CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors il est bien ????

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:03:12

Je n´ai trouvé aucun test sur le net. Pourtant il est sorti depuis le 28/10 au Royaume-Uni!!
Ok il faut au moins un mois pour finir un jeu pareil mais tout de même.
Vivement qu´il sorte chez nous.
Ca me brûle de le commander ici :
http://www.shopireland.ie/software/detail/B0009RF7J8/X3:-Reunion- (PC)/
37,9 Euro + 5 euro de port

larson9
larson9
Niveau 4
03 novembre 2005 à 12:07:30

patience ken il sortira ici il sera patche et on aura une version plus aboutie ke lactuelle alor un peu de patience

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:37:40

Du tout bon finallement comme je m´en doutais :

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=636560

En tout cas je n´attendrais pas jusqu´en février 2006 qu´il sorte chez nous!!

Sortie en 2006 d´après le distributeur :

http://www.sgdiffusion.fr/index.php?ID=&ThemeID=94&LangueID=1&RubID=158&InfoID=162

C´est vraiment trop nul que tout le monde ne puisse pas l´avoir en même temps.

c64
c64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:53:47

Eh oui février 2006 pour la France!
Perso je n´avais pas trop accroché à X2 (début génial et puis on tourne en rond et ça devient très chiant); X3 à l´air dément on verra bien

Youven
Youven
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:04:12

Je confirme

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:39:28

rooohlala... et le prix des proços qui augmentent... ils ont sacrément anticipé, la, alors... il parait qu´avec le patch 1.3 ça ira plus vite heureusement...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:46:33

je me demandais avant de l´acheter, quelles sont les differences avec X² (a part les graphismes) ?
parce que je n´avais pas reussi a accrocher a X² qui etait un petit peu trop lent et axé gestion pour moi.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:17:30

lol si t´a pas aimer le style de x2 je peu, sans avoir le acheter le jeu, te dire que tu peu oublier x3 ! en effet le coté gestion y est poussé a son paroxisme...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:28:21

:merci: du conseil

Assalander
Assalander
Niveau 6
15 novembre 2005 à 12:00:45

Par contre il est vrai qu´X² avait vite tendance à tourner un peu en rond... dès lors que l´on avait quelques gros vaisseaux on se demandait à quoi les employer. Le nettoyage des secteurs Xénons était bien trop facile et ne menait à rien puisqu´ils se remplissaient à nouveau par la suite... Quant à raser les secteurs d´une race en particulier (ou de toutes)n´était a priori qu´un gros jeu de massacre bien défoulant mais lassant, qui ne menait qu´à une perte économique... (moins d´amis et moins de stations adverses = moins d´acheteurs potentiels).

Concernant X3, j´ai lu sur un test, mais seulement UN, que l´univers était beaucoup plus vivant : les races peuvent se déclarer la guerre et les systèmes changer de main, une race peut vous déclarer la guerre si vous ruinez son économie et envoyer ses vaisseaux vous attaquer dans un système où se trouvent vos stations (même si ce secteur ne lui appartient pas), on peut conquérir (et pas seulement raser en pure perte) les systèmes des différentes races (y compris pirates), de nouvelles stations PNJs peuvent apparaître de temps en temps et bouleverser le marché...

Si c´est vrai, alors enfin le jeu peut prendre une dimension stratégique toute autre... et devenir intéressant à plus long terme.

Mais quelqu´un peut-il confirmer que ce n´est pas juste le délire hallucinatoire d´un testeur ?

sydaze
sydaze
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:54:40

et... est y´a t´il le multijoueur?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:34:08

non

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:46:19

comment veux tu mettre en multijoueur un jeu qui a besoin d´un accelerateur temporel... c´est ça le problème

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
31 juillet 2006 à 18:33:05

Salut, j´ai telecharge la demo, mais elle est en anglais, j´ai commande le jeu, j´espere pas trop me tromper, c´est un peu comme freelancer ?? Sinon il est en francais integral ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:39:26

Ca n´a rien à voir avec Freelancer. Cinquante fois plus compliqué (au moins), très lent (je veux dire, j´ai joué plus de deux heures et je stagne, j´veux bien êt´ pas très doué mais quand même. :hap: ^^), et surtout beaucoup moins axé combat.

Si tu veux un jeu de combat spatial de la lignée de Freelancer, je te conseillerai plutôt Darkstar One. :)

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
31 juillet 2006 à 18:56:53

ben oui, je sais, j´attends de changer mon pc pour acheter Darkstar one,j´ai peur d´etre limite niveau carte graphique c´est une geforce 5600fx 256mo, mais pour X-3 le fait qu´il y ai moin de combat n´est pas plus mal, sinon j´ai entendu dire qu´on pouvait se poser sur des planetes, mais c´est sur X-3 ou X-2 ?
Autre question, c´est quoi les resolutions ? Car j´aimerais jouer dessus avec 3 ecrans, en esperant que le jeu l´accepte.

porunga
porunga
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:54:19

on ne peux pas se poser sur les planetes. ni sur X2, ni sur X3.

avec une 5600 tu sera limite aussi. moi avec une 6800gt, 1go de ram et un 3200+ venice je ram parfois un peu en 1024/768. donc oubli le multi ecran (si toute fois c´est possible sur X3).

les combat ne sont pas moindre sur X3, loin de la mais pas du tout "arcade" comme dans freelancer ou darkstar one.

on peu foutre un merdié d´enfer dans X3. debarquer avec une flotte de ouf dans un secteur xenon et tout raser sur son passage.

biensur, le commerce et la gestion prime un peu + mais ne sous estimez pas le combats car il est très technique ; surtout si vous vous battez contre un chasseur + lourd que vous ou meme contre un essain de khaaks : ca va vous faire drole de tomber dessus la premiere fois :rire2:

La vidéo du moment