CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orienter mine sur astéroïde

cram01
cram01
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:13:33

bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il était possible de déplacer (orienter)la mine de silicium sur l'astéroïde au moment de son installation sans utiliser de script.
(bonus pack installé)

M1897
M1897
Niveau 10
01 avril 2011 à 07:52:16

Je croit pas qu'on puisse.
mais sa reste a verifiè

cram01
cram01
Niveau 4
01 avril 2011 à 16:20:15

raaaa!!! j'en ai marre! :-((
3h que j'essaye d'aligner une simple usine de cristaux sur ma mine de silicium!
Je ne sais pas comment vous faites, mais moi je n'y arrive pas! :honte:
Tjrs un décalage!
Si quelqu'un pouvait me décrire sa méthode, je suis preneur! :svp:

Moi j'essaye celle-ci depuis tout à l'heure:
-Alignement de mon nova sur le point d'encrage de ma mine
-Sélection de ma mine
-j'écarte mon vaisseau de 3.5 à 4 km du point d'encrage de ma mine (en restant dans l'alignement), en marche arrière
-Demande au mammouth de me livrer la station et appui sur "5" après sélection de mon vaisseau
- avec les touches "7,9,1 et 3" j'essaye de mettre le point d'encrage de mon usine de cristaux dans l'axe de celui de la mine (il parés qu'on peu utiliser "inser 8 ou 2" pour règler la hauteur,un truc comme ça, de la station. mais chez moi, ces touches ne changent rien).
-je valide et installe le kit de construction.
-rien à faire, jamais dans l'axe (parfois j'en suis proche, mais toujours un décalage sur la gauche ou sur la droite)

étant donné que je me lance dans un complexe de photophiles de taille XL, pour ensuite faire mon complexe de kif et carburant de l'espace à "Fortune d’Héléna", vous comprendrez ma frustration de ne pas arriver à aligner deux malheureuses stations!! :snif2:

Mon premier complexe de cristaux à "ceinture de minerais" ne ressemble déjà pas à grand chose. :honte: Il est pas question que je refasse de la m..de cette fois ci!

Dc, help :svp: !

jihems
jihems
Niveau 7
01 avril 2011 à 16:55:24

:salut: Cram !

Je suppose que tu as aussi mis le zoom au maximum lorsque tu donnes les ordres au TL pour placer ta mine ?

cram01
cram01
Niveau 4
01 avril 2011 à 18:54:00

Et bien pas à fond en tout cas. Pourquoi?

jihems
jihems
Niveau 7
01 avril 2011 à 20:03:06

Normalement, le zoom (horizontal et vertical) permet de bien préciser au TL où poser ce qu'il transporte.

Mais je suppose que ta difficulté ne vient pas de là, puisque tu sembles savoir l'utiliser ...

Maintenant, si l'alignement n'est pas totalement parfait, est-ce si important ? Les tubes de liaison se placeront quand même !

cram01
cram01
Niveau 4
01 avril 2011 à 21:30:29

ouai mais quand c'est moche...c'est moche!
mes liaisons, sur mon autre complexe, forment des Z bizarres alors que, à la base, elles étaient pratiquement alignées.
En faite, j'ai peur qu'elles finissent par ce casser :rire2:

Daishi
Daishi
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:16:23

Haha, tu verrais mon complexe "dépôt d'équipement" dans ceinture de minerais, tu vomirais :noel:

Moi, tant que ça gène pas pour s'arrimer... :hap:

Daishi
Daishi
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:17:43

Par contre j'ai réussi à avoir un tube qui traversait un asteroide. Je doute qu'il ait apprécié mon missile frelon :hap:

jihems
jihems
Niveau 7
02 avril 2011 à 07:58:31

Cram :

Dernière suggestion : utiliser le rayon tracteur pour fignoler l'ajustement, juste avant la "soudure" définitive.

Sinon, il y a effectivement un script.

cram01
cram01
Niveau 4
02 avril 2011 à 12:49:33

:salut: les gars!

Daishi :qd tu parle de ton tube qui traversai un astéroïde, c'était au moment de l'installation, ou après que tu eus détruit l’astéroïde? (en gros , il est réapparu?).

Jihems: j'avais pensé à cette solution, mais bon...j'ai plus envie de me prendre la tête.
En plus ça fait un bon moment que mes deux mines sont reliées.

Et même si un des tubes est obligé de traverser une partie de l'astéroïde où j'ai ma mine pour rejoindre l'autre mine, les liaisons sont plutôt droite et j'ai mon hangar qui est pile poil entre les deux mines. Dc ça va :fier:

Je pense surtout que la prochaine fois je ferais mes complexes en intégrant les mines en dernier. Car, c'est trop galère de rajouter des stations sur une mine qui n'est pas sur un plan horizontal et vertical idéal.
(que de rimes! :lol: )

Vharcan
Vharcan
Niveau 1
14 avril 2011 à 21:27:51

J'ai également tenté de rendre mon complexe : (4 usines de blé, 2 de photopiles, 3 de rames, 1 de tourelle laser, une de missile moustique, une d'armement, une d'elevage de beauvin, et une boucherie) joli mais j'ai laissé tombé.
Ce qui est drole, c'est que les vaisseaux marchands arrivent à m'acheter des marchandises mais rarement s'en sortir dans le dédalle de tube tout pas beau. du coup, double bennef, ils m'achetent des trucs, se font peter la tronche en se cognant et perde tout et moi je ramasse tout et remet tout dans la station.^^

Daishi
Daishi
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:43:01

:rire:

T'arrives à écouler ton stock quand même? :hap:

La vidéo du moment