CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller sur les planetes

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:02:55

j´a

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:06:18

zut, j´ai appuyé sur TAB... bon, on pourra aller sur les planetes dans X3? une rumeur dit oui, le forum d´egosoft dit non, qui croire?

Skypray
Skypray
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:05:42

il suffit d´attendre la sortie du troisieme volet. misere faut encore attendre

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:12:53

si ils sont en retard, ça va etre encore plus long... c´est septembre au minimum que ça sortira!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:57:54

D´après certains screens, moi je dirais oui...

Au risque d´être déçu à la sortie du jeu, j´adorerais pouvoir me ramener sur une planète avec mon Nova !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 13:26:30

Les devs ont dit que non.

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:29:32

bon ça vaut pas le coup que je l´achete alors :snif2:

evo972
evo972
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:11:07

Si Egosoft a dit que non alors à mon avis c´est qu´on pourrat pas. Et puis les seules images qu´on a pu voir des vaisseaux sur les planètes étaient surement prises dans des cinématiques.

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:25:57

peut etre que l´on pourra mais un peu comme freelancer on arrime auto et hop..pas des arrimages manuelles dans les stations..(hihi rien de mieux que d´entrer et bourriner...)

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
30 août 2005 à 14:57:40

je reconnai ke sa peu étre drolé
mé sinn sa serai vachemen bien de pouvoir aller sur les planette
genre un gta ds l´espace sa je kiferai :lol:

meuhey
meuhey
Niveau 6
17 octobre 2005 à 06:02:23

dsl de uppé se topic mort, mais est-ce qu´il va y avoir ds x3 des planète joviennes??? ou ce ne seront que des telluriques?

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:16:44

roh lala... a une epoque je savais ce que c´etait la difference entre ces planetes mais la j´ai zappé. explique?

Caius666
Caius666
Niveau 5
17 octobre 2005 à 12:59:32

Les planetes jovienne sont des géantes gazeuses, du genre Jupiter ou Saturne, et les tellurique, bah c´est la Terre ou Mars pas exemple.

Sinon pour répondre à ta question, j´ai beau regarder tout les screenshots, je vois que des telluriques, faudra attendre la demo pour avoir la confirmation, à moins qu´un nouveau screen en montrant une soit disponible :non2:

meuhey
meuhey
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:05:33

est-ce qu´il y en a déjà eu ds les jeux précédent, sinon, est-ce possible de modifier le jeux et crée les planète gazeuses??? avec des mod.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
18 octobre 2005 à 00:42:20

si je puis me permettre... a quoi servirais de creer une geante gazeuze si on ne peu pas alle dessus ?? ??? lol

commandeur brin over and out

meuhey
meuhey
Niveau 6
18 octobre 2005 à 06:01:16

ça ajoute tout simplement du réalisme au jeu... les planète joviennes so bien différente des telluriques, elles sont bien plus grosse, elle possède beaucoup de satéllites(Jupiter en possède 60), la gravité centrifuge est beaucoup plus importante, donc une planète peut arraché un astéoride d´un champ d´astéoride et celui-çi se transforme en météore... Aussi, il y a t-il des comètes dans ce jeux???

Chanis
Chanis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:23:33

==> commander brin
t´a jamais joué a elite? tu pouvais te poser sur neptune, uranus... saturne avec un peu d´entrainement... et en profitant d´un bug du stardreamer qui modifie ta vitesse de decente, on s´est posé sur un objet sous-stellaire de 5000 masses terrestres! et on a meme pu deployer une machine de forage!

==>meuhey
j´ai entendu parler de "catastrophes naturelles". je pense donc qu´il y aura des cometes!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:32:37

moi j´pense que les stations pourront s´ecraser sur les planetes si on les met n´importe ou ou que le capitaine du destroyer sera imbibé de whiskey de l´espace et sera rentré dans notre station lol

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:26:21

Au risque de paraître riducule, chanis, qu´appelles-tu "un objet sous-stellaire" ?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:03:53

personnelement je pense que vous ne vous rendez pas compte de se que vous dite. imaginons que je place mon usine X qui m a couté 1 million de credits trop pres d´une planete et que pendant une mission a l autre bout de la galaxie un message me dit que ma station va s´ecraser sur tel ou tel planete, qu´est ce que je fais ? j´ais donc perdu 1 million de credit ! en outre meme si j etait dans le secteur qu´est ce que je fais pour la sauver la station ?? ? lol non je pense qu´en plus, une civilisation capable de coloniser toute la galaxie a su doter ses stations de propulseurs d´urgence qui la stabilise. par contre je crois qu´on dit la force centrifuge et non la gravité centrifuge... en meme temps je ne suis pas astrophysicien...
commandeur brin over and out

La vidéo du moment