CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaisseau caché

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
25 février 2006 à 01:40:59

Personne ne peut répondre à ma question ? :svp:

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
25 février 2006 à 06:09:42

non , on ne peut être amis , ni avec les pirates , ni avec les xénons ou les kaahks . Par contre tu peus être énnemi avec toutes les races , mais ça doit être injouable ...si tu veus être pirate , va à la chasse au xénons , pirates et kaahks ( en plus de remonter dans l ´estime des autres races , tu as une bonne chance de capturer des vaisseaux et la , c´est le début de la fortune :-) ) et si tu ne prend pas de licence de chasseur de prime , tu pourras également te docker dans les bases pirates , pour faire du commerce de produits illégaux ( kif de l´espace , alcool , esclaves etc..) bon jeu et @+

ps: j´ai déja trouvé 2 vaisseaux abandonnés , par hazard en me promenant, résultat = 1,4 millions de crédits :fete:

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 février 2006 à 11:51:55

Nova in sector Unknown Sector (10, 18 ) !
C´était lui ! gna :D

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
25 février 2006 à 12:20:07

Merci Professeur Teladi :)

Juste pour savoir, ça vaut vraiment plus le coup de se trimballer avec des produits illicites pour les revendre dans des bases pirates, je veux dire, c´est vraiment bien plus rentable que les produits légaux ?

Si ça n´est pas le cas, je prendrai ma license de chasseur de prime, sur X2, avec mon vieux discover, ils me dézinguaient ces enfoirés au début de partie, VEGEANCE :P

pounish2
pounish2
Niveau 2
25 février 2006 à 12:41:04

j´ai trouver que selui de menelas frontiere j´essaie selui de familly why mais rien a faire je le vois pas, ou c´est moi qui pige pas le system de coordonné (0,6)

Maelvilian
Maelvilian
Niveau 2
25 février 2006 à 15:49:56

ATTENTION Spoiler

J´ai trouvé un vaisseau TS dans espace de WHI (pour y aller prenez toutes les portes nord et est possible c´est le secteur precedant le changement de zone) le ts ce situe au niveau du point z+ de la carte secteur.
Je l´ai vendu pres de 600000 credits aux docs de coeur du royaume.
Pour ceux que sa interresse il est tout equipé. (armes, boucliés et meme drones)

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
25 février 2006 à 18:13:23

@ PTITBOSS :d)

Ce qui est bien avec les pirates, c´est que tu peux les tuer ou les capturer sans pour autant qu´ils te refusent l´accès à leurs bases ( sauf si tu as une licence de police )
alors qu´avec les autres races ( Paranid , Split , Boron , Argon , Teladi ) si tu leur fais du mal , ils t´aimerons de moins en moins et iront même jusqu´à te pourchasser si tu vas dans un de leurs secteurs.

Le commerce de kif de l´espace par exemple , n´est pas super rentable si tu achète et revends , car les usines de narcotiques ont souvent leur stock au minimum ; par contre si tu possède ta propre usine , c´est beaucoup plus rentable , sutout qu´il y a très peu d´usines de ce genre dans l´univers X , et uniquement chez les Téladis , vraiment sans scrupules ces lézards...

...autre chose, si tu veux transporter des marchandises illégales sans risques ( kif , alcool, mouches , etc..) le mieux , c´est de ne pas être dans le vaisseau ( les flics de l´espace contrôlent uniquement le vaisseau que tu pilote ).

Quand j´aurais beaucoup de crédits , j´envisage de construire un énorme complexe " kif + alcool ", une sorte de méga-coffeeshop de l´éspace :fete:

mais n´oublies pas que ......... la drogue c´est mal ! :ange:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
25 février 2006 à 22:09:35

Oué, bah on verra alors, mais si je peux allier vengeance plus rentabilité, pourquoi se priver ? :sarcastic:

Merci pour tes conseils en tout cas !
Bon jeu !

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
26 février 2006 à 07:19:26

no problemo ... merci à toi aussi.

ps: c´est ça que je trouve génial dans ce jeu , c´est la liberté de choix qu´il offre . Chaque joueur peux jouer à sa façon , selon ses goûts et ses préferences .

Chacun sa route.......chacun son chemin ..............passsssse le message à ton voisin....

:dehors:

seppuku
seppuku
Niveau 1
26 février 2006 à 16:29:02

Salut tout le monde!!

