Merci pfoo pour ton aide, je peux enfin utiliser l´analiseur d´asteroide.
par contre je viens d´acheter le systeme de forage mobile pour mon "mercure ts" enfin si je me souviens bien du nom, le vaisseau de commerce que tu as d´office en mode quick start.
je n´arrive pas a le faire fonctionner, quand je veux le selectionner, il y a un panneau rouge "façon sans interdit sur l´icone du systeme de forage, comment ça marche!!!!!!
a l´aide!!!!!!
j´ai regardé sur le manuel fourni avec le jeu , ils disent pas comment l´utiliser.
j´ai voulu aller telecharger le "X³: Reunion Manual (1.3 Update) ENGLISH" pour voir si il y avait plus d´infos, mais je me suis planté d´adresse mail comme un gros naze en essayant de m´enregistrer, ma nouvelle adresse est en hotmail.fr et j´ai mis hotmail.com, donc j´ai pas pu confirmer mon enregistrement, je leur ai envoyé un mail pour voir ce que je peux faire
((((
donc si quelqu´un pouvait me tuyauter pour le systeme de forrage ça serait sympa
))
j´aimerai bien essayer le forrage pour voir si ça rapporte, j´ai l´âme d´un chercheur d´or, je le sent
)
merci d´avance pour votre aide 