CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fonctionement du Script

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
08 août 2010 à 16:58:00

Salut ,

Bon , je sais que vous allez TOUS me dire , blablabla utilise RECHERCHER , mais ca fait déjà plus d une heure que je cherche de Topic en Topic et je ne trouve pas grand chose qui répond a ma question !

Je voulais seulement savoir...

Voila peut-être 1 ans , lorsque je jouais a X3 , j avais un affaire de piratage qui faisait que je pouvais choisir quel vaisseau faire apparaitre , me donner du $$ et plein d autres options !

Sauf que la , ya un truc que je ne pige pas ou que je ne fait pas comme il faut..... Je tape Thereshallbewings dans le nom du joueur et ya un petit Lag et Bam , je vois SCRIPT Editor !

Je l ouvre et il y un petit message de présentation et tout , mais ces rendu la que je suis perdu... il y a des TONNES de script que je ne comprend pas... Qu est-ce que c est que tout ca ?

Il me semble que avant je cliquai sur un truc et qu après je pouvais tout de suite utiliser un mini programme pour créé des vaisseaux et me donner du $$ avec d autres options... Comment faire pour ravoir se programme , s il existe toujours ?

Merci d avance !

phoenix-304
phoenix-304
Niveau 4
08 août 2010 à 18:28:08

tu peux recreer ton vaisseau directement tu dois faire CTRL+C sur le vaisseaux exemple puis faire CTRL+V cela te permet de faire plusieur vaisseaux different ensuite tu compie les lignes des options tu change les données pour obtenir ce que tu souhaite a la fin lorsque tu as tout ecrit tu sauve le nouveau script puis tu place le curseur sur ce script tu appui sur R et puis ENTER jusqu'a retourner sur la page initial et voila tu as creer ton vaisseaux (pense bien a mettre toutes les options et pour un optimisation du moteur et de la direction optimale tu dois mettre 100 c'est comme ca qu'on obtient des vaisseau M2 qui vont a du 700 voir plus XD

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
10 août 2010 à 17:28:26

Ca don bein l'air rendu compliqué.......... C'étais bein correct avant !

La vidéo du moment