Et bien moi c´est comme "pounish2" j´arrive pas a trouver un seul vaisseaux caché... Pourtant je me rend aux coordonnées données sur le forum de egosoft (X,Z) dans les cartes de secteur... c´est bien sa??

par exemple:

Buster Sentinel in sector Akeela´s Beacon (6,8 )

Je vais à akeela´s beacon et ensuite je vais dans la carte et je me rend au point x= +6 et z= +8 mais il n´y a rien... je le vois pas le Buster qui est sencé etre caché... Vraiment bien cahcé mais c´est comme sa pour tous, vous faite comment pour les "trouver" les vaisseaux vous il y a une commande spéciale ou je sais pas quoi??

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
26 février 2006 à 18:26:13

Et si on a pris la licence de chasseur de prime, est il possible de l enlever ? ou de la rendre :) ?

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
26 février 2006 à 20:49:04

non , pas possssssssible....

pfoo
pfoo
Niveau 8
26 février 2006 à 20:50:34

Bah si, il suffit de s´attaquer a des vaisseaux de la race en question il me semble. En tout cas, c´était le cas dans X2, si on avait une license Argon et qu´on attaquait des vaisseaux Argons, bah on perdait notre jolie license

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
26 février 2006 à 21:05:48

c´est pas con ça...comme quoi avec un peu d´imagination , il y a toujours une solution.

pfoo
pfoo
Niveau 8
26 février 2006 à 21:13:15

Et au pire, avec l´éditeur de script c´est possible. Je crois bien me souvenir d´une ligne dans le genre "player lose licencies"

zug
zug
Niveau 6
06 mars 2006 à 13:22:04

J´ai trouve un Buster sentinelle.
Il est, entre autre, equippe de 4 boucliers a 5MJ et 2 canons a particules beta.
Valeur a la revente : 535.000 cr

Il se trouve dans le secteur "phare d´akella", argon donc, en gros 2 secteurs au dessus de Montelar et 1 secteur a l´ouest.
Il est au centre de cette tres grosse carte, tres vide et compliquee (des elements en pronfondeur -15).
Des 4 carres, c´est celui en bas et a droite, pres du centre et d´une centrale solaire.
Hauteur -10 (je crois)

Pour info y a presque personne sur cette carte, elle a 3 solaires , une station commerciale argon, et une station commerciale teladi.

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
06 mars 2006 à 14:09:08

---> Seppuku

Les coordonnées sont celles du secteur dans la carte galactique, et pas les coordonnées du vaisseau sur la carte de secteur...

Pour repérer un vaisseau sans pilote (et donc un vaisseau caché...), c´est simple... même s´il y a plein de vaisseaux dans le secteur en question, il faut procéder comme suit:

1) Se déplacer à un endroit dans le secteur d´où l´on peut voir le plus possible de la carte.

2) Couper les moteurs (vitesse ZERO!)

3) Afficher la carte de secteur, repérer dans la liste des vaisseaux les vaisseaux sans nom de race.

4) cliquer sur un tel vaisseau s´il y en a un dans la liste... Dans le descriptif du vaisseau, il est peut être écrit "sans pilote", c´est ce vaisseau que vous cherchez.

5) n´oubliez pas que les vaisseaux cachés donc inoccupés ont une vitesse de Zero... ce qui signifie que leurs coordonnées sur la carte du secteur ne changent pas.

Bon jeu!

zug
zug
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:34:35

Seppuku

Oui ce vaisseau, le buster sentinelle, que j´ai trouve tout seul en "cartographiant" ce secteur, est assez vicieusement caché.

Il est en profondeur.

Meme avec mon triplex il a disparu a un moment quand je revenait de la sauvegarde a la station solaire la plus proche, car j´etais "trop haut"
Donc il faut faire attention a sa "hauteur" (des 3 coordonnees sur la carte "sectorielle" c´est la 2eme).
Il est je crois dans les -10

Ono-21
Ono-21
Niveau 5
10 avril 2006 à 23:04:41

:salut: à tous

pour moi j´ai quelque difficulté a trouvé le "nova" j´arive bien dans le premier secteur inconu mais en ce qui conserne la porte de saut sud ki mène au secteur inconu suivant pas moyen de trouvé la porte. :question:
a moin que la porte est exentré par rapport au niveau zéro ou qu´elle est n´est plein sud

çi quelqu´un peu m´éclairé ça seré cool

Merci d´avance

La vidéo du moment