CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question config ?

the_soul
the_soul
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:07:05

sa doit etre le 100eme post mais bon g trouver personne qui aporchait de ma config alors voila:

esque sa pourait passer sur sa :svp:

processeur AMD athlon 3500+ 2.2ghz

1024mo de ram

carte graphique nvidia geforce 6600 256mo

directx 9.0c

esque sa passe svp d´apres se qu´on di il faut une grosse config alors j´ai eu un doute

:merci: d´avance

the_soul
the_soul
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:25:21

non c´est bon je tourne tout en hight tranquilment a 40fps merci quant meme j´ai tester la demo non jouable ^^

:merci: quant meme

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:54:29

tu fais tout tourner a fond ?? ??

d1sT
d1sT
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:36:37

à coire que mon 3200+ barton est fatigué

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:24:34

non le truc qui me chiffone c´est que son score est beaucoup plus elevé que le mien alors que ma config est beaucoup plus puissante...

bilouspace
bilouspace
Niveau 2
29 janvier 2006 à 21:53:26

De toute façon il n´y a pas tjrs que les caracteristiques qui compte je veux dire que d´une carte mere à une autre ça peut influencer les perfs je parle en general tt comme la memoire et sa qualité et son tps de latence et autres bref mais meme tt ceci ajouter ses resultat restent fort etonant au vu de sa carte graphique car meme avec ts que j´ai dis ça ne peut pas jouer autant et faire mieux qu´une config bien plus puissante(enfin faut voir lol c´est quoi ta config brin????

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
29 janvier 2006 à 22:08:13

amd athlon 4000+ ati radeon x850 xt pe et 1go de ram. avec ça je tourne en 33fps de moyene, tout a fond bien sur... non vraiment la, la diference est trop enorme pour que la qualité de ma memoire ou la carte mere influe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 23:13:06

Je vais te donner une petite information commandeur_brin, je travaille dans la vérification de toutes pièces informatique, nous testons la qualité de chacune et pour la validation elles ce doivent d´obtenir un minimun de 65% de qualité >( en gros c´est 85% des pièces )

Maintenant en gros quand tu t´achète un ordinateur sur le net, magasin, que tu assemble ou non ta 85% de chance d´avoir toutes tes pièces avec une qualitée de 65% et défois avec de la chance tu tombe sur des pièces de qualité 70-90% etc.. ce qui fais que la même carte graphique peux avoir un gain de 30% comparé à la tienne.

Mais comme dit plus haut j´ai la chance d´être dans la bonne branche et bien entendu je me met de côté les pièces de qualité rare 90-95% !! ce qui fais qu´avec un pc entiérement de cette qualité j´obtien tout à fond 64fps ;)

Config : 3Ghz, 1 go corsair, 9800 pro XT ( toutes 90-95 de qualitée )

ps : un pote qui na pas la même chance que moi dispose de la même configuration avec 33 fps..

ps2: voila je n´en dirai pas plus, maintenant vous savez le pourquoi du comment !

bilouspace
bilouspace
Niveau 2
30 janvier 2006 à 00:39:38

C´est le meme message que je voulais faire passer car moi avec mon amd 3000+ ovc à2.2ghz mes 2*512ddr kingston en dual channel et ma pauv x300 jarrive malgré tt a faire du 22fps en moyenne en reglage moyen alors que je pensais meme pas faire tourner la demo je rassure je compte changer ma carte graphique pr une x850xt ou gto2(gto2 si je suis pas faignant et veut lo/c et la passer à 16pipeline du coup ce sera ds les perfs une x850xt on verra)surement que jai de la chance quoique la demo represente pas totalement le jeu enfin bon x850xt ça devrait largement suffire...et tte façon je suis pas un acharné de la performance aller qualité ou phenomene paranormal voir pc bourré à la nitro :-) quoique ce soit je me rejouis pr qui ça marche :-)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
30 janvier 2006 à 16:02:55

merci pour l´info Xwar, cependant, je pense que ton rendu est inferieur au mien puisque la x850 dispose de technologie plus avancer. notement les pixel shader 1.4 pour la 9800 et 2.b pour la x850... et je ne connais pas de carte graphique qui soit a la fois "pro" et "XT"...

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 février 2006 à 16:49:20

oui tout tourne a fons et pas un poil de lag et 44 voir 40 fps je n´en sais pas plus desl

La vidéo du moment