CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il réellement sa note

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 74
15 février 2006 à 17:59:17

j´ai vu qu´il avait eu 15
sachant que X² a eu la même note
ca me parait bien sévère a moins qu´il ne vale réellement ca
je suis légèrement blazé car 15 même si je n´y ai pas jouer il me paraissait mieux

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 février 2006 à 18:08:43

qu´il est 15 ou 0 peu importe ,cela reste l´avis d´une personne chaque jeu est a tester

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
15 février 2006 à 20:42:18

15/20 c´est pas severe... c´est une bonne note, pour un bon jeu... et je dis *bon* parce que X3 est beau, agreable, vaste et long... mais il souffre de defauts... un certain *vide* scenaristique, une interface *encombrante* etc. il n´a pas non plus de tutorial et comme ils l´ont bien dit, les doublages sont aleatoires... des details qui peuvent faire d´un jeu un *bon* jeux... ou une veritable reference en la matiere... ce que X3 n´est pas selon moi (et je parle comme etant un joueur) ...

apres ca chacun son avis et beaucoups serront deja tres heureux avec ca, mais je suis exigeant et il y a des lacunes qu´on ne peut pas nier.

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
15 février 2006 à 22:44:02

mouai 15 je trouve sa un pe just kan mm je ve dir c un des plus gros titre du genre enfin... je v lavoir le jour de la sortie je metré des nvl mai bon daprè ske g pu en voir il est plutot simpa... enfin gros point noir quand mm o niveau de la dificulter, dison qu´il vaut mieu mettriser X2 avant de se lancer dans lavanture parceque s´il promet auten de "rèalisme" que son prèdèsèseur va faloir aimer sa...

Enfin voial vive X2 et X3 è vive les jv
bon jeux a tous

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 février 2006 à 11:11:18

Faut arreter 15/20 c´est une excellente note !!
Rappellez vous de votre période scolaire, quand vous aviez un 15 je suis que vous sautiez partout et que vous en reveniez pas.
Dernierement il y a eu beaucoup d´excellentes notes dans les jeux videos (des 17,18,19) mais il faut rappeller que c´est parce qu´on a eu une déferlante de tres bon jeu.
A partir de 14/20 un jeu est bon.

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
16 février 2006 à 15:17:54

eh bien moi je ne suis pas du tout d´accord avec cette note, j´ai le jeu depuis un mois et demi en VO je l´ai trouvé excellent sans rien a dire plus complet que x2 plus beau et plus jouable et beaucoup plus simple d´accés, de plus quand on voit comment jv.com note les autres jeux du style warhammer qui n´a rien d´exceptionel selon moi a par son coté simpliste et bourin je n´y voit rien d´autre enfin bref... moi si je devai le noté je lui aurait mit 17 car il y a quelque defaut qui seront corrigés avec les patch.En plus honte a eux 14 au graphisme il n´y a rien qui vous choque la meme moi qui a le pc limite pour y joué (donc conf min)je trouve ce jeu magnifique plus beau que des tas de nouveau jeu dit genial.Donc comme l´on dit des gens avant moi les testeur de JV sont des merdes incapable de faire la difference entre un doom 3 totalement bourrin et avec la meme difficulté d´enigme d´un mario bros sur gameboy et un jeu tel x3 faisant dans le choix du joueur qui choisira sa facon de joué longue mais benefique et pas dangereuse ou bien bourrin et tres dangereux ou encore entre les deux avec un tas de solution a la clé.Donc ne vous inquiété pas j´ai le jeu et il est terrible et je vous conseille de le prendre et de ne pas vous faire influencé par Jv

PS: a oui aussi quand tu a une note convenable mais que tu merite mieu tu reagirais comment?

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
16 février 2006 à 19:06:18

On est tous la entrain de geuler mai en atendant demin on va tous ètre a la porte du magazin de jv le plus proche pr lavoir ce jeux...dc qu´il est 15 ou 20 je men tape je le ve è je v lavoir...est il me rest encore 55€ pr oblivion qui promet ossi...

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
16 février 2006 à 21:13:34

attendez ! 15 c´est une bonne note ! si j´avais que des 15 en cours je sauterais au plafond. X3 a surtout des lacunes coté IA. c´est indeniable, cela plombe l´ambiance et empeche l´immersion total.

guerin
guerin
Niveau 7
16 février 2006 à 21:24:00

cest pareil que X2 je pense en plus beau donc ca le fait mais le seul truc qui me chiffone cest quil nya pas de mode multi sniff (bon javoue jaurai pas decouvert EVE-online je laurai pris a defaut de pouvor jouer avec dautres gens )

mais jaime bien quand meme X et puis pour le vide scenaristique tt depend de ton imagination et de tes buts dans le jeu ^^ cest comme dans la vie tt depend de toi :-))

guerin
guerin
Niveau 7
16 février 2006 à 21:25:01

et si jai une envie de pilotage pur ^^ je rejouerai au 2 ^^ men fout du scenario et mon pc cest pas une bete de course