voila en faite je sai kil y a un auto pilote mai je voulai savoir si il existe un auto pilote pour aller dun systeme a lautre en markan la destination et d´activer lauto pilote.sa eviterai de charcher pendan des min precieuse les bon portail lol merci
Pseudo supprimé22 février 2006 à 16:59:34
Oui, en scriptant. Mais ça serait de la triche. Si tu veux perdre le plaisir de l´exploration, je peux t´écrire un programme qui te cartographie l´intégralité des secteurs et des portes.
riddick78
Niveau 4
22 février 2006 à 18:38:34
je te remercie mai c po grave je ferai avec je penser quil y avai sa mai c po grave on fera san
commandeur_brin
Niveau 8
22 février 2006 à 19:00:07
bien sur qu´il y a un auto pilote... va dans le panneau de commande de ton vaisseau et choisi navigation-->aller au secteur puis tu choisi le secteur ou tu veu te rendre... apuis sur la touche "J" et c´est partis.
Pseudo supprimé22 février 2006 à 23:01:54
Je pense qu´il voulait un autopilote capable de trouver la route vers un secteur non exploré dont on ne connais que le nom.
commandeur_brin
Niveau 8
23 février 2006 à 05:05:23
ca effectivement y a pas... doit y a voir un sript sauf que quand l´editeur de script est activé, le moindre probleme financier fait ,aitre en nous une irrepreessible envie de nous en sortir de maniere quelque peu scrupuleuse