CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquer moi le fonctionnement

Xposed
Xposed
Niveau 2
22 décembre 2005 à 13:18:48

Salu,

je me sui acquis X3 depui kelke temps, et je ne rencontre encor aucun probleme de performance heuresement ;) Mais mon souci vien que je n avai pas joué a X2, je persiste mais je vai finir par lacher a la fin...
Quelqu´un veut bien m expliquer :

- je suis dans cloudbase south west a la premiere mission et j ai pas comprit ce que je devai fair...
- De plus on peut me dire comment on fait pour avoir de nouveau vaiseau, une planete construire un systeme defensif autour de la planete etc... enfin comment on evolue !!

Donc voila j espere que vous pourriez m aider, et de bien prendre la peine de vouloir me repondre.

Merci :)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:03:27

alors tout d´abord je doit t´arreter... on ne peut pas posseder de planete...

dans cloud base tu dois trouver ton chef d´escadron, tu t´approche de lui et il te parle, ensuite, tu lui colle au train...

pour acheter un vaisseau, il te faut remplir 2 condition:

- avoir un rang assez elevé dans la hierarchie de la race a laquel tu achete le vaiseau

-avoir de l argent...

a savoir qu´il est preferable d´acheter la version L d´un vaisseau car celle ci est tout equipé (notement en bouclier qui sont introuvable séparement).

pour les station il te faut remplir les deux mêmes condition a laquel vient s´ajouter une troisieme: avoir un transporteur sous la main.
si tu as les tien pas de problème, mais si ce n´est pas le cas, tu trouvera toujours un TL dans le même systeme que la station ou tu veu acheter la station. tu peu alors louer ses services.
pour cela approche toi pour lui parler (7.9km mini) et demande a parler au capitaine, loue ses services et demande lui de se docker a la station desirer (federal argon shipyard par exemple) ensuite dock toi à la station et achete s´en une ! met la dans le argon mamoth et sort.
donne l´ordre au commandant du TL de se rendre à l´endroit où tu desire instaler ton petit commerce et dit lui de deployer ta station... quand il n´a plus rien dans sa soute t´appartenant, le TL s´en va. à noter aussi que le TL te dira toujours "merci au revoir" même si il reste une station a toi a l´interieur.

voila, en esperant avoir eclairé ta pisto-lanterne...

commandeur brin over and out

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:27:48

Les jeux Xx passent et Commandeur_brin connait toujours tout à donf !!

Repect maître !

:lol:

Xposed
Xposed
Niveau 2
23 décembre 2005 à 01:42:31

Ok Commandeur_brin je te remerci, je vai aller tater sa !! Passe de temps en temps ici, il se pourrai que j ai encor besoin de toi a l avenir, encor merci ciao.

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:20:42

comment comment, on ne peut pas posseder de planetes? et avec quelques gros croiseurs equipés de gros canons et de gros missiles, on ne peut pas pretendre s´approprier un secteur avec la planete qui va avec hmm? soyez un peu plus barbares les gars, sinon vous allez vous ennuyer!

Xposed
Xposed
Niveau 2
23 décembre 2005 à 14:27:12

J arrive pas a le trouver, sa m enerve j arrete pas de tourner en rond. Je sais pas comment il s appele et je sais pas a quoi il ressemble non plus :(
Il n´y as que des argon, civil et transporteur.
Comment tu le reconnai ?

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:51:54

regarde si le nom du vaisseau n´est pas marqué juste avant les noms des stations(ils sont plaçés a part dans la liste juste apres ton vaisseau)
sinon retourne parler a Ban dannah dans argon one

Xposed
Xposed
Niveau 2
24 décembre 2005 à 00:35:16

Bon jy es encor passer du temps, je m accroche par ce que je suis sur que ce jeu en vaut la peine, mais si j ai vraiment du mal je doit bien avouer que graphiquement il clake le patch 1.3 es nickel j ai pousser les details a fond (1280x1024 tout High, antialiasign 6x, anisotropic 16x et glow enabled ! donc allez y sa vaut le coup et pas besoin de machine extravagante comme certain le suppose.
Je le conseil vivement et n´hesiter pas a acheter a l export !

Sinon fermons cette parenthese, donc j ai suivi t conseil Blackcobra:
1/ sur Argon one j ai le choix a parler entre:
-Captain
-Navigation Officer
-Daborah Braks
-Ulla Colard
-Endy Colard
-Pok Giharna
-Val Giharna
Il ny a pas de Ban Dannah :(

2/ Sur Argon prime, il y a "your argon prime" repertorié. C´est un transporteur ? le mien ?
Si oui, il s execute seulement ds ce secteur ?? En gros comment je peut l´utiliser a bonne essient ?

3/Sur CloudBase South West, g trouver mon chef descadron (enfin je pense) elle s appele Nikkanofone, (pour info son vaisseau ressemble a une raie verte). Donc je me met en communication, elle me sort une phrase et rien ne se fait, elle reste immobile...

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
24 décembre 2005 à 13:03:36

je viens de recommencer la 1ere mission:
- tout d´abord juste apres la cinematique du jeu,passe la porte juste devant toi
une personne te contact,c´est le chef leader de l´escadre "gamma"(regarde dans le menu des unité du secteur) et rejoin le
normalement un dialogue se met en place puis l´escadre se met en route,suis les et normalement tu devrait rencontrer des khaaks a demolir
n´hezite pas a recommencer le jeu,tu as du partir vers cloudbase des le début (comme moi d´ailleurs la 1ere fois) or il faut contacter l´escouade gamma pour lancer la mission.

Xposed
Xposed
Niveau 2
24 décembre 2005 à 15:03:57

Ok je te remerci je vais essayer sa comme sa ! Heuresement j´ai rien a perdre comme j´etais au debut :)
J aurai quelques screen a deposer, j ai vu que tu en avais placer quelques uns, tu peux m´exliquer les demarches a suivre pour les publier ?

Encor merci.

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
24 décembre 2005 à 18:45:39

va sur ce site http://www.imageshack.us/
clique sur parcourir,choisi ton image et redimensionne la,puis apres clique sur host it normalement le lien de ton image devrait apparaitre

Xposed
Xposed
Niveau 2
24 décembre 2005 à 18:57:08

Dommage sa passe pas, elle font 5 Mo en moyenne et le format et .tga ! Tant pis, sinon sa va tu ma debloquer :) il me rester plus qu´a trouver Don tony Marany dans le secteur Farham´s legend ;)
Bonne continuation...

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
24 décembre 2005 à 21:19:58

pour les images en .tga,je les ouvre avec photoshop puis je les renomme en .jpeg

Xposed
Xposed
Niveau 2
25 décembre 2005 à 12:46:12

Bah j avai deja essayer, quand je le renomme en .jpeg il me met aperçu non disponible, dommage. sinon pour le secteur farnham´s legend, tu peux m indiquer vers ou je peux le trouver ?

Xposed
Xposed
Niveau 2
25 décembre 2005 à 12:50:08

nan en faite c bon je vien de m acquerir une carte

Xposed
Xposed
Niveau 2
28 décembre 2005 à 10:06:53

G un souci ds la mission 2, dans farnhams legend, on toni quitte le system et me laisse avec des vaisseaux pirates. keske je doi fair les tuer ou m echaper psk ils son beaucoup plu fort que moi ?? ?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:39:50

tu as un moteur de saut, tu fais MAJ+J et tu choisi le system que saya (ouje suis plus comment elle s´apel) t´a transmis...

Xposed
Xposed
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:28:02

thanx mr commandeur brin t le meilleur ;)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:38:41

heu... merci...

La vidéo du moment