CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de systèmes

hkz
hkz
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:40:40

Salut, je suis une fan de X2 et ce qui me plaisait beaucoup dans ce jeu, outre la gestion, c´était de voyager avec mon M5 surboosté dans tout les systèmes pour des missions de découverte, j´ai tout exploré dans bout à l´autre, je me sentais l´âme d´une pionnière. Découvrir des portes secrètes vers des système inconnus, ou traverser un systeme Xenon pour trouver un racourci, j´ai pu dessiner à la main tout la carte du sytème entier, point par point, j´ai passée des heures à adimirer les sytèmes, leurs diversités, doubler des vaisseaux de marchandises en transit, traverser des nuages de gaz, enfin bon l´aventure quoi ! Et je voulais savoir si dans X3, il y aurai des nouveaux systèmes, et si la carte que j´ai faite était toujours d´actualité.
Je suis impatiente de pouvoir acheter la version française et de replonger dans l´aventure.
De flirter avec les étoiles, et me laissé bercer par le vombrissement de mon moteur...

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
03 décembre 2005 à 09:39:40

la carte est la meme, et les sytem aussi, il y en a peut etre des nouveau, mais il y en avais deja telement que je ne pense pas que les developeurs se soit prient le chou a en faire d´autre

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:38:57

normalement si tu cherche bien sur le net tu devrai trouver la carte d´X3 avec les nouveaux secteurs,mais rassure toi meme si ils ne sont pas beaucoup plus nombreux que dans X2,je trouve qu´ils ont été mieu modeliser que les anciens(rien que la disposition des portes),et point de vue graphisme c que du bonheur,certain secteur sont absolument magnifique

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:49:45

me rappelle les secteurs d´x2: tout vert chez les borons, rouges chez les splits, jaunes chez les paranids, etc... c´etait pas super joli :malade:
c´est comment avec x3?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
05 décembre 2005 à 14:00:04

vert bleu et rouge mais avec des reflet...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:31:24

haha

Moué, les devs se sont vraiment tourné les pouces quoi.
Plutot que de nous pondre des graphisme "de toute beauté", z´auraient mieux faire de nous pondre un vrai jeu, avec un bon gameplay, une prise en main meilleur, et puis que ce soit un rien crédible, car des portes qui sont toute à 90° les unes par rapport aux autres, euh moué, l´univers est pas carré...

Bref, je préfère donc toujours un bon Elite...après, je ne vais pas non plus trop parler, vu que je ne l´ai pas acheté. Mais déjà, rien qu´en voyant vos posts, ça ne m´encourage pas réellement.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:16:38

disont qu´il est tres bon quand meme et que malgres tous ces defaut il reste neanmoins le seul dans son genre et on y prend vraiment son pied. il vaut mieux lui trouver plein de petits defaut qu´il en soit un a lui tout seul !

silve
silve
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:32:57

les portes ne sont plus à 90° et je peut te dire que dans les systemes à nébumleuse vuent qu´elles ne sont plus aligné et que maintenant cest une puré de poid (tu vois pas a moins de 5km) et ba les portes tu les cherches ! Quand à la prise en mains pouvoir jouer à la souris (et pas de joystick obligatoire) je trouve ca pas mal vue que mon joystick est mort. Pour moi les 2 trucs que j´ai pas vraiment trouvé "travaillé" c´est les personnages et le fameux nombre de vaisseaux (limpression d´avoir été pris pour un c...).
A oui coté réalisme maintenant le comemrce il est primordiale : ta plus une station solaire par systeme ni une mine de silicium ou de minerai dans les sytemes à besoin. CA fait bcp plus réaliste crois moi^^

La vidéo du moment