CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur vaisseau ( spoiler )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 00:05:52

Après les avoir tous testé, je me décide à finir l´histoire principal et à la fin on découvre enfin la Terre et on aperçoit leur vaisseau Terrien, apparament des M2 à vue d´oeil..

Etant très scripts ^^ je me dit tien je vais regarder si je peu avoir un vaisseau Terrien ( vaisseau inconnu quoi ), je matte et la je trouve un M1 inconnu et mais pas de M2, je me dit mouais vais le prendre pour testé! et la allucinant, 13 boucliers, armé comme un M2 et pouvant transporter 40 vaisseaux..

Le top dans tout ça c´est l´efficacité de ces armes !! ! vu la vitesse ou je détruis n´importe quel M2,M1 ( 10 secondes ) je pourrai en prendre 5-6 en même temp !

A noter :

1) Autant d´armes qu´un M2
2) 13 Boucliers
3) Les Tourelles sont bien plus rapide pour bouger et suivre la cible
4) Je continue les tests ;)

Voila le tester, c´est l´adopté :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 01:07:57

Rectification: 12 Boucliers et non 13.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:11:56

je l´avais deja essayer... mais malgres ses 40 slot pour vaisseau, ceux ci refuse categuoriquement de s´y amarer... il y a aussi des M3 M4 et M5 terriens... mais leur vue cockpit n´est pas bien joli (en meme temps, c´est normal vu qu´on est pas sensé les utilisé...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 16:41:40

Ouaip mais je l´adore ce M1, surtout ça puissance de feu.. j´imagine même pas le M2 des Terriens si ils le possédent. :)

Pour les 40 slots suffit de si connaître :)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:55:36

?

-Pacman-
-Pacman-
Niveau 2
17 janvier 2006 à 14:22:39

Scusez petite question au passage les M1,M2 ce sont des sortes de croiseurs non?On peut en prendre le controle,les piloter??

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:57:28

bien sur ! le M2 est un croiseur alors que le M1 fait plus office de porte-nef, il est moins bien armée mais pali ce manque par une soute chargé de vaisseau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 16:32:02

Voila sauf que la ! le M1 des Terriens est largement supérieur aux croiseurs ( M2 ) en tous termes.

pfoo
pfoo
Niveau 8
21 février 2006 à 19:00:07

Hm je viens de l´essayer ce M1 .. hmmmm :D

"Pour les 40 slots suffit de si connaître :)"
Hum oui, mais on fait comment ? J´ai tenté de me docker avec les M3, M4 et M5 terriens (ouuuh qu´ils sont puissants (8 lasers), mais leur cockpit est vraiment moche), mais rien à faire, je n´ais pas accès à l´option pour demander l´autorisation d´atterir .. si quelqu´un sait comment faire, je suis preneur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 21:04:12

Baj, quitte à tricher, j´ai préféré me faire mon propre M1 : Le Nautilus :
- 48 cannons (6 tourelles) , toute arme équipable (Dont lasertower, arrosoirs de la mort (Vous voyez de quelles armes je veux parler) et armes Khaak)
- 9 Boucliers 10Gj
- Cargaison type ST, 100000 Unités
- Puissance de feu 300000 Joules
- Rechargement 30000 Joules/seconde
- Intégrité de la coque : 300000 points de vie
- Intégrité des générateurs : 300000 MW
- 60 slots de docking, fonctionnels
- Basé sur le modèle du Colossus

Le reste est inchangé

C´est un plaisir d´explorer le monde et d´avoir un quartier général mobile à disposition :)
Je n´ai fait ça qu´après avoir acheté plusieurs vaisseaux de façon correcte, d´avoir terminé la quête principale et d´avoir un rang de "Financer".

J´aime mon Nautilus, il m´immerge vraiment dans mon rôle !

scrame
scrame
Niveau 6
21 février 2006 à 21:24:05

hitman_alias_47 coment arrive tu a faire ton Nautilus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 21:34:00

Avec l´éditeur de X3 (X3 editor), je crée un nouveau vaisseau, que j´ajoute dans un mod. Et l´éditeur de script du jeu me sert à l´instancier.

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
21 février 2006 à 21:40:44

jenial!

pfoo
pfoo
Niveau 8
21 février 2006 à 22:19:48

Le truc domage, c´est de ne pas pouvoir ajouter de tourelles mais bon ^^
Pourquoi que 9*10Gj ? Moi j´en aurais mi 50, juste au cas ou .. :)
"Basé sur le modèle du Colossus " -> Moi ça me ferait chier d´avoir le même modèle .. tant qu´a créer un nouveau vaisseau, faudrait trouver un beau modèle tout nouveau tout beau non ? ^^

Sinon personne sait pour docker sur l´Odin ? Je vois pas quoi modifier dans tships.pck ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:41:50

Je vais jetter un coup d´oeil... Mais le Odin est moche : trop anguleux à mon goût. Je préfère les belles lignes arrondies et aérodynamiques, mais pas non plus organique. En celà, le Centaur est un de mes vaisseaux préféré. Mais il ne peut accueillir de petits vaiisseaux, c´est donc sur un M1 que mon chois s´est porté.

PS : La seule chose qui pourrait me tuer, c´est un combat contre plus de 30 Destroyers en simultané, non pas à cause de leur puissance, mais à cause du framerate (CF séquence finale).

PS bis : Je ne suis pas designer, je me contente des jolis modèles du jeu :)

pfoo
pfoo
Niveau 8
21 février 2006 à 23:05:56

Le pire, c´est que maintenant tu me tentes a en créer un ^^ Mais dans ce cas, pour moi, ce serait plutôt une sorte de station flottante, donc très très lente, mais redoutablement armée !
Mais je préfèrerais trouver un bon modèle pour ça :/ Je vais chercher un peu :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 23:13:29

N´empêche, un Centaur avec 8 Gamma Kyon Emmiters frontaux, ça rend bien en combat ! Et c´est encore plus bourrin avec des Lasertower.
Ce que j´aimerais bien, c´est un Swordfish II (Le vaisseau de Spyke dans Cowboy Bebop) :
- Une lasertower frontale
- 6 Mass Drivers
- Haute maniabilité
- Haute vitesse

:d) De beaux dogfights !

pfoo
pfoo
Niveau 8
21 février 2006 à 23:21:11

Tu veux pas tenter avec les canons electro-magnetique terriens ? Avec ça .. bah avec ça, rien ne résiste je pense..
Moi j´aimerais bien que quelqu´un modelise la cité d´Atlantis pour X3 ..
Ca peut être drole de voir ça entrer dans un secteur non :
http://www.thescifiworld.net/img/wallpapers/stargate/mirko_stoedter/mirko01_1600x1200.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 23:26:51

En effet, mais c´est un peu "huge" non ?

PS : Pour les cannons EM, justement, ce n´est plus marrant si rien ne me résiste :p
Même si je pense bientôt accueillir un M3 Terran et ses Cannons EM dans ma base mobile :p

pfoo
pfoo
Niveau 8
21 février 2006 à 23:33:52

Mais non mais non ! Ca parait grand comme ça, mais enfait c´est tout petit .. Ca ferait quoi ? Un rayon 50 fois plus grand que les shipyards ..
Maintenant que j´y pense, ça passera pas les portes de saut ^^

Le M3 Terran (Thor) est équipé avec des Canons EM Alpha, niveau puissance c´est oké, c´est pas une arme de mort je crois ^^ maintenant bon quand même :D Le Thor est quand même l´équivalent d´un M6, avec l´avantage d´être tout petit :)

La vidéo du moment