CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos 1ere stations

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:32:12

Tout est dans le titre exposez ici quellles stations vous avez contruites en 1er;dans quels secteurs; combien vous rapportent elles..etc

silve
silve
Niveau 5
22 novembre 2005 à 23:04:32

mdr ca serai avec plaisir mais opur le moment j´en suis à tenter de faire du commerce avec des voayges a 1500 crédits... je désepere loool

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 novembre 2005 à 23:04:56

mine de silicone heron´s nebula. l´ateroide est de 26...

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 novembre 2005 à 23:10:31

lol moi pour les nouveau j´ai une petite technique qui permet de se faire pas mal de fric ! prenez votre mercury (moi j en ai eu un au debut...) et allez acheter pas cher le plus de "silicon wafer" a la mine de silicon de heron´s nebula, allez les revendre par exemple a la cristal fab a argon prime au double de ce que vous les avez payer ou trouvez une usine qui vous es reprends a environ 700, vous doublez votre mise... faites ca plusieurs fois... en combinant: par exemple en achetant avec l´argent des wafers les cristaux si il ne sont pas trop cher et revendez les a une station solaire en penurie de ressource.

silve
silve
Niveau 5
23 novembre 2005 à 07:28:16

Mais dis moi ton mercury tu l´a eu apres la seconde mission (ou d´ailleur jarrive tjrs pas a comprendre la fin quand je suis dans ma combinaison...) ? Non car j´imagine le temps que je vais mettre pour en avoir 1 sinon^^

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 novembre 2005 à 17:58:41

ecoute moi j´en ais eu un juste apres la deuxieme mission, mais je crois que c´est que en mode facile, parceque je fais une partie en difficile et y a pas l ombre d´un mercury apres la deuxieme mission

silve
silve
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:07:10

mdr ba en mode normal aussi alors (ou alors je lai pas finit ?) mais jai enfin trouvé ou on collait les sous titres loool (cest quen meme plus facile que juste a l´oral : jai enfin compris ce que je devais faire dans la seconde mission a la fin loool)

Skypray
Skypray
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:18:29

:lol: on dirais exactement le meme debut que dans X2:the threat. ce sont les meme question qui sont posées.

silve
silve
Niveau 5
23 novembre 2005 à 20:58:27

oui mais non : dans X² on avai un discovery : suffisait de le booster et on faisait les missions de transports, en qq heures ont avait tt ce quil fallait. En plus on nous fournissait un mercury direct. Alros que la non. Et le buster enc ommerce il est vraiment pourrave^^

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:09:35

mais il est mieu que le discovery... va te faire 20000000 de credit en vendant des photopiles par 20...

silve
silve
Niveau 5
23 novembre 2005 à 23:09:31

non mais moi jutilisais le discovery pour les missions de transports : ca chiffrait tres tres vite (et 20M de crédits jai quand emme un doute vu que sa soute est améliorer au max et que je les transporte par paquets de 100... Ca fait en moyenne 400 crédits le voyage lol). Mais je reconnais que pour la capture de vaisseau cest plus utile ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 16:25:08

La capture de vaisseau est-elle toujours le meilleur moyen de gagner de l´argent rapidement? car je me voit mal gagner 400 crédit par voyage lol, vive l´impatience!

silve
silve
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:08:31

Ba moi jai plein de ptite techniques lol : les missions de transport basique au debut, le commerce quand c possible, le chasseur de prime, le transport de apssager attaqué par des xenons : tadditionne le tout et ca te fait de quoi partir^^

Youven
Youven
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:12:24

Braquer une station spatiale, c´est le mieux... comment ça, pourquoi il me tire dessus eux, NON MAIS HO CA VA PAS !! !!

silve
silve
Niveau 5
30 novembre 2005 à 19:09:08

Moi je me suis dot hier " vu que jai un SUPER buster jvai aller voir la station d´a coté et leur sommer de se rendre. Etrangement ils ont refusé... Pire meme quand je leur ai donné une seconde chance de se rendre sans mourir ils m´ont attaqué ! Etrange non ? loool

La vidéo du moment