Quand un pilote s'éjecte dans une capsule, il suffit de s'approcher de la capsule ( je ne saurais te dire à combien de mettre exactement, je m'approche souvent à une centaine de mètres mais ça peut surement fonctionner en étant plus loin ).
Tu vas ensuite dans le menu " Général " de ton vaisseau, et tu choisis : Récupération IA/Cosmonaute. Tu auras plusieurs bip sonores ( il faut attendre ) et un message entrant te disant que le pilote BLABLABLA a bien été transféré dans ta base de donnée IA.
Tu rejoins ensuite le vaisseau dans lequel tu veux transférer l'IA et tu le cibles.
Tu utiliser ensuite la commande " Extraction/Installation d'IA " ( toujours dans le menu général de ton vaisseau )
Si ton vaisseau possède déjà une IA d'installée , tu recevras un message entrant qui te proposer d'extraire l'IA existante pour libérer l'emplacement, ou tout simplement d'abandonner la procédure. Si tu choisis de l'extraire, tu cliques sur " Extraire " et tu entendras à nouveau des bips sonores. Tu attends quelques secondes et voilà, ton vaisseau se retrouve sans aucune IA et ta base de donnée gagne une IA.
Tu retournes alors dans le menu général de ton vaisseau et tu réutilise la fonction : Extraction/Installation d'IA " ( en ciblant le vaisseau toujours ).
Cette fois, tu auras une liste regroupant toutes les IA que tu possèdes. Il te suffit alors de choisir l'IA que tu veux transférer vers ton vaisseau. Tu entendras encore une fois plusieurs bips sonores. Et à la fin de ces bips, tu auras un message " (0) Recrue Plt Julian transféré sur votre buster " ( par exemple )
Et voilà, tu as réussi à transférer l'IA d'une capsule vers un vaisseau.
Bien sur tu peux aussi échanger les pilotes de deux vaisseau.
Si ce n'est pas clair, fais signe.