3phi
Niveau 9
28 février 2006 à 13:14:52

Bon pour passez en mode 2 cannons j´ai trouver,
par contre j´ai beau tout essayer, les roulis et tout, il me touche trop, et moi je les touches casiment pas :/

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
28 février 2006 à 13:17:49

Roulis, propulseur latéraux, pas tourner trop vite à certain moment (éviter les laser), acheter le système de combat MK2, qui te permettrat avec la touche ´K´ de changé le mode de tire, pour que tes lasers soit orienté vers le réticule qui te sert de visé quand un chasseur se déplace.

Bien sur, les missions c´est pas un priorité, fait toi un peu d´argent et améliore ton vaisseau au début.

Baron_Perche
Baron_Perche
Niveau 3
28 février 2006 à 13:21:40

je jous a la souris et j´ai un faible pourcentage au niveau de ma precision... ça ne ma pas empéché d´etre professionnel en combat o bout de dix ou douzes heures de jeu...
dsl... tu jous en normal? ou difficile?
moi je fais pas partis de ce genre de pilote...
vive les noobs!!!

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
28 février 2006 à 13:27:49

Moi ou s3phi ?

s3phi
s3phi
Niveau 9
28 février 2006 à 13:33:24

Je jous en quickstart, le fait qu´il me touche tout le temps meme quand je bouge j´y peux rien, j´ai 30% de precision depuis le debut, et la je les touche que en face a face, des qu´il bouge sa tire a coter, j´ai juste mon indicateur qui me dit ou tirer a peut pres s´il ne change pas de direction. Et comme il change tout le temps je peux pas les toucher.

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
28 février 2006 à 13:38:16

Je joue en Normal moi, et pourtant c´est pas compliqué.... peut etre tu devrais regardé à la sensibilité de ta souris, c´est un peu comme un FPS, une bonne souris bien configuré (en fonction de toi, comment tu l´utilise - ca varie en fonction de chacun) ca permet d´amélioré les performances...

Prend 15-20min à y regardé, ca t´aidera certainnement.

Baron_Perche
Baron_Perche
Niveau 3
28 février 2006 à 13:44:49

bien dit!

s3phi
s3phi
Niveau 9
28 février 2006 à 14:15:57

Pour la souris c´est un bon conseil, mais etant habituer au fps, et d´habitude etant plutot tres bon, j´avais deja configurer la sensiblitité.
Enfin c´est pas grave j´ai enfin reussi a la finir, je sais pas pourquoi, la troisieme vague etait tres mole cette fois ci.
J´ai remarquer aussi que la technique de la fuite ne fonctionne pas, car pour la premiere vague pas besoin d´en tuer pour recevoir les coordonnées
Pour la seconde vague, ont recoit les coordonnées des qu´on en tue 1.
Et pour la derniere il faut en tuer 2 avant de recevoir les données.
Je pense que finalement j´avais pas de chance jusque la :/

s3phi
s3phi
Niveau 9
28 février 2006 à 14:18:19

Sinon maintenant une dernière chose,
comment on repare le vaisseau svp ? j´ai pris quelques nions sur la deuxième vague cette fois-ci :/

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
28 février 2006 à 14:21:47

Pas de chance ? Rencontre pas les pirates Nova alors, tu va croire que t´es nul ^^
Ils ont une fucking tourelle arrière qui tire sans arret si tu fait pas de tonneaux et n´utilise pas les propulseurs latéraux :malade:

Mais si un pilote s´éjecte de se vaisseau, je te conseil de vite sauvegardé et d´allé le réparer, il roxx sévère ^^

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
28 février 2006 à 14:25:15

Sur un chantier naval, en commerçant avec la station.
Argon Prime y´en à 1.

Environ 3500Crédits part pourcentage de coque à réparer.

Je sais qu´au début, c´est trés cher, mais moi j´ai joué + d´un jour sans le réparer, à allé cherché les vaisseaux que les pirates me donne sans trop bronché, ca dépend des fois ^^

80k le buster.
500k le faucon.
1M le nova. (J´te conseil de le garder à la place de ton Buster).

Les prix varient en fonction de l´état du vaisseau.

s3phi
s3phi
Niveau 9
28 février 2006 à 14:58:27

Hehe oui pour le nova j´ai gouter justement, juste avant la 3 eme vague j´ai sauvegarder ( j´en avait marre de tout le temps crever ) et j´ai cru que le nova faisait parti des 3 chasseur :P je me suis vite rendu compte que ct pas mon niveau.
Pour la reparation je vais attendre un peu alors, car le moteur de saut ayant deja couter plutot cher :/
Le petit probleme en ce moment c´est que les pirates sont legerement plus rapide que moi a cause des degats que j´ai recu.
Et a chaque fois il me laisse pas leur vaisseau :/

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
28 février 2006 à 15:14:07

Dès que tu leur retire le bouclier, y´a une chance qu´il s´éjecte, mais ca marche à 10%....

Une chance sur 10, environ ^^

La vitesse... bof bof, si t´a perdu 3 ou 4% :p)

Essai de te procurer un Nova, avec 2 LPHE, c´est fun la vitesse que t´explose un vaisseau de classe M4 :lol:

Par contre, t´attend pas à se qu´il s´éjecte avec un telle puissance de feu :rire2:

zoidy
zoidy
Niveau 2
01 mars 2006 à 16:37:16

Et une fois qu´on a réussi à enlever le shield du Talon, c´est normal qu´il ne se passe rien !?

La vidéo du moment