mouarf fausse manip pour le massage avec que "T", dsle lol
Je disais donc...
Tout d´abord bonjour tout le monde ^^
J´ai acheté x3 depuis une petite semaine, j´ai mis le jeu en français grace à l´astuce sur le fichier language et je me suis plongé dans le jeu... je lis énormément de posts sur ce jeu afin d´essayer de le comprendre mais j´ai bcp de mal !! !
Premier problème: j´ai équipé mon cargo de l´extension commerce distant + commerce mk1 et mk2, mais je n´arrive pas a utiliser à distance les commandes de commerce (elles sont toutes grisées)...je dois donc piloter mon cargo a distance depuis mon chasseur en faisant navigation>atterir sur station>faire du commerce avec la station>navigation etc... que faut-il pour pouvoir utiliser la commande acheter au meilleur prix etc? (je possède sur tous mes vaisseaux de la commande best sell, sell buys, et commandes de navigation + commerce juska mk2)
Ensuite je voudrais faire autre chose que du commerce de food ou energy, par exemple vendre des armes... dans quelle zone puis-je les vendre? (y a t´il des systemes interessants, meme si je sais ke je dois regarder les prix sur place, parce que je n´en trouve pas...a qui faut-il vendre: a des usines? a des stations d´equipement? commerciales?).
J´ai lu aussi qu´il était rentable de chasser et de capturer les pirates...j´ai acheté 2 armes supplémentaires pour mon chasseur (celui kon a au début): il a 6armes et 3x5 shields. Problème: les pirates sont toujours par 3 ou 4, et je me fais tuer a chaque fois par le surnombre. Faut-il un équipement particulier? Y a t´il des zones ou les pirates sont en solitaire?
Je m´arrete là pour les premières questions, en espérant de tout coeur que kelkun pourra me répondre, parce que lutter à ce point pour démarrer un bonne économie ou tuer des vaisseaux, c très frustrant !
La meilleure manière de m´aider serait de me joindre par msn à spymax@msn.com, si quelqu´un veut bien ;)
Bon jeu à tous !! !!
max