CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de systèmes

hkz
hkz
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:59:25

Salut, je suis une fan de X2 et ce qui me plaisait beaucoup dans ce jeu, outre la gestion, c´était de voyager avec mon M5 surboosté dans tout les systèmes pour des missions de découverte, j´ai tout exploré dans bout à l´autre, je me sentais l´âme d´une pionnière. Découvrir des portes secrètes vers des système inconnus, ou traverser un systeme Xenon pour trouver un racourci, j´ai pu dessiner à la main tout la carte du sytème entier, point par point, j´ai passée des heures à adimirer les sytèmes, leurs diversités, doubler des vaisseaux de marchandises en transit, traverser des nuages de gaz, enfin bon l´aventure quoi ! Et je voulais savoir si dans X3, il y aurai des nouveaux systèmes, et si la carte que j´ai faite était toujours d´actualité.
Je suis impatiente de pouvoir acheter la version française et de replonger dans l´aventure.
De flirter avec les étoiles, et me laissé bercer par le vombrissement de mon moteur...

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:08:54

Salut!

Je sais pas ce que tu as fumée,mais ca doit etre de la Bonne!

brulburne
brulburne
Niveau 4
12 décembre 2005 à 23:01:28

Putin t´ as du t´y prendre avec les deux pieds et les deux mains pour le fumer celui là!!!!

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:00:26

moi c´est pareil. je me rappelle les heures passées sur mon ordi a explorer les systemes avec mon discoverer endommagé (merci les xenons!), priant pour trouver une station ou me poser. ça me manque, ça... si elle a fumé un petard gros comme un bras, eh ben moi, pareil, mais par perfusion! j´avais jamais joué a un jeu aussi beau!

hkz
hkz
Niveau 2
13 décembre 2005 à 23:58:12

Un pétard pourquoi pas ! Enfin bon j´ai réellement apprecié les graphismes de ce jeux, j´ai entendu des gens se plaindre des couleurs et tout ça, mais en fait si on se laisse prendre par le jeux on oubli vite, en plus je suis pas fan des courses à l´armement que nous offres les grands studios de jeux video pour avoir les plus beaux graphismes, je préfère de loin le contenu que l´envellope. Un jeu ou l´on puisse vraiment évolué "librement" comme X2 m´a tout de suite séduit. Je sais que d´autres préfèrent se battre ou bien construire des empires commerciaux, moi je préferais me balader, partir à l´aventure. Et puis je tiens à dire que pour l´époque les graphismes étaient bons, et pas dégueulasses comme je l´entend sur d´autres forums.
Mais bon comme on dit: "les goûts et les couleurs...".
Sinon pour le discover endommagé, en fait boosté à fond pour la vitesse, on largue les Xénons vite fait, sans trop de dommages.

La vidéo du moment