CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrôle des vaisseaux

jerykho
jerykho
Niveau 4
27 janvier 2006 à 17:28:31

Bonjour,

Voilà je suis newbie ici mais j´avais déjà (très peu) joué à X2. Je lui avais préféré Freelancer (un peu plus tout public il est vrai).

Et donc ma question est la suivante :
peut-on piloter de gros croiseurs des différentes fédérations ou doit-on se limiter aux chasseurs dispos ?

et puis question subsidiaire lol : le patch 1.3 corrige-t-il le problème du son (leger vide acoustique dans le jeu tout de même)

Merci d´avance!

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:32:30

on peut conduire TOUS les vaisseaux a condition de les acheter/capturer/gagner! eh ouais, pas de vaisseaux reservé PNJ!

jerykho
jerykho
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:36:26

superbe! ca change de freelancer
mais dîtes moi il faut pas un peu de membres d´équipage pour de tels vaisseaux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 23:34:26

Non, par contre, ils coûtent cher à l´achat. Pour ce qui est des tourelles, tu peux soit donner une conduite (Défense, Attaque, Anti-missiles, ...) à l´ordinateur de bord, soit monter toi-même dans la tourelle pour te prendre pour Luke Skywalker dans StarWars...
Pour le vide acoustique, c´est l´espace quand même :p

d1sT
d1sT
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:00:43

"Pour le vide acoustique, c´est l´espace quand même :p"

justement, dans le vide, le son ne se propage pas, alors pourquoi ça fait BAOUM kan tu shoot un asteroide ?? ? lol

pour avoir le son des voix (jen avais aucune), jais réinstallé windows media player

et op tout marche :)

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:03:47

l´asteroide fait baoum pasque tu a un analyseur d´ondes magnetiques connecté a l´oreille: etant donné que le son se comporte comme une onde, et qu´une onde se comporte comme une onde, il convertit les ondes en bruit puisque c´est pareil. ça explique notamment le fait qu´un truc qui explose a 10 km soit audible tout de suite. Pour en revenir a l´asteroide, sa destruction provoque un effet piezo-electrique qui degage des ondes radio...

d1sT
d1sT
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:35:38

mais le son, qui est une onde mecanique progressive periodique a besoin d´un milieu mecanique elastique, l´univers n´est pas réellement un milieu puisque c´est vie (1 atome d´yhydrogene par km cube je crois)

:)

toto369
toto369
Niveau 5
31 janvier 2006 à 16:36:33

Une onde sonore n´est pas une onde éléctromagnétique non? seul les ondes éléctromagnétique ce propagent dans l´espace. Mais peut etre que l explosions génère une onde éléctromagnétique qui est retranscrite ensuite...

jerykho
jerykho
Niveau 4
31 janvier 2006 à 17:07:02

lol ca devient peut-être un peu compliqué. ce n´est qu´un jeu après tout. le fun avant tout

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:27:44

Ouaip´, mais pour de la SF, ben faut toujours un minimum d´appui scientifique, sinon justement, c´est plus de la SCIENCE-fiction. :)

Donc allez-y continuez, moi je regarde mais je participe pas, je dirais une connerie. :o))

-XI-
-XI-
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:59:14

c´est clair, c´est juste pour rendre le jeu plus prenant, y´a pas trop à débattre là dessus.

sinon, on en arrive à critiquer le fait que les stations soient fixes, plantées au milieu de l´espace et non en orbite autour de planètes.

DarkJardinier
DarkJardinier
Niveau 7
01 février 2006 à 07:32:42

Cf. le Science et Vie d´il y a un mois ou deux qui faisait la comparaison entre StarWars et ce qui est ou qui sera probablement possbible de faire dans un futur proche.

toto369
toto369
Niveau 5
01 février 2006 à 09:59:19

il est possible d anvisager aue ce soit tout le complexe qui tourne autoure d´une palnète ( porte et satations). tout serait plus réaliste.. :)

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 février 2006 à 18:32:26

ce qu´il serait bien c´est que les planete tourne autour d´un soleil ou untn trc dans lgenre quelle reste pas tout le temp au meme endroit.....

mr_nours
mr_nours
Niveau 6
08 février 2006 à 20:34:16

Pour le son j´ai une hypothèse : c´est l´ordinateur de bord qui simule le bruit d´explosion pour signaler au pilote la destruction de l´objet concerné, ca facilite la navigation... (Et puis on sait d´où vienne les tirs grâce au système de son 3d (là je parle d´un système qui existe réellement : le son 3d permet d´entendre des sons qui viennent de gauche ou de droite, et si possible du haut du bas de derriere et de devant...)

La vidéo du moment