CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui l'ont deja !

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:10:44

alors voila, j´aimerais savoir comment il tourne... il y a quelque personne qui l´ont deja a ce que j ai cru comprendre... ces personne pourrait elle me dire comment il fonctionne sur leur config???? merci a+

aborymer
aborymer
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:20:43

Depuis le dernier patch (1.21) il tourne vraiment bien chez moi, en 1280x1024 , textures en medium et shaders sur max.AA desactivé.
Bien sur ca rame un petit peu dans certains secteurs comme argon prime vu le nombre de stations et de vaisseaux, ou pendant un gros combat avec une trentaine de vaisseaux qui se blastent en meme temps, mais ca reste toujours largement jouable.
Mais bon quand on voit le resultat :D
C´est vraiment magnifique, le detail sur les stations ou les vaisseaux est un bond enorme depuis X2,le moteur assure bien pour gerer tout ca.

ma config:
Asus A7N8x-X
Amd Barton 2500+
Asus Gforce 6800GT -128mo-
1go DDR

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:33:19

merci faudrait qu´on en ais d autre, histoire de voir si les ati s en tire aussi bien... et voir comment les configs plus petites s en tire.. doit y a voir un moyen de voir sa frame rate se serait bien de pouvoir les comparer...

tenchu160880
tenchu160880
Niveau 2
15 novembre 2005 à 14:27:49

salut :)

Ben moi le jeu rame un peu ... en high ou low ... g un PIV 3ghz 1g ram et 6800gt ... mais bon ... un tres beau jeu quand même^^ ... il mérite qu´on parle de lui c´est sûr ^^

++

Assalander
Assalander
Niveau 6
15 novembre 2005 à 17:24:00

Même si ça n´a aucun rapport avec la question posée, ça colle bien avec le titre du thread alors je copie-colle mon message ici, en espérant obtenir des réponses (déjà une ça serait bien) à mes interrogations :

X² avait vite tendance à tourner un peu en rond... dès lors que l´on avait quelques gros vaisseaux on se demandait à quoi les employer. Le nettoyage des secteurs Xénons était bien trop facile et ne menait à rien puisqu´ils se remplissaient à nouveau par la suite... Quant à raser les secteurs d´une race en particulier (ou de toutes)n´était a priori qu´un gros jeu de massacre bien défoulant mais lassant, qui ne menait qu´à une perte économique... (moins d´amis et moins de stations adverses = moins d´acheteurs potentiels).

Concernant X3, j´ai lu sur un test, mais seulement UN, que l´univers était beaucoup plus vivant : les races peuvent se déclarer la guerre et les systèmes changer de main, une race peut vous déclarer la guerre si vous ruinez son économie et envoyer ses vaisseaux vous attaquer dans un système où se trouvent vos stations (même si ce secteur ne lui appartient pas), on peut conquérir (et pas seulement raser en pure perte) les systèmes des différentes races (y compris pirates), de nouvelles stations PNJs peuvent apparaître de temps en temps et bouleverser le marché...

Si c´est vrai, alors enfin le jeu peut prendre une dimension stratégique toute autre... et devenir intéressant à plus long terme.

Mais quelqu´un peut-il confirmer que ce n´est pas juste le délire hallucinatoire d´un testeur ?

Skypray
Skypray
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:06:24

Je serais assez interressé par des test sur un fx 55 + 7800GTX. y a quelqu´un qui a?

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:12:39

ton annonce est bonne, skypray, mais elle s´adresse pas a la bonne categorie de personnes: tu aurais du dire "bonjour, je suis fort interessé par l´essai d´une configuration constituée d´un FX55 et d´une carte graphique de classe 7800 GTX. auriez vous l´obligeance, je vous prie, de me communiquer les performances de ce materiel avec X3?"
une configuration comme ça coute extremement cher.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:30:22

sans blague ?l ol perso quand je l ai je vous dis comment c´est chez moi c´est pas un fx55 ni une 7800gtx, mais ca s en rapproche assez alors on vera bien

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
15 novembre 2005 à 19:58:41

Perso je test en 1024 quasiment tout les detail a fond et le jeu ne lague pas(bon j´ai pa encore vu de grosse bataille avec 50 vaisseau qui se tir dessus mais pour l´instant ça marche nikel)
ma config : amd 2600+
1 go de ram
ati radeon 9600 xt 256 mo dessus
en somme une config moyenne de nos jour

tenchu160880
tenchu160880
Niveau 2
16 novembre 2005 à 01:48:03

salut :)

ben Blackcobra je voudrais savoir si t´as mis un patch? car moi ca lag et pourtant g une bonne config (voir plus haut)... donc je comprend pas lol

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
16 novembre 2005 à 15:33:00

oui j´ai mis les 2 patchs present sur le site d´egosoft,pour moi ça a l´air d´etre nickel, mais bon j´ai pas encore vecu de bataille gigantesque pour le moment(je bloque deja a la 1ere mission,trouve plus aucun khaak a démolir)
j´ai testé aussi en mettant le seta a 600%,sur argon prime ça lag un chouilla mais reste tres jouable,de + le patch 1.3 devrait ameliorer les perf donc jme fais pas trop de souci;)

Skypray
Skypray
Niveau 7
18 novembre 2005 à 12:19:58

excuse pour mon elocution chanis :honte: je devais etre mal luné a ce moment la. je tacherais de faire un effort :ok:

tenchu160880
tenchu160880
Niveau 2
20 novembre 2005 à 04:19:13

salut ^^

Blackcobra je comprend mieux ... moi ca lag que pour le seta ^^ mais sinon ca va ... bien que lorsqu´il y a bcp de vaisseau je vois leur target se deplacer en saccade^^ mais sinon nikel ... apres le khaaks y a une mission qui plaira ^^

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:24:07

si tu parle de la mission ou il faut transporter un cristal, je tien a dire sans devoiler l´histoire que le passage sois disant innovant est proprement pourri, injouable et moche... je trouve que les developeurs auraient pu s´abstenir...

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
20 novembre 2005 à 14:57:54

sinon pour ceux qui l´ont je leur conseil d´aller voir les secteru pirate et tout particulierement "Split Fire" et "Brennan´s Triumph"
Je vous laisse le plaisir de les admirer ;)

La vidéo du moment