CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lai et fai mon test

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:44:40

Aors voila jai apri lexistence de ce jeu1semain dl la video ou pluto demo NON jouable met tt o max et la je decouvre un jeu MAGNIFIQUE la video men a fai bavé alors je navai mm pa envie datendre alors je lai telecharger et lai recu ojourdui mm!
Alors je linstale ac deomon tools 4 mm pa besoin de clé cd ni rien trankil ok!
je le lance je voi une video dintro pouri orile i save vraiment pa faire d visage!!!
je lance le jeu et LA (cest le drame)je voi mon vaisseau la claque la plu grande jamais recu dans tte ma vie cetai TOTALEMENT magnifique féérique enchanteresque magique les graphisme DECHIRE javai jamais vu ca bon bien linconvenient est kil fo une petite bete pr faire tourné ce bijou "vous alé savoir pourquoi vous alé claké votre budjet annuelle" jai la chance davoir u recemment la 6800gt donc je pe profité de tt les graphs o max et de lanisotrope et de lantialiasing mai je vs rassure ke mm o minimum!(jai testé) il est tt de mm tres bo!!! pr ce ki ne possede pa une carte super il est kan mm bo! donc voila je commence le jeu on me donne un briefing rien a foutre de son briefing echap jai passé 2h rien ke ca a me baladé ds lespace avec la petite musique féérique les vaisseau sont limite mieu modélisé ke dans star wars3 le film le rendu d lumiere est somptueux a travers les espece de porte des etoile elle devien eblouissante les planete sont....jariveré pa a le decrire BON C BO POINT! ensuite la magniabilité ca va ca va trankilou c pa dur a prendre en main pour se ravitallé etc c genial de se conecté a un vaisso bref un veritable plaisir videoludique en cler FONCER lacheté ou le telechargé selon votre envi et si vous voulé savoir absolument comme profité o max du jeu il fo o moin cette config ci dessous:
amd 64 3800+
2go de ram ddr400
6800gt
(jai bien di tt tt tt max 1280*1024 etc..) sinn corectement je dirai
amd 64 3000+
1go de ram ddr400
x800gto
en moyen comme ca environ pa tt fluide!
Sinon jai une question personnelle pr ceux ki lon ioré une vue du cocpit?? pa trouvvé merci si vous voulé le dl alé sur emule tapé x3 et prené celui ki fai 3.50go voila! encore kke chose sur les graph lol meme ca a rien a voir doom 3 half life 2 et fear cest carment bidon lol nn mai ia plus de plaisir a regardé ca ke cest otre peit bijous!

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
10 janvier 2006 à 20:24:11

pour les cockpits il me semble que le sujet a été abordé quelque part sur le forum,sinon cherche sur le forum officiel d´egosoft
-> et essait d´ameliorer ton orthographe....pense aux ponctuations ;)

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:49:50

les cockpits ont été abandonnés par les devs car ils etaient moche selon les joueurs... mais ils sont la! il faut telecharger un mod sur le site d´egosoft (voir le forum) pour les activer!

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:58:35

non les cockpits ont ete abandonner parceque pour certain vaisseau, le fuselage apparait a l´ecran. rajouter en plus un cockpit aurait rendu le tout confu... mais effectivement ils existent et sont rigouresement les meme que dans d´X²! a peine ameliorer. ce qui me pousse a croire que les developeurs etaient plus flemard qu´anxieux a l´idée de nous voir faire des crise de clostrophobie devant nos ecrans...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:45:39

Pour faire simple :

Très beau jeu ; dommage que les missions ne soient pas à la hauteur. Elles ne sont pas très exitantes et surtout très mal expliquées. On passe beaucoup de temps à chercher ce que l´on doit faire, à aller d´une porte à une autre ( heureusement qu´il y´a l´accélérateur de temps ) et au bout d´un moment, ça énerve.

La vidéo du moment