CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche un script

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
23 février 2006 à 19:18:41

Bonjour a tous et plus specialement a ceux qui metrisent bien l´editeur de script (ce qui n´est pas vraiment mon cas^^),hier soir alors que je voyageais a bord de mon mercure chargé de belles photopile luisante :) ,je me suis dit "tien ca manque de piquant par ici" donc j´ai penser,est il possible que quelqu´un puisse faire un script du genre "invasion khaak" ?
Je m´explique: ce script consisterais a faire apparaitre dans les secteurs "lune de ringo" "base nuée du sud-west" et "troi monde" des centaines de chasseur khaak accompagner bien evidement de destroyer khaak,une fois qu´ils ont tout detruit dans un secteur ils passent a un autre et ainsi de suite jusqu´a que le joueur ou les forces de l´ordre les arrete.

Voila,si il y a des intérressés

pfoo
pfoo
Niveau 8
23 février 2006 à 19:34:12

Ton mercure est mort d´avance :D
Des centaines de chasseurs soutenus par des destroyer .. Là par contre, j´ai peur que 90% des secteurs soient rasés (Argon Prime résisterait peut-être par exemple, ça semble bien defendu).

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 février 2006 à 19:42:57

tu travail a la nasa ?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 février 2006 à 19:48:40

je pense vu que déjà avec X2 c´était injouable avec 50 khaaks et les forc es de défense lors d´une mission invasion, je frôlais les 10fps alors là on va artriver à 0.1 fps avec le meilleur pc existant :)

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
23 février 2006 à 22:26:38

pfoo Posté le 23 février 2006 à 19:34:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton mercure est mort d´avance :D
Des centaines de chasseurs soutenus par des destroyer .. Là par contre, j´ai peur que 90% des secteurs soient rasés (Argon Prime résisterait peut-être par exemple, ça semble bien defendu).

=>Mais c´est sur qu´avec le mercure tu resistes pas^^,alors tu te casses dans un secteur assez eloigné,genre "grande exode" tu fais ton commerce et tu reviens peter leur ge*le a ces khaak.

XInfernoX Posté le 23 février 2006 à 19:48:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense vu que déjà avec X2 c´était injouable avec 50 khaaks et les forc es de défense lors d´une mission invasion, je frôlais les 10fps alors là on va artriver à 0.1 fps avec le meilleur pc existant :)

=>j´ai deja reussi avec l´editeur de script a afficher 100vaisseaus a l´ecran c´est quasiment fluide et avec des graphismes acceptable,donc ca pose pas de problemes.

Toujours personne qui pourrait faire ce script dans un moment perdu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 09:02:42

C´est possible mais nul ne pourra lutter contre une telle armée, pas même le framerate.

pfoo
pfoo
Niveau 8
24 février 2006 à 10:51:35

"=>Mais c´est sur qu´avec le mercure tu resistes pas^^,alors tu te casses dans un secteur assez eloigné,genre "grande exode" tu fais ton commerce et tu reviens peter leur ge*le a ces khaak. "
-> Sauf si la flotte d´invasion te rattrape avant que tu ais construit ta flotte de guerre ^^

"=>j´ai deja reussi avec l´editeur de script a afficher 100vaisseaus a l´ecran c´est quasiment fluide et avec des graphismes acceptable,donc ca pose pas de problemes. "
-> Afficher peut-être, mais une fois que les vaisseaux vont ouvrir le feu avec leur canon .. bye bye

herkart
herkart
Niveau 9
25 février 2006 à 10:07:28

hum juste une question au passage je remarque que j´ai moin place dans mon nova dans X3 que j ´avais dans X2

donc me demandez si quelque connaisser un script pour metre un peut plus de place dans la soute ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 00:17:02

Impossible de dépasser par script la capacité maximale de stoquage.

disss
disss
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:27:15

sinon ont fait comment ?

La vidéo du moment