CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des traducteurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 00:08:39

Voila je voulais savoir qui pourrai y traduire et donc qui sache quel sont les fichiers à modifier et les ouvrir avec quoi ?

Car avec quelques potes irl ( 8 ) ont voudraient en traduire, donc si quelqu´un peux au propre expliqué, je me ferai un plasir de participer à la traduction.

Amicalement Xwar.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:30:45

dans x2 les langues sont dans le fichier "lang-dat" alors peut être que c´est pareil avec x3! mais j´ai entendu dire que c´est pas pour tout de suite, la version francaise!

silve
silve
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:24:16

Impossible de traduire : les fichier sont caché par un format .dat et sont de plus crypté. Leurs tailles avoisine les 500 700mo chacun donc impossible d´avoir une idée du format qui se cache dessous en ouvrant avec le bloc note et kai meme tenté un autre blmoc note et mon PC a chargé pendat 3h pour finalement planter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 21:20:27

Ok merci, je me doutais que ça serai pas aussi facile que pour X2..

silve
silve
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:23:44

Mais franchement faudrai trouver une solution mais jen vois aucune, mdr ptete qu´en utilisant le "scripteur" du jeu on pourrai faire des trucs mais j´en suis pas persuadé du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 22:49:01

Il ya une question que je me pose, les traducteurs pour X3 sg diffusion ne traduise quand même pas le jeu à la main ligne par ligne ? je suppose qu´il existe un logiciel capable de traduire automatiquement ( en grande partie ) le jeu nan ?

Car si nan, je compte sur vous pour l´inventez lol ou me donner des liens.

silve
silve
Niveau 5
23 novembre 2005 à 23:07:42

Le probleme cest pas la traduction "ligne par ligne" les traducteurs professionnels sont au moins parfaitement bilingue. Non le truc cest lenregistrement des voix qui doit prendre du temps^^

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
24 novembre 2005 à 12:18:12

ne compter pas sur la traduction des voix...

silve
silve
Niveau 5
24 novembre 2005 à 16:58:15

mdr jme disais que sils prenaient autant de temps c´était ptete ca (faut bien leur trouver une excuse loool)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:12:55

lol peut etre qu´il traduirons les voix... mais ca m´etonerais... franchement... perso je trouve que les gars d´egosoft abuse ! il pondent un jeux bien mais pas finni (a bien des egards) et se repose sur la communauté de fan pour le fini avec des scripts...

silve
silve
Niveau 5
24 novembre 2005 à 17:50:07

Ba si cest comme X² ils avaient rajouté pas mal de petit truc au fur et a mesure. Et puis je leur en veux pas trop : le jeu est quand meme pas trop buggé et ils ont un laps de temps déterminé. Faut aps oublié que c´est pas une tres grosse boite : ils peuvent difficilement se permettre un retard pour des petits détails. Moi je remet plutot en cause l´éditeur pour sa capaciter a traduire le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 21:03:56

Oui sg diffusion pourrai entiérement traduire le jeu texte et voix, ils devraient avoir le temp vu qu´ils repoussent sans cesse la sortie.. mais bon faut peut-être pas rêver lol.

Enfin on verra bien, mais pour vous dire qu´ils ne sont pas proféssionnalisme, un jour je leur téléphone et le mec me dit oui oui le jeux sortira mi-novembre en france, pour vous dire que eux même ne savent même pas mdr et ça se dit professionnel ? ba.. on ne doit pas avoir la même façon de voir les choses!

silve
silve
Niveau 5
24 novembre 2005 à 21:51:13

Eyh moi je propose qu´on cré notre propre société de diffusion de jeux videos : la X-Diffusion ! looool (au moins on mettra pas 10ans a traduire un jeu^^)

La vidéo du moment