Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Sacha77
Niveau 8
24 février 2006 à 18:19:52
Bonjour tout le monde..Je viens d´acquerir cette petite merveille..mais je ne suis pas du genre friqué..ainsi je possede une petite machine..
Ce que je voulais savoir, c´est y´a t´il une manipe permettant de passer en résolution 16bit au lieu de celle obligatoirement poroposée en 32bit..
Merci a vous pour votre aide..j´aimerais tellement que ce jeu tourne correctement..(je suis tout en low..)
LeGuinguetteur
Niveau 6
24 février 2006 à 18:42:15
oui, j ai le même brobleme sur l un de mes PC et en même temps si vous savez comment passer en 800*600
PTIBOSS
Niveau 9
24 février 2006 à 18:57:04
Faut aller voir dans les fichier conf, mais après, c´est plus de mon ressort(et encore, je même pas sûr de ce que j´avance)
XInfernoX
Niveau 10
24 février 2006 à 21:44:08
j´en doute fortement vu que le jeu est au minimum 1024. donc logiquement tu ne peuxc baisser la résolutiona moins de forcer avec les drivers si on peux, je sais que l´on peux augmenter la résolution , mais la réduire , .. ça m´arrangerai aussi, mais après je doute que se soit jouable surtout du niveau de l´affichage du jeu, messages , ... . c´est pour cela qu´ils ont mi un minimum .
Sacha77
Niveau 8
25 février 2006 à 02:30:15
merci à vous pour vous souciez de moi^^ ça fait chaud au pti coeur..^^
Plus sérieusement, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure..si quelqu´un qui s´y connait un peu sait s´il est possible de changer le bit de la résolution..qu´il parle ou se taise a jamais miki
Daishi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:17:31
J´ai le même problème. J´ai testé avec un utilitaire qui s´appelle "resolution". Ce type de programme permet de choisir la résolution de n´importe quel programme en théorie. Le problème, c´est que quand on clique sur le raccourci, il ne lance pas directement le jeu, mais le launcher. J´ai cherché un autre executable qui lance directement le jeu, mais j´en ai pas trouvé. SVP, que quelqu´un pense à nous, les joueurs pauvres snif.
marechal_fed
Niveau 5
11 juillet 2007 à 02:10:47
Parenthèse : ça améliore vraiment de passer de 32 à 16 bits ?C ´est juste la gamme de couleur qui est moins étendue non? Sinon, j´arrive à jouer à 20fps dans Sources de Profits en 1024*768 et ma radeon 9600 ==> je vois pas où est le problème les gars!
[[H.S : Je déconseille de démanteler le M7 dans le QG : ça met 26h de jeu normal + 24h pour chaque vaisseau à construire et des quantités phénoménales de ressources (genre 360 cicuits imprimés )! ; alors même en MATS x10 ça reste moyen, contentez vous des M3 ]]
rik_duel
Niveau 7
15 janvier 2008 à 22:58:56
Toujours pas de soluce pour passer le jeu en 800 ? Moi aussi j´ai une petite config, fait chier j´ai acheté le jeu et je ne peu pas y jouer ?