CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X3 sur internet !!!!!!

hotomo
hotomo
Niveau 3
15 février 2006 à 23:00:25

cette question va vous sembler bette esque X3 se jou sur internet si oui esquil ya un abonnemen

Caius666
Caius666
Niveau 5
16 février 2006 à 10:00:16

Non, on ne peut pas jouer à X3 en multijoueurs.

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 février 2006 à 20:45:22

cf test c´est marqué en haut a droite.

pounish2
pounish2
Niveau 2
17 février 2006 à 10:22:13

franchement il aurais pu faire un effort avec x3, pour le mettre en reseau, de se coté la je suis vraiment dessu, quand je pense tout se que l´on peut faire avec un jeu pareil, franchement il assure pas chez egosoft.

bon il est vrai que j´ai pas encore x3 entre les main pour y voir les changement apporter, mais d´apres se que j´ai pu lire, ca reste le meme que x2 en plus beau et avec plus de vaissseau.

les cookpit on l´ai d´etre les meme, ca c´est vraiment pas cool, il aurais pu faire les changer.

moi j´aurais aiment que l´on puisse visiter l´interrieur de notre vaisseau, peut etre meme y faire des mission genre degomer des intru qui se sont teleporter dedans.

loué des chambre dans nos stations, se qui ramenerais de l´argent, et ainsi avoir des petite anonce dans nos propre station.

par contre je sais pas si dans x3 on pourra avoir des station commercial, dock d´equipement et chantier navale.... ca serais vraiment cool ca.

macaque_givre
macaque_givre
Niveau 1
24 février 2006 à 15:10:26

pounish2> va voir sur le site officiel, il me semble avoir vu qqpart dans une section de forum, un topic lancé par les développeurs pour les missions que l´on souhaiterais faire.
Bon, ce sera un peu HS mais en "déguisant" ca comme une mission (dégommer des intrus dans notre vaisseau) ca peut toujours leur donner des idées.

dusty
dusty
Niveau 8
24 février 2006 à 17:49:22

x3 n´est pas unreal2 , c´est une simu economique spaciale, et la mettre online aurai créé trop de déséquilibre pour etre jouable en commerce comme en dogfight. Il n´y a cas se rememorer Mankind pour que les defauts sautent aux yeux.
De plus des affrontement multi à la Nexus ou Haegemonia n´auraient pas de sens dans l´univers de x3 et bonjour les freez, lag et autres problemes pour fluidifier tout ça.

Pour les cockpits y´en a tout simplement pas, la "vue" cockpit est en faite une vue 1ere personne sans tableau de bord, meme si un mod rajoute ceux de x2 pour faire illusion mais ça reste sommaire.

et pour ce qui est des baroud et guerrilla dans les entrailles de ton vaisseau, je crois que tu ferai mieux de rester à Startrek elite force, x3 risque de te paraitre hermétique et inaccessible

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
24 février 2006 à 18:02:56

Visitez son vaisseaux et les stations aurait été pas mal.

Imaginez-vous dans une station, et avec une vitre, vous voyez la nébuleuse du "chmugunus rouge".

Des gens qui se baladent dedans, sans but particulier, mais juste pour l´atmosphère, avant de partir, un petit coup d´oeil encore vers l´extérieur, et une ombre passe au dessus de vous, c´est un M1 flambant neuf qui part.

Enfin voilà, j´sais pas, quelques trucs comme ça n´auraient vraiment pas été désagréables, inutiles, surement, mais au moins, une vrai atmosphère d´être dans un autre monde.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 février 2006 à 18:07:36

PTIBOSS :d) :oui:

Robapin
Robapin
Niveau 3
25 février 2006 à 01:41:55

si tu veux un jeu tres bo , complet en multijoueurs , il y a eve online
www.eve-online.com

smart1432
smart1432
Niveau 5
25 février 2006 à 04:05:30

ouin, ca la l´air cool, je le download (j´me suis pris la passe gratisse de 14 jour)

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
25 février 2006 à 15:07:24

oui génial eve mais bon...t´as interet a faire partie d´un gros clan sinon t´es foutu :) en tout cas pour ceux qui aime miner c´est bien :)

Robapin
Robapin
Niveau 3
27 février 2006 à 12:56:49

Miner ?
plus de deux que j´y jous et j´ai miner au tout debut pou pouvoir me faire mon premier batlleship
maintenant c 100% pvp , y a que ca de vrai dans un jeu comme celui la

La vidéo du moment