CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantages systématiques...

emiak59
emiak59
Niveau 7
17 février 2006 à 16:07:32

Tout est dans le titre. Je viens d´acheter la version française (1.3) et ce jeu rame abominablement (p4 3ghz/1024 ram/6600gt) malgré le fait que la démo tournait bien en 1024/768 sur ma config...Enfin ça resterait jouable si il ne plantait pas au bout de 5 mn. Bref ça sent les emmerdes.

Alors si quelqu´un a eu les mêmes problèmes, je le remercie d´avance de me donner les solutions. Déjà, me donner le pilote de leur CG (Nvidia et plus particulièrement les 6600gt leadtek), ça m´aiderait......A plus

emiak59
emiak59
Niveau 7
17 février 2006 à 19:29:43

Ben j´ai tout essayé...Différents drivers et baisser les détails au max...Rien à faire, retour windows au bout quelques minutes...Je serais le seul à qui ça arrive, alors?!!! :snif:

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
17 février 2006 à 19:42:29

normalement ta configuration est suffisante pour faire tourner le jeu... si tu a un anti-virus désactive-le , fait aussi un scan du disque dur pour voir si y a pas des spywares ou autres saloperies, fait une défragmentation du DD si besoin-est , réinstale totalement le jeu ... autrement j´vois pas...

pounish2
pounish2
Niveau 2
17 février 2006 à 19:56:04

j´ai se probleme de lag aussi, mais je plante pas, les chargement sont super long, et les parole son super couper et les comunication avec des vaisseau ou station la pas de son du tout.
pour ma carte graphique j´ai une x800 pro et meme avec les graphique en bas, ca merde.

en gros je suis super dessu.

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
17 février 2006 à 22:27:11

j ai le meme probleme, retour sous window apres qlq minutes de jeu et plantage si j essaye de retourner dans le jeu.
J ai essayé plein de truc (drivers, defragm,...) mais rien n y fait, qlq un a une idée ?

trex21
trex21
Niveau 4
18 février 2006 à 00:57:56

J´ai eu le meme probleme de ramage vidéo ect ect.
J´ai resolu mon probleme en mettant les drivers SONS a jours.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
18 février 2006 à 01:23:14

La solution pour les plantages, les reboots et les ecrans bleus du pc:
Acheter une alimentation 450 watts au moins 40 Euros(j´en parle en connaissance de causes)
La solution pour le jeu qui a des problemes d´affichage, de chargement..(surtout au niveau de la video(pour moi avant inexistantes):
Installer juste le patch 1.3.
Merci Lord, de rien de rien, jsuis le plus beau c´est vrai, mais c´est la beauté interieure qui compte, bon c´est vrai que je suis genereux et tres patient, mais bon j´ai de la chance, bon c´est vrai que c´est pas vraiment de la chance, car j´ai pas obtenu par hasard ce que j´ai eu.....(Seul le debut compte)

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
18 février 2006 à 14:39:08

mdr

emiak59
emiak59
Niveau 7
18 février 2006 à 14:59:21

A tous ceux qui ont des problèmes, s´agit-il de la version française qui vient de sortir? Si c´est le cas, ça pourrait expliquer bien des choses. Et le processeur? Pentium ou Athlon?

NEODID1
NEODID1
Niveau 3
18 février 2006 à 16:09:13

hey Lord braaten
J ai jamais lu autant de conneries
T ai un peu triste comme type

pounish2
pounish2
Niveau 2
18 février 2006 à 16:32:16

moi j´ai un athlon..

pour les probleme rien a faire, j´ai defragmenter, mis a jour les pilote, fermer le plus d´aplication possible, ca lag toujour et les voix son couper.

pour selui qui parler de la 1.3 on l´a directement sur la version fr.

emiak59
emiak59
Niveau 7
18 février 2006 à 17:48:09

OK!!! Problème réglé pour ma part. J´ai réinstallé et surtout changé le pilote de ma carte son (creative live 5.1). Il semblerait que ce jeux (d´après ce que j´ai pu lire) soit particulièrement exigeant de ce côté. J´ai aussi activé l´EAX (que j´avais snobé :rire2: ).

Maintenant, avec ma config (plus haut) ça passe bien en 1280x1024 avec qualité haute et shaders en moyen + postprocess (j´ai beaucoup gagné en fluidité avec shaders moyen sur une CG 128mo sans trop perdre en qualité générale). Voilà pour ceux que ça interesse.......A plus.

La vidéo du moment