CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour j'ai quelques questions à poser

spymax
spymax
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:06:51

T

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:09:01

?? ?

spymax
spymax
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:17:24

mouarf fausse manip pour le massage avec que "T", dsle lol

Je disais donc...

Tout d´abord bonjour tout le monde ^^

J´ai acheté x3 depuis une petite semaine, j´ai mis le jeu en français grace à l´astuce sur le fichier language et je me suis plongé dans le jeu... je lis énormément de posts sur ce jeu afin d´essayer de le comprendre mais j´ai bcp de mal !! !

Premier problème: j´ai équipé mon cargo de l´extension commerce distant + commerce mk1 et mk2, mais je n´arrive pas a utiliser à distance les commandes de commerce (elles sont toutes grisées)...je dois donc piloter mon cargo a distance depuis mon chasseur en faisant navigation>atterir sur station>faire du commerce avec la station>navigation etc... que faut-il pour pouvoir utiliser la commande acheter au meilleur prix etc? (je possède sur tous mes vaisseaux de la commande best sell, sell buys, et commandes de navigation + commerce juska mk2)

Ensuite je voudrais faire autre chose que du commerce de food ou energy, par exemple vendre des armes... dans quelle zone puis-je les vendre? (y a t´il des systemes interessants, meme si je sais ke je dois regarder les prix sur place, parce que je n´en trouve pas...a qui faut-il vendre: a des usines? a des stations d´equipement? commerciales?).

J´ai lu aussi qu´il était rentable de chasser et de capturer les pirates...j´ai acheté 2 armes supplémentaires pour mon chasseur (celui kon a au début): il a 6armes et 3x5 shields. Problème: les pirates sont toujours par 3 ou 4, et je me fais tuer a chaque fois par le surnombre. Faut-il un équipement particulier? Y a t´il des zones ou les pirates sont en solitaire?

Je m´arrete là pour les premières questions, en espérant de tout coeur que kelkun pourra me répondre, parce que lutter à ce point pour démarrer un bonne économie ou tuer des vaisseaux, c très frustrant !

La meilleure manière de m´aider serait de me joindre par msn à spymax@msn.com, si quelqu´un veut bien ;)

Bon jeu à tous !! !!

max

d1sT
d1sT
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:30:45

salut,

1) à ce que jais compris sur les tutos en anglais sur le forum officiel, c´est qu´il faut une base pour faire du commerce automatique (ça reste à vérifier)

2) essaye le commerce de silicon entre argon prime et power circle (jais le jeu en anglais dsl..)
ainsi que le commerce d´ore entre kingdom even et power circle

3)apparement il faut commencer à faire pas mal de commerce pour avoir une station , pour faire de l´auto-commerce pour avoir plein de sous , pour sacheter un vrai vaisseau, et pouvoir faire le scenar, ainsi que chatouiller les pirates

voila :)

spymax
spymax
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:01:29

hum donc le fighter de départ ne suffit pas pour aller dans les systèmes pirates ou attaquer les petites patrouilles de 3/4 unités pirates qu´on trouve autour du système argon?

Kil faille une base pour faire du commerce auto, je crois pas...on ma parlé du mk3 pour automatiser complètement un cargo, mais moi je voudrais juste le piloter manuellement à distance avec la commande du pupitre "commerce".

Je vais tester le commerce du silicon, en mettant des satellites pour voir à distance les prix d´achat et de vente.

Il parait aussi qu´il faut une base de 500.000cr + un jump drive (à 100.000cr) pour commencer a vendre des armes...
Je sais où les acheter (argon prime ou nuées du sud est), mais pas où les vendre...chez les teladi?

Sinon bah j´ai recup un pti tutorial en anglais mais si vous avez des liens qui puissent donner des conseils pour ce jeu, n´hesitez pas ^^

merci d´avance

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:15:03

les commandes mk1 et mk2 ne concerne que les vaisseau qui ont un port d´attache (une usine qui t´appartient). ainsi ton vaisseau achetera au meilleur prix les ressources necessaire a ton usine pour fonctionner et vendre au meilleur prix te permetra de vendre le produit de l´usine.
le logiciel de commerce distant n´est utile que dans le vaisseau que tu pilote toi meme. tu n´en a pas besoin pour donner des ordres a tes autres vaisseaux.
pour le commerce, les silicon wafers sont une bonne affaire, les armes et surtout les bouclier sont encore mieu: va les acheter dans le systeme principal des paranids: paranids prime et revend les dans les dock d´equipement qui n´en ont pour ainsi dire jamais !

bon jeux

La vidéo du moment