CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encor besoin de vous

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
20 février 2006 à 17:54:07

j´ai commencer en quik sart
( j ai donc le mercure)

comment le faire commercer juste avec le tableau de commende , la je suis obliger d´etre a bord puis ressortit en scaphandre pour rejoindre mon buster c hyper long

c´est hyper long d´acheter des produit d´un coter pour les revendre d´un autre avec un vaisseau ki va pas tres vite y´a pas une solution pour gagner de l´argent un peu plus facilement

autre question (desoler j´en est beaucoup)

mon buster est equiper de laser ki se vide a la vitesse de la lumiere donc je me fait toujours butter, j´ai acheter d´autre laser , donc y sont sur mon vaisseau mais je peut pas m´en servir un petit panneau rouge est inscrit dessus je peut pas m´en equiper c´est normal ?? ?

en combat

comment fait´on pour eviter les tir ??
y pas une solution pour "straffer " vite de gauche a droite comme dans un fps ou une autre solution????

merci de vos reponse j aurais surement d´autre question lol alors les pros rester la lol

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
20 février 2006 à 19:54:03

up

pfoo
pfoo
Niveau 8
20 février 2006 à 21:06:49

Je dirais moteur de manoeuvre ..
Essaye les touches Z S Q D, en théorie elles permettent des déplacements dans tous les sens possibles et imaginables ^^

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
21 février 2006 à 15:03:34

ton mercure ne sera pas independant si tu n´as pas de station ou si tu ne lui met pas le logiciel de commande MK3.

tu peu faire des missions, capturer des vaisseau...

reguarde quel type d´arme ton vaisseau peut utiliser avant d´en acheter.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
21 février 2006 à 18:46:21

merci

je comprend de mieux en mieu ce superbe jeux et ce grace a vous :)

sinon j´aurais encors des question

1 c´est quoi les technique de combat a peut pres , je me fait desintegrer par 2 pirates , j´arrive pas a esquiver leur tire , et ils me detruise hyper vite mon vaisseau et t´il si mauvais que ca c´est celui du debut

2 pourquoi mes laser ce vide t´il si vite , y pas une solution pour avoir plus d´energie ??

bref je comprend de mieus en mieu le commerce mais au combat je me fait tres vite detruire , dite moi vos tactique avec le vaisseau de base
equipement , facon de piloter....

et une toute derniere chose quand je double clique sur un enemie un gros X rouge se place sur l´ennemie , j´ai compris que ca permeter de le suivre, mais si je tire avec se mode la tout mes tire ou presque sont louper ,

merci de votre aide

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
21 février 2006 à 20:51:27

up

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
21 février 2006 à 21:00:30

il faut attendre que t´on ordinateur de bord te dise que l´enemie est a porté de tir "environs 2km500m" la croix seras remplacer par un un sorte de rond tu le place sur le symbol identique qui se trouve devant le vaiseaux et tu tir "il ne faut pas viser directement le vaiseaux mais le truc qui bouge devant" :banzai:

LeJediFOu
LeJediFOu
Niveau 2
21 février 2006 à 21:19:56

Tout d´abord pour le combat:
Si tu as du mal pour le combat, achetes un ordinateur de combat de niveau supérieur.
Ensuite, en combat, appuie sur la touche ´k´ (par défaut) pour changer les modes. L´ordinateur t´aide à viser en te montrant où tirer, puis à niveau plus élevé, il corrige le tir de tes laser de qq degrés pour te donner plus de chances de toucher.

Pour les armes:
Appuie sur la touche ´G´ (par défaut) pour afficher ta liste des armes.
Chaque catégorie d´arme correspond à un code couleur, tu dois faire attention que l´arme que tu achete soit compatible avec ton vaisseau.

Si tes lasers se vident trop vite, c´est peu être qu´ils sont trop puissants pour ton vaisseau, essaie d´en monter des moins puissants (qui consomment donc moins d´énergie) ou alors tire de courtes rafales uniquement quand tu es sur de toucher (ça dépend de ton type de vaisseau, de ton équipement, et de ton style de combat.)

