CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-SPOILER- Fin du jeu ?

DarkJardinier
DarkJardinier
Niveau 7
03 février 2006 à 12:01:28

Attention, ce message contient des révélations sur ce qui pourrait être la fin du jeu.

Voilà : je viens de participer à une grade bataille entre les forces Argons et les Ka´ak. Alors que la bataille semble perdue, le Terre envoie ses croiseurs à notre aide.
La bataille tourne en notre faveur et les Terriens nous disent de ne pas aller chez eux car nous ne sommes pas les bienvenues.
Feux d´artifice ! Les ka´ak sont repoussés.

Ban est introuvable, Kyle idem.

Est-ce la fin du jeu ?

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
03 février 2006 à 17:50:17

Euh je sais pas suis encore bien loin de la fin je vient a peine de finir la mission du drone mdr.
Par contre il me semble que j´Avait lus un topic sur le forum degosoft qui disait que la fin était bugguer et qu´il fallait mieu attendre le patch correctif.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
03 février 2006 à 18:00:35

oui c´est la fin du jeux, tu devrais avoir un generique d´ailleurs...

DarkJardinier
DarkJardinier
Niveau 7
03 février 2006 à 21:01:02

Pas de générique non, juste un happy end avec des vaisseaux heureux.
Vivement l´addon pour en savoir plus sur les terriens.
Je commerce un peu plus, je lève une armée et je vois de quoi ils sont capable...

julian31200
julian31200
Niveau 2
05 février 2006 à 21:35:33

quoi!!! j´étais persuadé qu´on retrouvait la terre dans le jeu... donc qu´on allait rendre une petite visite aux terriens avant la fin. en plus y´a quelques screenshots qui courent sur le net qui sont pas sans faire penser a la terre et la lune vues de l´espace!
rassurez moi dites moi que C possible d´aller y faire un tour j´étais dégouté de pas pouvoir le faire a la fin de x2 déja :s
(c´est normal de pas être les bienvenus chez eux quand on sait que les colons argons ont détruit le seul portail qui aurait pu permettre aux terriens d´échapper au conflit avec les xénons 1 siècle ans avant :d)

julian31200
julian31200
Niveau 2
05 février 2006 à 21:39:52

au fait dark jardiner je te déconseille de les attaquer dans leur système si c´est possible tu risquerais d´être déçu lol
leurs vaisseaux sont extrêmement puissants et même avec une flotte entière de n´importe quelle race, même avec 5 ou 6 M2 kha´aks (si c´était possible d´en posséder), j´irais pas trop les chatouiller :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 01:18:01

Surtout qu´ils respawnent ad-infinitum...

julian31200
julian31200
Niveau 2
06 février 2006 à 20:19:14

effectivement ça arrange pas les choses :snif:

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
08 février 2006 à 00:07:44

eh bien de toutes façons lorsque l´on voit que leurs boucliers atteignent le niveau record de ...... 12G ça dissuade et vu que leur arme sont les plus puissantes du jeu ça aide aussi (comme reference : je me suis dit que j´allais leur rendre un visite avec mon M2 preferé et un M5 pour regardé autour, eh bien ils aiment pas les mouches donc je retourne très rapidement a mon vaisseau qui resiste en gros 10 secondes contres un Odin mon M2 etant un Titan enfin voila)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
08 février 2006 à 12:44:36

hum... vous arrivez a allez sur la terre ? ou vous restez dans le syteme heretics end ?

julian31200
julian31200
Niveau 2
10 février 2006 à 19:23:05

euh non commandeur on dirait que c´est pas possible de revenir dans le système terrestre il n´apparait pas sur la carte... le portail qui permettait d´y aller est toujours en place seulement quand on passe a travers il ne se passe rien!!! pas de saut, pas de terre, rien du tout je suis bien degouté :snif2:
au lieu de ça ben y´a plein de terriens dans le système heretic´s end qui tuent tout ce qui reste dans le système plus de 10 secondes... on peut pas vraiment dire qu´ils soient très amicaux quoi :D
ce serait bienqu´il y ait un script pour rétablir la liaison heretics end -> la Terre...
ce serait quand même mieux qu´un pauvre système vide avec des croiseurs à la détente facile

La vidéo du moment