CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Backup X-3 The return (US version)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 16:38:39

Voila, je me demendais si quelqu´un (qui avait recuperer X3 en import) a réussi à faire marché le backup de x3, donc qui a réussi a passer outre la sécurité de Starforce ? :D

Merci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 16:45:09

P.S vraiment desoler si les gents sont pas fan de ce genre d´utilisation des jeu, je suis moi meme pas frenchement pour (la mnaniere illégale) mais je n´acheterai pas X3 sans l´avoir essayé... je veu pas claqué 50€ (étudiant---> limite sur les revenus de fin de mois), et me retrouvé avec un jeu, certeinment beau mais chiant ( on se balade dans l´espace ... on s´enmerde ... on construit des trucs sans raison ... on fight une fois par heure...etc)

d1sT
d1sT
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:50:57

j´ais eu ça de maniere frauduleuse,
n´ayant pas fini de hum rapatrié le jeu je peu pas te dire si ça marche mais comme c´est fourni avec le jeu on peut y croire

http://distur.free.fr/sf_fuck

bon c´est mon ftp donc je lenleveré au bout de quelques jours voilà bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 17:12:15

Ok merci beaucoup :D

Je regarde le contennu voir ce que sa donne :)

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:25:44

Je dirait juste que ses éffectivements possible de faire fonctionner le jeux sans l´original... mais y´a beaucoup de manipulation a faire pour y parvenir.

Et ne demander pas je dirait pas comment faire :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 12:54:34

j´ai trouvé normalement, le truc principal a faire ... s´est debrancher le cable IDE des differents lecteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 19:17:25

bon bin sa marche, j´ai tout betement débranché les fils d´alimentations de mes lecteurs DVD/CD, apres j´ai rallumé le PC, j´ai instalé avec DT4 et tout marchait.

Au sujet du jeux ... ya des bon cotés...la "compléxité" du jeu avec les civiles a pas tué, et si on le fait faut appelé la police pour faire un constat sa peut etre fun.

Cependant ... (j´ai juste fais le debut de la première mission) on s´ennuit comme pas possible a attendre lorsqu´on fait des long trajets entre chaque portes spatiales :(

Sinon je pensse que, lorsqu´on veu se désaltéré, entre deux FPS, faire un petit tour sur X3 peut etre relaxant :p

P.S : s´est possible d´etre un pirate a ce jeu ? du style on tire sur tout ce qui bouge ?

spymax
spymax
Niveau 6
21 janvier 2006 à 02:24:33

jvois pas comment le simple fait de débrancher les cables dalim d lecteurs peut permettre de passer outre la protection starforce...

là faut m´expliquer !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 11:24:00

S´est tout bete... si tu l´as deja instalé .. désinstal ton jeu (s´est mieu je crois).

Donc quand il a bien été désinstalé, reboot un coup pour etre sure, puis éteint ton PC.

Tu l´ouvre(n´oublie PAS de toucher avec tes deux mains, la plaque que tu as retiré pour ouvrir ton PC..avant de toucher quoi que ce soit dans ton PC), tu débranche tout les cables d´alimentation ( les cables colorés ) branchés sur chacun de tes lecteurs CD/DVD.

Apres cela, (tu peus laisser ton PC ouvert) rallume, monte ton image sur DT4, instal, et lance le jeu.... tu n´auras meme pas besoin d´inscrire la CD clé je crois :D

Voila!

spymax
spymax
Niveau 6
21 janvier 2006 à 14:28:47

j´ai la version DVD et apparemment ta manip ne marche pas avec (car j´a

spymax
spymax
Niveau 6
21 janvier 2006 à 14:29:40

j´ai la version DVD english et apparemment ta manip ne marche pas avec cette version (j´ai fait tout ce que tu as dit)
tompi ^^

Je veux absolument tester ce jeu avant de l´acheter :(

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:28:49

trouve la demo d´X2, joue-y et dit toi qu´X3 est encore mieux...

Okra
Okra
Niveau 4
21 janvier 2006 à 17:00:24

30euro ici
http://www.play.com/play247.asp?page=search&r=PC&title=0&searchstring=x3&searchtype=PC&id=0&adudisc=y&who=&cpage=1&pa=cart&Cur=258

(j´ai du mal a me retenir depuis qu´ile st in stock ;p )

La vidéo du moment