CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.3

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:31:48

le patch 1.3 est arrivé ! je le test tout de suite et je vous dis tout!

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:07:01

bon alors, deja, plus d´option graphique parametrable avant le lancement du jeu... un demarage un peu plus long peut etre dû a l´optimisation du systeme. apparition du menu: fluide !! !! genial, j´en avait mare d´un menu fixe qui ramait ! je lance le jeu et a priori, ca parait un poile plus rapide, mais bon je n´avais aucun probleme de ralentisement deja a l´epoque... voila je n ai pas eu le temps de tout decouvrir, il parait qu il y a un nouveau vaisseau mais je ne l ai pas encore vu...

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:53:43

l´argon discover qu´on a dès le debut du jeu a changé,le teladi osprey a aussi été activé mais je l´ai pas encore vu,pareil pour le nouveau vaisseau split.
en ce qui concerne la fluidité du jeu,rien remarqué de nouveau mais j´ai pas testé a Argon Prime.
sinon il semblerait que les xenon et les khaak soit beaucoup plus coriace qu´avant,va falloir faire gaffe !

Caius666
Caius666
Niveau 5
23 décembre 2005 à 19:06:45

petit copier/coller du forum d´egosoft :

L´attente est enfin terminée et la version 1.3 du patch pour X³: Reunion est disponible en téléchargement ! Ce patch ajoute d´importantes caractéristiques au jeu et corrige un certain nombre de problèmes que les joueurs ont pu constater. Il améliore également l´équilibre de certains aspects clés du jeu, tels que le combat et l´économie.

Nouvelles caractéristiques :

- Forage mobile !
- Améliorations des secteurs
- Menu complet des conseils, intégrant tous les conseils du jeu
- Les stations détruites laissent des débris
- Activation de certains vaisseaux manquants précédemment (Argon Discoverer, Teladi Osprey)
- Les missiles ont une nouvelle apparence
- Les produits intermédiaires d´un complexe peuvent désormais être choisis depuis le menu "vendre au meilleur prix" ("sell for best price")
- Les produits intermédiaires d´un complexe devraient pouvoir être achetés, vendus ou les deux (réglages globals par complexe)
- Un nouveau vaisseau est disponible : le Split Caiman Miner

Performances et options :

- Performances de rendu du HUD améliorées
- Performances de rendu des projectiles améliorées
- Charge processeur réduite, améliorant les performances globales du jeu
- Options graphiques additionnelles définies par l´utilisateur
- Performances globales des shaders optimisées
- Qualité et vitesse des shaders moyens améliorée

Equilibre et économie

- IA de combat des NPC améliorée
- IA de prévention de collision des vaisseaux améliorée
- Moteur GOD rééquilibré et amélioré, affecte l´économie
- Générateurs de boucliers des M1 & M2 augmentés
- Générateurs des lasers des M2 augmentés
- Les vaisseaux de classe M6 peuvent désormais exécuter des commandes de commerce (achète/vend produit/meilleur prix)
- Les vaisseaux de classe M6 peuvent désormais être équipés du Système de Forage Mobile ("Mobile Drilling System") (parfait pour le forage mobile !)
- La logique de distribution des produits a été corrigé dans les complexes
- Missiles Essaim (Swarm) rebalancés
- IA des NPC modifiée pour leur permettre d´utiliser les missiles dumbfire
- Les bases pirates créent des vaisseaux pirates
- Combat et conflits des NPC améliorés
- Chasseurs Kha´aks rebalancés (ne venez pas dire que l´on ne vous a pas prévenus Wink)
- Plusieurs étapes du scénario ont un meilleur équilibre
- Et d´autres améliorations d´équilibrage mineures

Corrections

- Eléments du scénario réactivés (devrait l´être également dans les sauvegardes)
- Bug de rang argon à la fin du scénario corrigé
- La station Quantum Tube Fab dans Bala Gi´s Joy sera re-crée si nécessaire
- Miria contacte le joueur après qu´elle ait été sauvée du complexe des plaisirs ("pleasure complex")
- La mine pour The Seed produit à présent
- D´autres problèmes mineurs du scénario résolus
- Les portails de saut "hors service" semblent réellement hors service
- Si le stockage d´un complexe est plein, le cycle de production en cours ne sortira pas avant qu´il y ait suffisament de place pour les produits fabriqués
- Issues des batailles Argon-Boron résolues
- Bug de vitesse des vaisseaux capturés corrigé
- Bug des vaisseaux rentrant dans les portails après un saut corrigé
- Les vaisseaux ayant pour commande "suivre" n´oublie pas leur instruction après un arrimage
- Nombre de vaisseaux IA diminuant avec le temps corrigé
- Astronautes remplissant les emplacements d´arrimages résolu
- Correction sur quelques problèmes de sauvegardes automatiques et de sauvegardes CTD
- Quelques autres problèmes mineurs corrigés

Note : La compatibilité des sauvegardes entre la version 1.3 et toutes les précédentes versions est maintenue.