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
21 février 2006 à 21:45:17

merci reellement de vos reponse

mais j´en est une autre lol

peut on "straffer" bouger vite de droite a gauche???

avec le nom de la touche
merci

Maelvilian
Maelvilian
Niveau 2
21 février 2006 à 22:27:05

Jutilise principalement un MK5 qui est senser etre hyper maniable et rapide (celui de depart de l´explorateur) j´ai acheté presque toute les amélioration de maniabilitée et je n´arrive pas a "straffer" je pense donc que c´est impossible de le fair efficacement .(je m´avance peut etre un peu)

cependant si quelqu´un y arrive je suis interessé.

pfoo
pfoo
Niveau 8
21 février 2006 à 22:30:34

Non, se déplacer latéralement rapidement me semble impossible ..
Domage que egosoft n´ai pas pas pensé à des propulseurs d´urgences, installé sur les côtés des vaisseaux et qui permettraient de propulser brutalement le vaisseau vers la droite ou la gauche avec biensur un temps de rechargement :/

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
21 février 2006 à 22:36:16

bien sur qu´on peu strafer. personnelement j´ai modifier les config, mais on peu strafer vers le le haut, le bas, la droite et la gauche. y compris a grandde vitesse.

pfoo
pfoo
Niveau 8
21 février 2006 à 22:37:18

Grande vitesse ? comment ? Perso je vois que les touches Z S Q et D .. mais je trouve pas ça spécialement rapide :o

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
21 février 2006 à 22:46:33

non je veu dire qu´on peut strafer en allant tout droit a fond

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
22 février 2006 à 00:44:55

Salut tt le monde...g jouer pa mal a X2 dc commande tt sa sa va mai g un gros gros problem o nivo de la mission ou on est ds une toureel, enfin c le moment ou on est sur une planette pi faut pinner des pirate pr la 3 ou4ièm foi mais j arrive pas il sont baucoup trops rapide ya pa une solution ?? ?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 février 2006 à 01:07:11

hum...

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
22 février 2006 à 16:58:25

Pour renseignement. j´aimerai acheter ce jeu, mais je n´ai jamais joué à ce genre de truc et ma patience a des limites. Est-il si chaud que ça à commencer? le tutorial est-il aussi léger qu´on le dit? Et les raccourci claviers sont-ils si nombreux et prépondérants que cela?
le concept de ce X3 me parait passionnant mais j´ai peur de le lâcher au bout de 2 heures...

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
22 février 2006 à 18:15:38

oh grand commandeur

tu dit on peut straffer tres vite , tu parle des touche "deriver sur la gauche ou la droite"
et "deriver vers le haut ou le bas"

si c´est cela je vois pas comment eviter les tir des enemies, j´ai essayer bah je suis mort

on m´a dit aussi de leur foncer dessus j´ai essayer et ..........y m´on tirer dessus aussi, plus vite que moi et je suis mort

comment les tuer c´est sale pirates avec leur falcon , y vise trop bien en 10 seconde mort

si un pros a des secret de pilotage c´a m´aiderait beaucoup

ps: ca se trouve ds kel secteur les tranche de silicium , et ca se revent a qui l´alcool?????

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 février 2006 à 18:55:29

tu fonce sur eux en strafant, en biais si tu vois ce que je veu dire... quelques tire te toucherons, mais pas tous assurement !l e silicium se trouve dans toutes les mines de silicone. l´alcool je sais pas, je n´en ai jamais vendu...

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
22 février 2006 à 20:48:10

ok je croit comprendre ce que tu veux dire
en faite c´est pas vraiment une touche en particulier

tu va a droite tu revient a gauche etc jusqu´a ce qu´il soit vide en energie et apres tu l allume

ok merci je vais essayer , c´est vrai que les manoueuvre a expliquer au clavier c´est vraiment pas evident lol

ps: reste dans le coin oh grand commandeur j´aurais surement encor besoin de t´est lumiere, mais ca va de mieux en mieux

++

La vidéo du moment