Je sait pas sa me semble moyen.
Personnellement, j'ai 4X1GO DDR2, un CPU double coeur AMD3800+ (2.0GoHz) et une Geforce 7950 GT 512mo en CG.
Je fait tourner le jeu à fond en 1280X1024 à fond mais sans l'AA, et j'ai environ 40FPS.
Une grande partie du jeu se passe à bord de son vaisseau (la plupart du temps un chasseur) et les 40FPS sont valable que pour cette occasion la. Car par la suite, si comme moi tu aime construire un véritable empire et menée de grande bataille spatial, à ce moment la ils vont chuter en flèche. Dans un secteur ou j'ai installer une 50éne de stations, je tombe a 20FPs et à moins de 15 dés qu'il y en as plus de 75. De même pour les batailles spatiales, dès qu'il y as plus de 2 vaisseaux amiraux et une 15éne de chasseurs qui se battent en même temps mes FPS tombent en flèches à 15 et moin (avec les graphisme à fond mais sans l'AA toujours)
Voila j'éspère que sa te donneras un ordre d'idée, en sachant pour de grande bataille spatiales qui sont vraiment pas avant avoir passer un moment dans le jeux (vraiment très jolie car l'espace s'illumine de centaines de lumières tirée par de nombreux vaisseaux), il te faudra une config. plutôt muscler.