CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystère des vaisseaux abandonnés :)

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
09 mars 2006 à 00:48:56

juste comme ca, +1 pour grand tom

ce qu´il faut comprendre par ces coordonné, c´est le nombre de portail dans une direction qu´il faudra prendre depuis le secteur Kingdom End (en Francais je crois que c´est coeur du royaume mais je suis pas sur du tout)
par contre vous pourrez pas toujours vous le faire en ligne droite, mais ca permet de savoir si on est a la bonne hauteur)

une carte parfaite pour faire le lien entre les coordonnés et le secteur en question (par contre elle est en anglais)
ATTENTION SPOILER (enfin... dans le sens ou grace a elle on sait sur quoi on va tomber en franchissant un portail :D ):
http://www.filelodge.com/files/hdd5/100233/yaX3sm_v2l.pdf

burningcrash
burningcrash
Niveau 5
09 mars 2006 à 11:56:28

ha ben woui comme ça ça marche, merci grand tom !

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:48:31

hehe :fier:

Ps: Merci Bcp, :ok:
Oracle, la carte que tu vien de mettre, et exactement se qui me fallait, et je suis sur que sa vas etre le cas de plein d´autres personnes qui pourrons se reperez plus facilement.)
Bon jeux a tous.

s_abyss
s_abyss
Niveau 3
13 mars 2006 à 20:24:55

merci bien pour la carte, mais je dois quand meme etre un boulet ^^

d´apres les données il y a un "Iguana Vanguard" qui se trouve dans le secteur Family Why(0.6) mais après avoir tourné pendant 1 grosse heure dans ce secteur je n´ai absolument rien trouvé (en cherchant visuellement et sur la carte du secteur) d´ailleurs je n´ai pas non plus trouvé la gate est et sud :p

est-ce que je m´y prends mal...parce plus le temps passe plus je me demande si je finirais un jour par trouver un de ces fchu vso :p

merci d´avance

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:50:34

si je me souviens bien,l´Iguane est au nord de la carte (a la limite de la carte sur l´axe z)

pour eviter de passer a coté de qqc, il faut non seulement scanner la carte de long en large, mais aussi faire gaffe a sa hauteur, avec un scanner triplex, en te mettant a mi hauteur tu ne devrais rien rater (a part quelques gate completement hors carte que tu trouveras en suivant les vaisseaux de transports)

gotendu90
gotendu90
Niveau 5
21 mars 2006 à 12:30:47

vador
quel est cet asteroide dans antigone ou se trouve le vaisseau?
je tourne en long et en large mais rien
help me

jujulien1989
jujulien1989
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:57:49

qq a trouver le vaisseau cachee dans phare d akeela?

jujulien1989
jujulien1989
Niveau 5
25 mars 2006 à 12:15:56

j ai reussi a ateindre le vaisseau entoure de mine j ai sauvegarde mais j arrive pu a ressortir du champ de mine sans me faire peter par les mine. est ce normal d ailleur que je ne vois pas les mine j ai pourtant un scanner triplex

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:26:15

pour ceux que ca interesse, y a un faucon teladi sentinelle entièrement equipé, boucliers 125 mj et tout, abandonné dans le secteur inconnu a l´est du secteur xenon au nord de getsu fune, faut juste arriver a trouver la porte du secteur inconnu :ok:

jujulien1989
jujulien1989
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:15:12

il est grand le secteur? est ce qu il y a un champ d asteroide car si oui ca va trop laguer chez moi.
il est bien cacher? :gni:

GTNova
GTNova
Niveau 3
26 mars 2006 à 13:48:05

Salut voila pour le faucon teladi sentinelle allez dans le secteur xénon 534 allez vert la pointe ouest la porte et la juste a coté d’un astéroïde pour allez dans le secteur inconnus

Puit allez encore vert l’ouest le vaisseaux et la attention des xénons vont vous poursuive jusque bout

Petite solution pour ne pas perdre le faucon avent de partirez a la recherche de se vaisseaux faite le plains de pile des que vous auriez le faucon en votre possession donner lui vos pile le logiciel de navigation puit votre moteur de saut et faite le sauter dans un secteur sécurisé

Et bien sur refaire marche arrier pour vous sotire de la sans mourir bien sur bonne chance.

Si vous voulez des info pour les autres allez dans mon topic le dernier vaisseaux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:41:44

avec mon frere on avait prévu d´amener un discovery-transporteur dans le secteur inconnu, de récuperer vite fait le faucon, de lui passer le moteur de saut et quelques photopiles et de s´en aller avec en laissant le discovery :ok:

GTNova
GTNova
Niveau 3
27 mars 2006 à 14:38:57

Bon idée mais tu perd un vaisseaux pour rien plus du cr

Ji suis aller avec un buster tout simple a 175 k je suis aller le chercher et fait marche arrier je me suis un peut battu en tuent les xénon qui n’avais pas peur de moi lol je me souvient ils venait me baret le passage ils y avait des xénon qui prenait la fuite c t drôle de voir sa mais ma devise et pas de témoin alors pouf pouf les xénon j’en ai même captures dailleur ils sont encore la bas j’irais les rechercher plus tard 2N 4M et 4L donc jais des l’argent qui dore la bas

Mais bonne idée caelacanthe

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:13:12

tu sais, un m5 tout equipé contre un m3 tout equipé, le calcul est vite fait :ok:

GTNova
GTNova
Niveau 3
28 mars 2006 à 11:43:57

il y a bien sur une diférence mais le pilotage fait beaucoup aussi :nah:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:21:42

c´est sur qu´il m´a été donné de l´essayer ce vaisseau, il est maniable comme une enclume :non2:

La vidéo du moment