Bonjour tous le monde,Voila j ai essayer d installer le cheat pack et je ni arrive pas, avant de poster j ai regarder de nombreux topic mais rien ni fait je ni arrive pas^^ J ai placer les fichier t dans le t et les script dans script J ai ensuite renommer mon pilote Thereshallbewings,et au lieu que le nom reste Julien be sa change le pseudo donc l editeur de script ne souvre pas! je suis aussi aller sur le site degosoft mais rien ni fait (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=98054) Sur un topic cpt-killer a poster un message pour un logiciel(plugin manager script editor) mais je narrive pas a utiliser le logiciel qui et en anglais et sur le forum du site qui donne le telechargement il i a aucun tuto sa fait un moment que je cherche et que je trouve pas,si vous pouvai m aider sa serai simpe merci d avance
-Raptor--
Niveau 6
09 février 2010 à 17:26:34
Desoler d avoir cree un topic inutile :\, j ai trouver la solution, le pack pe etre utiliser que en parti customizer, topic a suprimer,merci quand meme
dadadu19
Niveau 3
22 juillet 2010 à 00:28:13
hep hep hep, je t'arrête, moi j'utilise le cheatpack en démarage rapide ==> aucun problème, pour ce qui est de Thereshallbewings, ecris le tranquillement, en gros ne l'écris pas vite ==> ton nom restera la même ==> le script sera activé