CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer I.A.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gaya75
Gaya75
Niveau 9
04 février 2010 à 22:13:59

La question est donc dans le titre :
j'ai lu quelque part que l'on pouvait recuperer l'IA d'un pilote qui s'est ejecte...
Effectivement, avec un M6 (il ne voulait pas avec mon M4), j'ai recuperer "1 passager".
Dans les messages de mon journal de bord, il m'est signale que j'ai "reussi a recuperer l'IA MrDupont Bachibouzouk".
Mais je ne sais absolument pas comment transferer cet IA vers un de mes vaisseau.

...si vous aviez un conseil...

deadhunter07
deadhunter07
Niveau 3
05 février 2010 à 08:28:34

tu le revend comme esclave ( si cela est possible)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
07 février 2010 à 18:17:45

deadhunter -> et bien non, il n'est pas considéré comme "esclave" mais comme "passager"...
Je pense que ca doit pouvoir nous faire economiser un MK3...non ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
08 février 2010 à 14:44:30

:up:

Help.......

copygamer
copygamer
Niveau 9
08 février 2010 à 15:47:57

désolé mais j'ai jamais trop compris le système d'IA mais si je me souviens bien.....

en t'arrimant à une station (avec ton zigoto en soute), accompagné de ton autre vaisseau sans pilote (arrimé lui aussi à la même station), tu devrais pouvoir basculer ton zigoto !
De plus si tu as beaucoup de script, il doit forcément avoir une commande à ce sujet.

Au pire va sur le site de "Azz" pour voir si la commande existe

neityl
neityl
Niveau 2
08 février 2010 à 18:06:12

Quand un pilote s'éjecte dans une capsule, il suffit de s'approcher de la capsule ( je ne saurais te dire à combien de mettre exactement, je m'approche souvent à une centaine de mètres mais ça peut surement fonctionner en étant plus loin ).

Tu vas ensuite dans le menu " Général " de ton vaisseau, et tu choisis : Récupération IA/Cosmonaute. Tu auras plusieurs bip sonores ( il faut attendre ) et un message entrant te disant que le pilote BLABLABLA a bien été transféré dans ta base de donnée IA.

Tu rejoins ensuite le vaisseau dans lequel tu veux transférer l'IA et tu le cibles.

Tu utiliser ensuite la commande " Extraction/Installation d'IA " ( toujours dans le menu général de ton vaisseau )

Si ton vaisseau possède déjà une IA d'installée , tu recevras un message entrant qui te proposer d'extraire l'IA existante pour libérer l'emplacement, ou tout simplement d'abandonner la procédure. Si tu choisis de l'extraire, tu cliques sur " Extraire " et tu entendras à nouveau des bips sonores. Tu attends quelques secondes et voilà, ton vaisseau se retrouve sans aucune IA et ta base de donnée gagne une IA.

Tu retournes alors dans le menu général de ton vaisseau et tu réutilise la fonction : Extraction/Installation d'IA " ( en ciblant le vaisseau toujours ).
Cette fois, tu auras une liste regroupant toutes les IA que tu possèdes. Il te suffit alors de choisir l'IA que tu veux transférer vers ton vaisseau. Tu entendras encore une fois plusieurs bips sonores. Et à la fin de ces bips, tu auras un message " (0) Recrue Plt Julian transféré sur votre buster " ( par exemple )

Et voilà, tu as réussi à transférer l'IA d'une capsule vers un vaisseau.
Bien sur tu peux aussi échanger les pilotes de deux vaisseau.

Si ce n'est pas clair, fais signe.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
09 février 2010 à 23:24:50

neityl -> yes, voila exactement ce que je demandais...trop bien, je vais essayer ca de ce pas..
Donc, j'ai actuellement 5 "passagers" en soute, et je vais enfin pouvoir en faire qq chose.

Encore une toute petite question pour la route :
Peut-on transterer une IA dans un vx de combat, et, est-ce que cela rendra le vx en question plus efficace ?
(j'ai lu un topic la dessus, mais le debat n'etait pas tranche).

copygamer -> le site de qui ?
Tu sais, j'ai juste mis les scripts de "Stevio" (celui sur les vx que tu m'avais conseille m'avait tout fait plante, alors apres re-install complet, je n'ai remis que les "Stevio's scripts").

copygamer
copygamer
Niveau 9
09 février 2010 à 23:34:17

le site de Azz, http://azzx3.free.fr/ il fourni, des améliorations sur les IA.
ça peut t'aider aussi....

neityl
neityl
Niveau 2
10 février 2010 à 00:06:09

La méthode que j'ai expliquée un peu plus haut est pour le script Pilote IA de Azz, un script très utile.

Je doute que tu puisses l'utiliser si tu n'as pas ce script.
L'IA dont je parle n'est pas un " passager " et n'apparait pas dans la soute. C'est juste une donnée stockée.

--> Encore une toute petite question pour la route :
Peut-on transférer une IA dans un vx de combat, et, est-ce que cela rendra le vx en question plus efficace ?

Avec le script de Azz, oui tu peux le faire, et c'est tout l'intérêt. Chaque vaisseau que tu achètes est livré avec une IA de base ( une recrue grade 0) qui gagnera de l'expérience au fil des combats et montera en grade. Plus le grade sera élevé et plus l'IA sera efficace ( défense anti-missile / pilote qui décide d'aller faire réparer son vaisseau si il a été endommagé lors d'un combat etc... ).

Va sur le site donné par copygamer, tout est expliqué dessus.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
10 février 2010 à 18:57:23

neityl -> j'ai essaye hier soir de faire exactement ce que tu m'as explique...Rien à faire..toujours le meme message :
"Il n'y a pa d'IA dans le vx selectionné"
Et le comble de tout, c'est que cette IA que je voulais recuperer, qui etait montee avec un MK3 au lvl 18, est repassee à 0 !
(j'avais lu qq part ici que cela arrivait, mais que ca marchait quand meme...et que le lvl d'origine revenait dès le 1er ordre donné...).
Pff..C'est un peu deprimant...

Bon, je vais allee voir le site de copygamer..

neityl
neityl
Niveau 2
11 février 2010 à 19:01:36

Je ne sais pas quel est le script que tu utilises mais comme je l'ai dis, la méthode que j'explique est pour le script Pilote IA de Azz.

Essaye de prendre la dernière version sur le site de Azz, et ça devrait alors marcher.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
12 février 2010 à 20:14:39

neityl -> effectivement, j'avais les scripts de Azz.
Je crois que le probleme vient du fait que j'etait doquee avec mon vx et j'ai donne des ordres de là..
Je pense qu'il faut que je me teleporte sur le vx qui peut prendre les "passagers"..et que je fasse les manips de là..

...suite au prochain n°....

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
11 mars 2010 à 18:51:44

..suite...

Plus aucun probleme pour recup les I.A.

Par contre, je ne sais pas trop quoi en faire, ni comment selectionner les meilleures...enfin...c'est pas tres important...On peut les faire monter soi-meme de lvl nos chers pilotes...