CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr ceux qui ont le jeu

bilouspace
bilouspace
Niveau 2
11 février 2006 à 13:12:00

slt je voulais savoir à combien vous estimez la durée de vie du jeu pr le scenario et pr le scenario+tte les autres possibilités???merci

bilouspace
bilouspace
Niveau 2
11 février 2006 à 18:05:46

:hello: personne c´est desert en ce moment le forum :snif: ...j´espere avoir une reponse bientot car j´hesite entre ce jeu et un autre et la reponse me descidera(budget serré)...alors joueur x3 experimenté arrimez vous un instant histoire de m´eclairer..

:up:

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
13 février 2006 à 10:01:13

Salut,

Je ne pourrais pas te dire combien de temps exactement mais X3 tout comme X2 est très long. Il y a un bon nombre de mission pour le scénario, d´autant plus que certaines missions demandent de rassembler plusieurs crédits pour continuer. Il faut y rajouter toutes les petites missions que tu peux trouver dans les stations, sans compter qu´elles sont perpétuelles. Et pour finir, une fois que le scénario est terminé, tu peux continuer à jouer, à étendre ton empire, à te donner des objectifs comme éradiquer les Xenons, ou encore parcourire chaque secteur et détruire tout ce qui s´y trouve pour tout reconstruire mais là ça demande du temps et beaucoup de folie mais c´est possible. Finalement, à l´image des GTA, une fois le scénario fini, le jeu ne se fini pas.

bilouspace
bilouspace
Niveau 2
13 février 2006 à 13:21:40

:merci: mon choix est totalement fait c´est X3 :-) maintenant il faut encore attendre sa sortie et d´apres ce que j´ai lu il risque pas de sortir à bonne date...pas avt une semaine de retard d´apres ce que j´ai lu sur forum degosoft j´irai relire ça parle de gold enfin bref je suis pessimiste...snif

:ouch2

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
13 février 2006 à 14:22:20

Prend le sur play.com il est à 30€ au lieu de 50 voir 60 quand il sortira en France. Ca vaut le coup, ansi tu n´aura pas de VF médiocre, et puis si tu es anglophobe il y a toujours le moyen de mettre les sous-titres en français et même les menus. Il faut juste savoir lire vite car ça debite bien. :-)
Et sinon tu hésitais entre X3 et quoi d´autre?

bilouspace
bilouspace
Niveau 2
13 février 2006 à 16:46:39

entre x3 et black and white 2 qui est dejà sorti et dt le 1 m´avait pas mal plus maintenant pr x3 j´hesite à l´acheter en anglais car je suis anglophobe surtout qd le jeu lui meme est dejà complexe à maitriser

:rire2: et le probleme de mettre x3 en français c´est que c´est du uniquement au patch 1.3 et qd le jeu va sortir en vf ils vont enlever la possibilité de mettre en français sur les prochains patch voir meme sur 1.3 enfin bref j´ai un peu peur de me retrouver avec un jeu en anglais ou en français mais pas patchable d´apres ce que j´ai compris sur le forum egosoft mais bon c´etait pas clair...

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
13 février 2006 à 20:51:33

Pour B&W2 j´y ai jouer il vraiment simpa et très beau mais il n´est rien comparer à X3. Moi j´ai acheter X3 sur play.com à 30€ il est arrivé en moin d´une semaine en version 1.0 j´ai téléchargé le patch et maintenant il est en version 1.3 (et même maintenant en 1.3.2) et j´ai mis les sous-titres et c´est exactement comme dans X2 qui avait les voix anglaises et le reste français (sous-titre, menus, interface, ...). C´est à partir de la version 1.3 qu´on peut changer la langue des sous-titres et non l´inverse.

PS : Lorsque le jeu sortira en français ça sera normal qu´on ne puisse pas le mettre en français car il le sera déjà :ok:

bilouspace
bilouspace
Niveau 2
14 février 2006 à 10:05:50

je sais bien mais je vais attendre car si la vf sort bien le 17 je l´aurai plus tot ke par play.com de plus avec un peu de chance les voix seront bien faite plus l´attente est longue et plus le plaisir est grand :sarcastic: (mais quesce que je raconte nous le voulons le precieux....le precieux...nous le voulons.. :lol: )