CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moteur de manoeuvre

julian31200
julian31200
Niveau 2
05 février 2006 à 21:24:45

salut à tous!
je viens de faire l´aquisition d´un moteur de manoeuvre (qui était très utile dans x2 pour éviter n´importe quel laser sauf ceux des kha´aks ;) ) seulement je n´arrive pas a l´activer : en allant dans le menu "controles" impossible de trouver la commande "moteur de manoeuvre". j´ai déja essayé de tester la touche par défaut qui était utilisée dans x2 (alt) sans effet. quelqu´un peut me dire comment l´activer? es ce qu´il faut toujours maintenir une touche enfoncée ou quelque chose dans ce genre comme dans x2?
merci de votre aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 01:20:48

C´est très mal fichu : Il faut utiliser les touches QZSD.

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
06 février 2006 à 09:32:07

Non au contraire c´est encore mieux car ainsi on peut faire évoluer son vaisseau sur ses axes et en même temps le faire manoeuvrer sur les côtés. On retrouve se principe dans Freelancer. Ainsi avec un peu de pratique on devient vite invulnérable car personne n´arrive à te toucher avec ses lasers (sauf ceux des Tomblerone comme tu dis) ni ses missiles. Pour ma part, j´ai configurer le POV hat de mon joystick pour les manoeuvres et maintenant j´en suis à mon 3ème Xenon P et toute sa clique avec mon Buster Argon :ok:

julian31200
julian31200
Niveau 2
06 février 2006 à 20:10:14

ah ok merci en effet c´est assez différent de X2 va falloir s´y faire :D
je vais quand même essayer de voir si c´est pas possible de changer la config

julian31200
julian31200
Niveau 2
06 février 2006 à 20:13:55

pas mal les toblerones au fait j´y avais pas pensé c´est vrai que c´est assez ressemblant lol
leurs lasers sont imparables a cause du faisceau continu c´est assez lourd quand on essaye de s´exercer au tir dans leurs secteurs c´est ce qui fait que leurs M2 sont aussi dangereux

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
06 février 2006 à 20:55:23

:lol: J´aime bien les Tomblerones pour leur goût et j´aime bien les Kha´aks pour me faire les dents.
Si tu as un joystick pourvu d´un POV Hat (pour ceux qui ne savent pas c´est un stick sur le stick avec 8 directions, on l´utilise en général pour les vues) utilise le pour les manoeuvres c´est vraiment utile! Ca t´évite d´avoir une main sur ton joystick et l´autre sur le clavier, là tu peux utiliser tes deux mains sur ton joystick (sans arrières pensées :sournois: ).
Au fait, tout la config est programmable! :ok:

julian31200
julian31200
Niveau 2
06 février 2006 à 22:16:00

ok va falloir que je mette de côté pour macheter un joystick comme ca alors ça m´a l´air bien sympa :ok:
faudra que j´attende un peu quand même parce que la je viens de tout claquer pour que mon pc fasse tourner x3 potablement lol alors dans quelques mois je machèterai ca pr pouvoir mieu macher les kha´aks moi aussi! nierk :fier:
ouais pour la config programmable G remarqué ça c´est d´ailleurs un grand avantage par rapport a X² mais bizarrement comme je l´ai di plus haut j´ai été infoutu de trouver les commandes du moteur de manoeuvre... faudra que je voie ca de plus près a l´occasion

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
07 février 2006 à 09:46:12

c´est quelque chose comme "déplacer vers le sud / nord / ..."

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
07 février 2006 à 15:42:03

pour te dire que cette astuce marche bien, après 1 jour de X3 je suis passé Conseillé Tactique (si je me souvient bien) et j´avais encore mon Buster :hap:

La vidéo du moment