CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter une geforce 6600 512 mo????

bryan93
bryan93
Niveau 4
06 décembre 2005 à 23:26:31

bonjour a tous je voulais vous demander si c est mieux de prendre une 512mo ou de prendre une 256mo avec une 512 on aura des plus beau graphique que dans la 256 ? parce que la configuration recommandé de x3 reunion et de 256 mo pour la carte graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 03:57:59

La quantité de mémoire na rien avoir avec la qualité du graphisme, je te conseillerai plutôt une 256 mo, genre nvidia 6800++, ati x800++ etc..

bryan93
bryan93
Niveau 4
07 décembre 2005 à 10:58:22

merci pour ta reponce, mais alors si c´est pas la memoire qui fait la qualité la qualité graphique c´est quoi alors

bryan93
bryan93
Niveau 4
07 décembre 2005 à 11:03:27

je voulais vous dire aussi si il y une différence entre les ati et les nvidia? qu´elle sont les meilleur les ati ou les nvidia?pci express 16x ou agp 8x? merci d avance pour vous réponse cordialement.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
07 décembre 2005 à 11:31:04

ca depend de la gamme, en ce moment, nvidia est en position de force, mais ca peut tourner. je ne suis pas une bete en informatique mais tu sais, dans une carte graphique, il y a un processeur, de la memoire et des tas d´autre truc... la memoire permet d´enmagasiner les information qu´elle aura a traité, plus tu as de ram moins tu aura de ralentissement, mes les graphismes en eux meme viennent du processeur et d´autre unité auxiliaire. si je me suis tromper dites le moi !

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
07 décembre 2005 à 11:32:30

lol vous saviez qu´il y avait des mots interdits sur le forum et que si vos pst en contienne vous ne pourrez tout simplement pas poster votre message ! j´ai voulu dire: "je ne suis pas un cr*ck en informatique" et il me l´a bloquer !! ! petit test: merde

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
07 décembre 2005 à 11:33:00

ah celui la fonctionne...

bryan93
bryan93
Niveau 4
07 décembre 2005 à 11:40:37

merci pour ta reponce commander_brin:by:

silve
silve
Niveau 5
07 décembre 2005 à 18:06:32

La qualité graphique dépend essentiellement du modele du chip graphique (cad 6200 6600 6800 sont 3 variantes de la meme gamme de chip ayant d´énorme différence entre elle puisque le 6200 est une version tronqué du 6800). Ensuite il y à les fréquences des chips (un modele GT tournera mieux qun modele tt court par ex). Pour finir il te fa

silve
silve
Niveau 5
07 décembre 2005 à 18:08:36

faut un port PCI express : cest le futur^^ mais vérifie que ton PC en a un (sil à moins dun an ca sera plutot agp). MAis oublie pas que le processeur et la memoire vive vont influencer énorment sur les performances de tratement (mdr mon pauvre athlon 3000+ dans un secteur xenon). Donc le tout cest l´alchimie : inutile de mettre une super cg si ta pas un bon processeur et au moins 512 de ram.

PS : dsl jai appuyé sur enter sans men rendre compte :p

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:02:17

les cartes graphiques ce sont quasiment des ordinateurs a part entiere, qui ne s´occupent que des graphismes. faut aussi prendre en compte leur vitesse de processeur, car la memoire c´est pas tout

silve
silve
Niveau 5
10 décembre 2005 à 21:43:17

Oui et puis selon le port graphique 512 ca sert a rien (en PCI express 256 mo de ddr sont a peine utilisé en plein jeu : ca accélere jsute le chargement des lvl)

La vidéo du moment