Salut ,
Bon , je sais que vous allez TOUS me dire , blablabla utilise RECHERCHER , mais ca fait déjà plus d une heure que je cherche de Topic en Topic et je ne trouve pas grand chose qui répond a ma question !
Je voulais seulement savoir...
Voila peut-être 1 ans , lorsque je jouais a X3 , j avais un affaire de piratage qui faisait que je pouvais choisir quel vaisseau faire apparaitre , me donner du $$ et plein d autres options !
Sauf que la , ya un truc que je ne pige pas ou que je ne fait pas comme il faut..... Je tape Thereshallbewings dans le nom du joueur et ya un petit Lag et Bam , je vois SCRIPT Editor !
Je l ouvre et il y un petit message de présentation et tout , mais ces rendu la que je suis perdu... il y a des TONNES de script que je ne comprend pas... Qu est-ce que c est que tout ca ?
Il me semble que avant je cliquai sur un truc et qu après je pouvais tout de suite utiliser un mini programme pour créé des vaisseaux et me donner du $$ avec d autres options... Comment faire pour ravoir se programme , s il existe toujours ?
Merci d avance !