CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de trouver

conry97
conry97
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:39:49

Bon voila je cherche un no.. pour x3, car etant donner que g pas les moyens de le comander par le net je l´ai pris sur le net en attendant sa sortie en france, donc si qqn connait un lien pour avoir ce merveilleux no.. ca me permetrai de le tester car je le trouve nul part

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:36:43

va falloir attendre,la protection est starforce 3,autrement dit très difficile a cra****,et ce n´est pas les quelques cra** bidon présent sur la mule qui vont le faire marcher.
Ya plus qu´a voir maintenant si daemon tool 4 (qui sort demain "theoriquement" )va permetre de faire marcher x3...

Youven
Youven
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:07:56

l´espoir est grand, le résultat infime, mais peut etre arriverons nous à le faire marcher. A mort starforce

conry97
conry97
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:01:06

Ouep a mort starforce ca fait bugger meme quand on a le CD original c la protection la plus pitoyable on va dire. j´espere que deamon tool permetra de l´emuler aussi car g hate d´y jouer a x3 et attendre fevrier c trop long...

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
13 novembre 2005 à 22:44:14

pareil je le tente en english puis je l´achete en février en fr
m´enfin faut reconnaitre que cette protection est vraiment très sophistiqué,chapeau bas aux developpeurs

conry97
conry97
Niveau 8
14 novembre 2005 à 13:31:53

C´est vrai quel a casser les dent a pas mal de de gars qi ont tenter de faire des no** sur cete protection

conry97
conry97
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:55:49

Ayez g DL la belle version de Daemon tool et le jeux ne demare tjs pas alors je ne c pas quoi faire si qqn peut m´aider ca serait sympa

tenchu160880
tenchu160880
Niveau 2
16 novembre 2005 à 01:42:45

salut :)

faut recup les outils filé dan le torre nt .. et ca marche nikel ... mais attention faut debrancher physiquement le lecteur... enfin pour moi obliger... pour le torre nt ... voir sur google et utiliser azureus (gestionnaire torren t) pour ne pas telecharg l´image (fragmentée en rar) et seulement les outils (sfcure, ...)... bon courage et hesitez pas pour les questions

captain_toubib
captain_toubib
Niveau 1
17 novembre 2005 à 09:53:59

salut ! alors je comprends rien a comment on fait pour faire tourner le jeu ! j ai dl deamon tools 4 et je me demande si il necessite le retrait manuel des peripherique ide ...

Speedway
Speedway
Niveau 4
18 novembre 2005 à 21:55:22

tu l´as téléchargé ou ?? ? parce moi je pensais attendre fevrier mais la vu comment les gens en parle....je ne serais jamais attendre aussi longtemps...se jeux c´est pire qu´une drogue pour moi.....

sa va etre chaud pour la prochaine fille qui voudra sortir avec moi elle va attraper les cheveux gris...c´est pas grave....je prendrais mon pied avec ma seconde poulette X3 reunion

:content: :content: :rire:

slackware
slackware
Niveau 8
19 novembre 2005 à 00:06:55

Pour jouer sans le cd, il faut installer daemon tools 4, monter l´image du jeu et il faut OBLIGATOIREMENT débrancher les lecteurs cd.

captain_toubib
captain_toubib
Niveau 1
19 novembre 2005 à 09:38:00

lol moi j ai instaler daemon tools 4 et pas besoin de debrancher les lecteurs physiques

brulburne
brulburne
Niveau 4
20 janvier 2006 à 16:09:09

Perso j´ai, en attendant la version fr pour l´acheter , une version us pour laquelle il me manque code Hardware quelqu´un peut il me renseigner,Merci!

d1sT
d1sT
Niveau 6
20 janvier 2006 à 19:11:43

oula code harware, dsl jais jamais entendu parler de ça

brulburne
brulburne
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:21:55

Dsl je voulis dire le sérial

brulburne
brulburne