CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2-3 petites question

Tialarne
Tialarne
Niveau 1
11 janvier 2006 à 01:10:59

je suis tomber par azard , sur la demo de x3 et j´ai eu un flash telmen cetai beau!!!! bien decidé a lacheter quand il sortira!Mais en tant que fan des jeu de strategie en tout genre ,je me demandais combien il y a de races , classes , ou sorte de vaisseau disponible ( aproximatif ).Car se qui me passionne dans un jeu de strategie c´est la diversité des unitées, leur caracteristique ect ect , pour pouvoir monté sur pied des tactiques,plan d´attaques ..... en esperant que cela est possible sur x3 ^^. Si non jaimerai savoir quelle est la durée de vie moyenne que le jeu peut avoir quand on est debutant(je n´ai jamais joué a X2). Merci davance pour vos reponse.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:16:52

il y a 8 races en comptants les terriens et 9 si on compte les sohens mais ces deux races ne sont tout simplement pas jouable sans scripts. il y a 10 classe de vaisseau par race. ca fait a peut pres 90 vaisseaux differents sans compter les variantes de vaisseau comme le transporteur super lourd... etc... pour ce qui est de la strategie, ce n´est pas le point fort du jeux, l´ia n´est pas genial car les developeurs ont fait une ia "economie" et un peut combatante... mais pour ce qui est des formations, des ordres simultanée et de la coordination, fait une croix dessus. il y a cependant des scripts qui permete ce genre de chose mais qui necessite de modifier ton jeux. en outre, sur presques tous les pc une battaile de 30 chasseurs tourne si lentement qu´elle en pert tout interet.
quand a la durée de vie, je dirais qu´elle est infinu... ou plutot je dirais que ca depend reelement de ton rythme... si tu est du genre a chercher derriere les asteroides les bouts de station (avec lesquel il n´y a par ailleurs aucune interaction) et autres artefacts inutiles, le jeux peu durer eternelement. mais l´univers n´est pas tres vivant et on se lasse vite quand le scenario (veritable moteur de l´ambition dans le X3) prend fin.

bon j´arrete sinon nono va me taper :lol:

La vidéo du moment