CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob au debut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 17:44:50

Donc voila, depuis que j´ai reussi a faire marché le jeu, je jou par petite demi-heure, et la je m´y suis posé 2 bonne heures pour essayé le debut du jeux en mode normal.

On me demende d´allé dans un univers, de celui la prendre une porte spatial vers un autre univers pour arrivé a un derniere univers (Cloud qqchose).
Ici je devais chasser et tué des gents :Kah ak .. qqchose du style.

Je me suis balader partout dans cette univers ... j´ai trouvé quelque pirates et apres les avoir tués j´étais comme un con a continué a me balader.

Je trouve qu´on est vraiment pas "assister" dans ce jeu, on sait pas trop quoi faire, on est unpeus pomé. Certein diré que s´est un sentiment de liberté ... chacun son point de vue.

S.V.P : apres etre arriver a ce dit univers : cloud qqchose... ou l´on passe par l´univers Red qqchose pour y arrive. (oui oui ca n´es pas claire mais j´ai pas la mémoire des noms). que faut il faire ? comment peut on savoir ou on en est dans ca mission ? des asutces svp.

d1sT
d1sT
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:12:25

bien je viens dentamer le jeu cette aprem,
en fait au début tu es à argon prime, il faut aller à la porte qui mene vers Home of Light
et là la mission va commancer avec des ptites cinématiques

si tu sais pas ce qui faut faire, fait "p" et regarde tes mails !

sinon moi j´ais une question,
je suis paumé dans le monde The Hole et je suis sensé aller à Farm Land ( du style lol) je demande au gens ils me disent de prendre la Est Gate, mais je viens de la porte nord, jais silloné tout le systeme et pas moyen de trouver dautres portes
ya une astuce particuliere ? jai mal cherché (argh) ? ou alors ?

merci davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 19:34:28

hehe s´est bien mignon de regardé les mails je l´ai fais ... en arrivant dans l´univers demendé : Cloud truc ... je savais pas quoi faire ... je me suis baladé j´ai vue 3 pirates je les aient tué mais les Kah ak je sais pas ou ils sont ! ! et aucune aides s´est lourd

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:15:31

bon alors... 22thal: quand tu arrive dans le secteur HOme of Light, le capitaine de la patrouille va te parler. rejoins le (cherche le sur ta carte). approche toi de lui pour lancer la mission et suis le. les kaahks vont t´attaquer, tue les et suis le soldat. tu arrive a red light ou tu dois encore tuer des pirates. ensuite, va dans le system cloud base south west ou le chef de patrouille te remerciera pour tes services.
un pretre te contactera... et le jeux continue...

d1st: cherche bien, certaine portes sont tres loins et n´apparaissent pas sur la carte faute de pouvoir dezoumer assez pour les faire apparaitre.

d1sT
d1sT
Niveau 6
22 janvier 2006 à 23:21:13

"d1st: cherche bien, certaine portes sont tres loins et n´apparaissent pas sur la carte faute de pouvoir dezoumer assez pour les faire apparaitre."

oula :s
sinon il y a obligatoirement 4 gates par systeme ? ou des fois 2 ou 3 ?

et ya pas un moyen de trouver efficacement les portes ? (jor dans freelancer on pouvait voir les tracés des patrouilles des npc, aux extremités il y avait souvent un truc à trouver :) )

paske meme avec un triplex scan des portes m´échappent lol

merci davance

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 00:33:43

il y a des system qui n´ont qu´une porte... mais si on te dis "est gate" c´est qu´il y en a une... sinon va voir la: http://up.mezimages.com/up/326877x3sectors-eng.jpg cherche farnams´s legend et essay par un autre chemin...

d1sT
d1sT
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:07:57

ok merci pour le plan , mais ça spoil pas mal le jeu :)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:55:41

un peu en effet, mais si tu prefere rester bloquer... lol

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:55:42

[HS]

je suis un curieux alors, avant que je l´achète, ya-t-il un truc genre "trou noir" ou autre truc bien spéciale dans le secteur "maelstrom" ? :P

[/HS]

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:12:55

"Je trouve qu´on est vraiment pas "assister" dans ce jeu, on sait pas trop quoi faire"

Moi perso j´aime bien que justement on nous dit pas comment tout faire... j´en est mare des jeux ou on nous prend par la main. fais sa comme sa, non pas maintenant, voila la ses le bon moment.... ect ect ect.

La vidéo du moment