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:02:37

je tiens a dire que depuis le patch 1.3,les secteurs sont enfin devenu très dangereux.
les vaisseaux pirates patrouillent dans pas mal de secteurs ce qui posent de gros problèmes a mes transporteurs
sinon je vien de tomber nez a nez a une invasion xenon sur scale plate green en direction de nyana´s hideout,impressionant !! ! au moin 40 vaisseaux m2/m3(voir +),des m6,et une dizaine de m2

silve
silve
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:28:59

Bon alors ce patch est GEANT ! En montant les shader a high (au lieu de low) et les textures a high (au lieu de medium) je gagne 10 FPS au minimum ! ca fait plaisir de se ballader dans argon prime a 20 25 FPS au lieu de 4 5 FPS. Et aussi, maintenant quand jactive laccélérateur du jeu les FPS plafonne tt de meme a 20 25 FPS au lieu de 5 10. A avoir d´urgence !

scorpionx
scorpionx
Niveau 3
24 décembre 2005 à 12:51:05

Salut , mdr , d´habitude , avec mon m4 du debut qu´ils ont donné ( argon Buster ) avec la coque a 50% ( cher les réparations !! ) j´arrive a tuer tranquil 5/6 pirates M5/M4
et la .. ben contre 2 m4 et un M5 , je meur de suite , meme pas le temps d´en tuer un Oô !!
et mon gagne pain alors je fais comment ...
au faite , comment vous voyez les FPS ?

silve
silve
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:39:25

logiciel FRAPS^^

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
26 décembre 2005 à 11:33:22

Ce patch est en français, fonctionne-t-il malgré tout avec la version US du jeu?

scorpionx
scorpionx
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:57:31

Le logiciel d´installation est en français , pas le patch lui même , donc oui il devrait fontionner

scorpionx
scorpionx
Niveau 3
26 décembre 2005 à 12:01:31

Au faite , si qqn peut me renseigner sur la capture de vaisseaux ? depuis ily a de nouvelles phrases " help my shield are down , i´m running" ou d´autres truc comme ça , mais ils ne se rendent pas ... et on peut depuis leurs parler pour les demander de se rendre ( surrender) et a chaque fois ils me disent .. non en gros

silve
silve
Niveau 5
26 décembre 2005 à 12:07:23

On pouvait deja leur demander de se rendre avant mais pour capturer un viasseau tu leur vire le bouclier, tu labime un peu plus encore, et tattend 1min. S´il sest tjrs pas rendu tu le lacheve. Mais faut savoir que ton rang militaire joue dans la capture

scorpionx
scorpionx
Niveau 3
27 décembre 2005 à 19:38:49

Hmm j´ai l´impression que pour la capture , elle se fait dès que la cible perd tous ces boucliers : je veux dire par la qu´ils sont complêtement détruit , en effet , j´ai capturé des vaisseaux a 75% de coque , et recemment un m3 xénon a 10% de coque xD et a chaque fois leurs boucliers étient détruits ,
en gros si les boucliers du vaisseau se rechargent ils ne se rendent pas

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:41:22

possible en effet...

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:50:03

dans X2, les perturbateurs ioniques pouvaient detruire le materiel dans la soute du vaisseau. un jour j´ai attaqué l´argon 1 pour rigoler, et il m´a attaqué avec son PI. j´ai perdu mes deux ERP avec quelques secondes d´intervalle, sans avoir subit la moindre collision... peut etre que ça peut detruire les boucliers qui sont dans la soute, faut voir.

silve
silve
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:48:10

Ouai mais aprfois ils ne se rendent pas : detruire els boucliers c´est la condition pour avoir une chance qu´ils se rendent. Mais parfois meme si le bouclier se recharge pas ils continuent de se battre jusqu´à la mort.

wadzar_le_vrai
wadzar_le_vrai
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:24:50

Je veux bien moi, mais on le trouve où ce patch? help me please...

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:57:41

sur le site officiel

La vidéo du moment