Salut à tous,
Comme d1sT l´a fait pour les problèmes liés au sénario, je crée ce topic pour rassembler les questions relatives au jeu du genre : comment utiliser ... où acheter ... où trouver ...
Donc ma première question est sur les chantiers navaux. Tout comme dans X2 il éxiste plusieurs catégories pour le même vaisseau (ex : Nova S,M,L) Je me suis toujours demander ce que ça signifiait car les prix sont différents (plus cher pour le L) mais les caractéristiques du vaisseau ne semble pas changer. Dans X3 le skin du vaisseau semble varier. A mon avis SML sont les contractions de Small Medium Large ... j´imagine que ça doit être la capacité de la soute et pourtant elle garde la même contenance. Quelqu´un peut m´éclairer?
Ma deuxième question est aussi sur les SML mais plus ciblée. Je souhaite m´acheter un Nova Venguard (avant-guarde) qui se trouve au chantier d´Argon Prime. Mais à chaque foi que j´y passe le chantier possède toujours 10 Nova S et 0 Nova M et L. Y aurait-il quelque chose a faire pour favoriser la production de Nova Venguard M et L?
Voili voilo merci pour vos réponses et merci de suivre ce topic afin d´éviter l´apparition de topic à 1 ou 2 réponses