CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commentaire sur les images

Skypray
Skypray
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:12:13

Je viens de récupéré toutes les screenshots du jeux et je suis bluffé. Quand X²:The Threat est sortie, je le trouvais deja magnifique mais là je suis impressionné par le niveau de détail des vaisseaux et par leur beauté. c´est probablement pour cette raison que X3 demande beaucoup de ressources car un grand niveau de detail demande plus de polygones donc plus de calcul. par ailleurs si les dégats sont, comme je le pense
(http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/000143
11_046_news.htm ), ca ne va pas aider nos proc.

ceci mis a part je ne savais pas les GunGans avaient développés un Bongo (sous-marin Gungan) spatial https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014311_024_news.htm (référence à starwars episode 1) :lol:

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:51:31

ouais, la ressemblance est frappante, y manque plus que les bulles a l´arriere

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:04:54

!! ! attention ne pas confondre la beautée des vaisseaux au nombre de polygones qu´ils ont réellement et au textures, regarde FEAR, très peu de poligones pour les surfaces mais des textures qui tuent, idem pour les vaisseaux de X3, des textures qui tuent du bumbmapping et autres effet, mais peu de poligones sur des vaisseaux au formes simples , sinon tu pourrai pas y jouer, tu as vu les tests de L´unreal engine 3, non ? on ne voit quasimment pas la différence entre les perso avec 700´000 polygones et ceux à 7´000´000 si tu as la même qualitée de textures !! En tout cas avec les fps on as pas trop le temps vu qu´ils sont vite bouchoyés.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:07:46

L´univers de X continue de s´étendre !

Avec le nouvel opus de la série des X, le joueur est placé dans le rôle d’un jeune capitaine d’hovercraft complètement libre de choisir la voie qu’il va suivre dans les évènements à venir. La confédération humanoïde vient de déclarer la guerre aux Thanosien. Au joueur de choisir sa voie, de devenir générale pour une des deux parties, ou de devenir pirate de l’espace, tout est possible dans la future nouvelle référence de gestion spatiale.

WTF hovercraft on est dans l´espace c´est quoi ces boulets ? Les hovercrafts c´est pour aller sur le terrain et sur l´eau.
Ils mélangent tout ou quoi ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:25:06

arf j´ai vu ça c´est des noobs. ils voulaient peut etre faire fun car khaak ça sonne mal, federation Argon ça fait scientifique (et ça corromprait le cerveau des consommateurs), et "vaisseau spatial" ça fait années 70... lol n´empeche, c´est vraiment pitoyable, faudra faire gaffe aux descriptions des autres jeux avant de leur acheter.

Skypray
Skypray
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:00:22

tu les trouvent simple les vaiseaux XInfernoX! ils ont pourtant plein d´éléments en relief notement pour les chasseurs.

par ailleurs, ce n´est pas la premiere fois que je vois hovercraft pour designer un vaisseau spatial (tiré de mon dico d´anglais : hover=voltiger, planer et craft=bateau, avion) la definition pourrais donc bien correspondre a un vaisseau spatial

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:43:28

je sent que monseigneur lucas va debouler dans les bureau d´egosoft avec tous ses avocats pour faire signer aux developeurs un bon gros cheque de dedomagement... perso je trouve tres con que george (je le tutoie, c´est mon pote) n´achete pas tout simplemeent la boite de production et qu il fasse de x3 un jeux estampillé starwars parceque les jeux de starwars aussi vaste c´est exactement ce que tout le monde recherche (n´est ce pas skypray ?) ...
commandeur brin over and out

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:06:17

pfff le jojo il a pas a se plaindre! dans le systeme leece d´elite 2, la station orbitale porte son nom!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:35:33

ah non, si george rachetait la boite, on aurait pas beaucoup d´armes, les laser verts pas puissants, les laser rouges plus puissants, le jeu perdrait de son interet... j´aime mieux les p´tites boules rouges pas puissantes, les p´tites boules blanches pas mal puissantes, les p´tites boules vertes puissantes et les p´tites boules bleues tres puissantes... et les toutes p´tites boules cyan vraiment pas puissantes :rire:

Skypray
Skypray
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:27:44

se suis d´accord avec toi commander mais caelacanthe n´a pas tord non plus.
mais il n´y a pas starwars galaxie qui se raproche de l´univers X? j´avoue que c´est un jeux auquel je ne me suis pas du tout interrese du fait de son gameplay integralement multijoueur par internet.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:22:42

non franchement l´univers de starwars est beaucoup plus vaste que tu ne le pense caelacanthe ! je t assure qu il y a matiere a faire le jeux le plus vaste jamais vu, le nombre de vaisseau est absolument considerable.. mais je vois mal comment garer mon super star destroyer de 17500 metre de long dans ma station a energie solaire...

La vidéo du moment