Déjà, au bout de 30 vaisseaux, je crois que ça ram, alors "62366".....sans commentaires :P
C´est bien dommage pour les logos, mais je pense que si l´on trouve le répertoire où sont mis les logo originaux, on peut surement rajouter les siens, ça doit surement pas être bien sorcier, en tous cas, je l´espère.
Moi j´aurai voulu savoir si comme j´ai l´impression, l´univers dans X3 est aussi morne et vide que dans X2 ?
Ce serait bien par exemple que les kaaks(euh, je crois que cela sécrit comme ça ? De toute manière, il n´y a pas de fautes à un nom propre
)attaquent Argon Prime, alors que nous, on est en train de se promener bien gentillement dans notre tout petit discover(bah oui, faut bien commencer quelques part non ? ). Enfin, des scripts aléatoire, au moins, cela mettrai un peu d´ambiance, enfin, pleins de trucs dans ce style, car les attaques à la X2 que j´ai pu voir, c´est 3 petit chasseurs qui arrivent, et qui se font détruire aussi vite qu´ils sont venuent, ou alors, il reste pendant 3 ans dans le système, car aucune flotte les prends en chasse, et ils stagnent comme des boulets, en plein milieu de rien du tout...
Enfin, voilà, donc(je vais bien finir par y venir ^^), y-a-t-il plus d´ambiance et de réalisme dans X3 avec surtout plus d´action que dans X2 ?