CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lanceur de plasma

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:40:44

J´aime pas trop poser des question comme sa mais bon..

Je suis au début du jeux et ummm bon j´ai fait que 2 mission de l´histoire pour l´instant. La je me suis payer un nova avant garde. Je les équiper de 7 canon et d´un perturbateur d´ion(je le trouvait plus puissant dans x2 perso)

Ensuite j´ai augmenter ma réputation avec les paranid(ses le seul coin ou jai dénicher un endroit ou il fabriquait des lanceurs de plasma alpha).

Et mon probleme ses que je l´équipe sur la tourelle mais pas moyen de trouver comment le faire tirer... j´ai essayer les 4 mode attaque ma cible,attaque l´einemie,protection vaisseau et défense anti-missile mais pas moyen de faire tirer la foutue tourelle...

Donc ya quelque choses que je doit faire que je fait pas? ou y´a un bug avec les tourelles?

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:52:34

Bon pas besoin de répondre j´ai fini par trouver la réponse sur le site d´égosoft apparament la tourelle du nova et bugguer et faudra attendre un prochain patch pour régler le trouble...

Du coup mon nova me sert plus a rien....

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
30 janvier 2006 à 16:32:33

heu dis moi, tu n´ a pas que fait les deux premieres missions pour t´offrir un nova ?

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:24:37

Bien si ^^

J´ai fait beaucoup de commerce par la suite je me suis payer une mine de silicium que j´ai mi dans ceinture de minerai.
Et la je continue de faire beaucoup de commerce chez les paranids leur usine de fleur sont toujour pleine donc 14 crédit l´uniter que je revend dans leur rafinerie a 41 ^^
Vue que sa prend autant de place qu´une protofile je fait facile 200-250k de profit ^^

La je doit avoir environ 10million sur moi et 30 million dans ma mine de silicium^^

éventuellement je vais commencer a dévelloper d´avantage mes usines la.. Et non je suis pas tres presser pour se qui est d´avancer dans le scénario surtout parce qu´un fois j´aurait fait la fin je serait pas motiver de continuer le jeux ^^

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:27:35

Faut dire que des le début je suis été dans euh je crois que ses élénas fortune qui a un secteur pirate au sud et au nord donc beaucoup de pirate qui y circule. J´ai réussie a me capturer un vaisseau en l´endomageant pratiqment pas je les vue et acheter un grand transporteur et voila j´était lancer ^^

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:59:00

ah ok... je pensait que t´avais juste eu 2 million cache comme ça en commancçant le jeu

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:48:50

ah nan j´ai pas eu grand choses en commencant le jeux il me semble mdr

La vidéo du moment