CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaisseau le plus rapide?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nvidium
Nvidium
Niveau 5
01 février 2006 à 09:34:57

Re Hello!

Dans X2 (encore :p)) j´avais un tout petit vaisseau (Pegase si je me souvient bien) et c´était le plus rapide (en l´upgradant on pouvait monter à plus de 1000ks) je m´en servais pour parcourire la galaxie et découvrire chaque secteur. Dans X3 est ce que c´est le même? Ou est ce qu´il y en a un autre encore plus rapide?
En passant, quelqu´un aurait-il l´adresse d´un site donnant les caractéristiques de tous les vaisseaux de X3?

Merci Merci

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
01 février 2006 à 09:44:28

a priori le pegase reste le plus rapide sauf que sa vitesse max est de 470 "Metre" par seconde et non des kilommetre... t´imagine 1000 kilometre seconde... tu fais l´aller retour de l´univers de X3 sans probleme en 1 seconde !

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
01 février 2006 à 10:09:17

Ha oui c´est vraie que c´est des m/s mais j´ai le souvenir de 1000 quelque chose comme vitesse du pegase dans X2

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
01 février 2006 à 13:49:55

je me rapel pas... de toute façon j´etait plus teladi que paranid a l´epoque...

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
01 février 2006 à 14:14:43

Je viens de vérifier il pouvait être upgrader jusqu´à 1009m/s.
Pour X3 on dirait qu´ils ont baisser sa vitesse à 477m/s mais je ne sais pas si c´est d´origine ou au maximum...

DarkJardinier
DarkJardinier
Niveau 7
01 février 2006 à 20:00:31

Ce n´est pas encore complet mais c´est mieux que rien.

http://www.x3database.com/

(Il est visiblement down ce soir mais il fonctionnait encore hier).

Cassin
Cassin
Niveau 8
01 février 2006 à 23:06:27

Dans X³ le plus rapide est toujours le Pégase, dans sa version "Raider" il monte à 477 m/s.

Ca peut paraître peu par rapport à X² mais les vitesses ont été revues à la baisse (avec des TS énormes qui se traînent à 50 m/s :snif: )

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
02 février 2006 à 09:27:47

C´est vrai que c´est dommage qu´ils aient baissé la vitesse mais si on regarde bien dans la plus part des secteurs ils ont rapproché les portes et elles ne sont plus disposées en carré comme dans X2. Au final, ça se compense.

liobebert
liobebert
Niveau 7
04 février 2006 à 10:57:18

J´ai trouvé un vaisseau dont la vitesse est équivalente au Pegase Péranid c´est le M5 des Yaki 477 m/s quand il a toute les optimisations moteur

Cassin
Cassin
Niveau 8
11 février 2006 à 11:29:36

Y´a encore mieux : le Harrier Raider des pirates normaux -> 525 m/s :ouch:

charlex
charlex
Niveau 3
25 février 2006 à 17:03:20

Le jaguar split monte encore plus haut 596.

LeJediFOu
LeJediFOu
Niveau 2
25 février 2006 à 17:59:39

Avec le M5 qu´on a quand on commence le jeu en "Aspiring Explorer" on peut monter jusqu´à 597m/s ...

En quickstart, j´ai cherché un Argon Discovere qui allait aussi vite, mais j´ai pas réussi à en trouver :-(

Zul
Zul
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:00:15

Faux, y a bien plus rapide, le Flèche monte à 1200m/s :-)

supcom
supcom
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:35:41

Ouaip le vaisseau achetable le plus rapide c´est bien le jaguar pillard mais le plus rapide tout court c´est la Flèche que l´on trouve dans l´une des missions de Bala Gi.

succotash
succotash
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:38:41

Mouais si on veut, faut pas perdre de vue le contexte. Le dernier message avant déterrage du topic remonte à début 2006.
Sachant que la Flèche a été implémentée dans le patch Bala gi sorti fin 2006...

D´ailleurs j´aurais plutôt tendance à considérer que les vaisseaux vraiment rapides sont ceux qui ont une grande capacité en soute et peuvent parcourir des distances considérables avec le moteur de saut sans devoir faire le plein.
Si je dois faire Argon Prime->Getsu Fune en 4e vitesse, ce sera certainement pas à bord d´une Flèche mais plutôt avec un M7 ou n´importe quel engin de classe supérieure.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:44:22

Ca dépend de ce que tu veux faire avec le vaisseau, si c´est de l´exploration la Flèche est plus sympa que le yacht :-)

Ca f´sait longtemps que j´étais pas passé dans le coin moi...

succotash
succotash
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:25:05

tiens, un meuble !
La Flèche c´est bien pour faire le kéké, épater les nenettes, toussa toussa.
Enfin des occupations saines quoi.

Mais effectivement ça dépend de ce qu´on veut faire, généralement quand tu tailles à getsu fune c´est plus pour griller du Xenon et si tu y as avec une Flèche, t´as juste bien la puissance de feu pour griller une clope.
Et même pour l´explo, (je vais faire le contradicteur à 2 ronds là ^^) les M5 en général ont leurs avantages dans le domaine mais on ne peut pas embarquer un radar triplex donc il faut se contenter de la version myope. C´est quand même bien dommage pour un appareil destiné à la reco...
Par contre en tant que courrier la Flèche est clairement imbattable.

Griz
Griz
Niveau 6
24 avril 2007 à 07:01:44

Tututut,
Le discover embarque le Triplex et le moteur de saut

• Capello Inside*
succotash
succotash
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:24:48

Ah oui tiens, j´avais oublié le disco qui porte bien son nom, c´est le seul à pouvoir embarquer des équipements de taille moyenne.
D´ailleurs si mes souvenirs sont bons, dans X2 le disco traçait bien aussi. Pas autant que la Flèche mais c´était le même ordre de grandeur.

Barnabe6_1_9
Barnabe6_1_9
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:52:16

moi j´ai "tuné par cheat" mon mamba du debut et il monte jusqu a 1418 m/s :cool: je sais que beaucoup d entre vous n aiment pas les cheats mais c´est vachement utile (genre traverser un scteur en 10sec ou n combat quand les boucliers sont presque hs )

La vidéo du moment