CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où sont les TL bon sang !

Arkay
Arkay
Niveau 4
24 février 2006 à 22:49:09

arrivé a un stade ou je peux envisager l´achat d´une station miniere, je me retrouve a Argon Prime pour chercher un TL pour la transporter...pas de mammouth en vue. Je me tape donc tout les systemes argons pendant 2 heures...toujours pas de TL.
je retourne a argon prime, je reste pres du chantier naval avec le mats*10 pendant 15minutes...pas de TL !

j´avais vu un TL boron a coeur du royaume : j´y vais, j´ai de la chance il est la, mais occupé...je le colle en pilote auto en mats*10, je le suis pendant 3-4 sauts...jusqu´a ce qu´il se retourne et m´ecrase (j´etais toujours en pilote auto).

euh...vous aussi vous avez la meme galere pour trouver un TL pour construire vos usines ? ou je m´y prends mal ?

merci

barrock
barrock
Niveau 8
24 février 2006 à 23:19:52

je pense me tromper mais y en a 2 ou 3 a argon prime

son different de ceux du 2 il ressemble plus a un destroyer qua un mamouth

Arkay
Arkay
Niveau 4
24 février 2006 à 23:59:33

a argon prime il y a des colosses, des titans, argon 1. aucun d´entre eux n´est un vaisseau de classe TL.

Quand on va au chantier naval, le mammouth apparait bien sur les listes d´achat comme dans x², le meme look.

Arkay
Arkay
Niveau 4
25 février 2006 à 00:00:20

ah ui il y a les centaures aussi. toujours pas des TL ca.

charlex
charlex
Niveau 3
25 février 2006 à 18:25:12

Perso j´ai jamais eu ce problème. Que ce soit dans argon prime, omycon lyrae ou coeaur lumineaux. Au pire essaye terre lumière.

Okra
Okra
Niveau 4
25 février 2006 à 18:32:04

le tl mammouth est souvent dans les secteur autour d´argon prime ou a argon prime meme

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 février 2006 à 18:48:08

"le tl mammouth est souvent dans les secteur autour d´argon prime ou a argon prime meme"
:d) Il se déplace entre les systèmes le tl ?

charlex
charlex
Niveau 3
25 février 2006 à 19:18:31

Oui et il n´y en a pas qu´un.

burningcrash
burningcrash
Niveau 5
10 mars 2006 à 13:34:19

j´ai le meme probleme, aucune TL dans tout les secteurs argon !! !!! ça me rend dingue le temp que je perd a les chercher, ça doit etre un bug c´est pas possible...

s3phi
s3phi
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:14:46

Les TL bosse souvent, quand ils ont pas de boulot, ils reviennent a argon prime, c´est la qu´il faut tomber dessus avant les autres :P.
Ce que je fait, c´est que je vais chasser du pirate et je verifie si a argon prime le mammouth est revenu, vu que j´ai un satellite labas ;)

DaveB
DaveB
Niveau 3
10 mars 2006 à 16:09:13

Bonjour.
Il te faut effectivement un "mamouth".
Sur argon Prime j´ai de mon coté (y´a peut-être mieux) embauché un Mamouth Argon.

Communication (<à 8 kilomètres) et j´ai causé au capitaine.

J´ai ensuite donné l´ordre d´acoster au chantier naval.

Quand j´ai acheté une usine, je l´ai affectée au mamouth à qui j´ai demandé de déposer la dite usine en lieue et place de mon choix.

Identique à X2 dans la démarche.

Mais je confirme, le mamouth fut ok .

Comme dit s3phi-> vérifies si il est présent le Mamouth (pas toujours le cas car il peut avoir été embauché par quelqu´un d´autre)

A++ et bon commerce
DabeB

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:28:39

tout a été dit je crois, mais je resume, si y en a pas a Argon Prime, c´est qu´il a été embauché par quelqu´un, il reviendra apres (en esperant que personne ne le choppe en route :p) )

burningcrash
burningcrash
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:10:32

je connais deja la procédure ( grace a x2) ce qui m´embete c´est de pas en trouver... bon ben je vais me mettre dans argon prime avec le mats et je vais attendre...
merci pour vos reponses !

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
11 mars 2006 à 05:58:29

Sinon regarde dans les vaisseaux posés dans le chantier spacial, si tu le vois, c´est qu´il est surement déjà utilisé par quelqu´un, mais au moins tu sais ou il est ^^

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:55:27

:salut:
J´ai le même problème ! Je n´arrive pas à trouver de TL, et j´ai cherché dans tous les secteur Argons, Boron et Teladi du Nord Est, je n´ai trouvé aucun mammouth, Orque ou Albatros.
Je cherche depuis pas mal d´heures car j´aimerais construire une usine bien sur. Ca doit venir de quelque chose, car je pense pas que vous ayez autant galéré pour en trouver un. :snif2:

super5
super5
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:57:28

Le seul conseil est d´attendre. Il m´est arrivé une ou deux fois de courir après un TL sans le trouver, mais le problème s´est toujours vite résolu: partir à la chasse aux pirates, et revenir de temps en temps.

ce qui est troublant avec toi, c´est que tu sembles recontrer le pb avec toutes les races en même temps. Si tu as déjà vu un TL dans ta partie, t´as juste à attendre. Mais si tu ne te rappelle pas en avoir vu... là c´est surprenant mais y a un bug.

Le conseil: quand tu seras riche, achete le ton TL. Bon d´accord je crois ne pas t´aider beaucoup là...

En tout cas patiente encors, va faire autre chose et quand tu reviendras...

Bon courage!

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
01 août 2007 à 03:08:01

Merci!
Bien voilà la raison : Je suis rentrer aux secteurs Argons après un long voyage d´exploration, et j´ai trouvé à Argon Prime deux Mammouth et un Orque, et à Terre de Lumière un troisième Mammouth. Apparemment ils se sont tous entassés là-bas :lol:
En tout cas, j´ai pu construire ma première usine et j´essais de rattraper le temps perdu.
:merci: à toi super5

La vidéo du moment