J'ai lu 50 topics à ce sujet...
Mais je n'ai pas trouve la reponse..
J'ai 1 Mercure entierement equipe (MK1 2 et 3, moteur de saut, teleporteur, ordinateur d'amarrage...etc...)
Sauf les "supers boosteurs de moteurs" qui coutent respectivement : 1.800.000 et 7.500.000 Cr (je sais mm pas a quoi ca sert)
Je lui avait pris un pilote en activant la touche "commerce universel" dans le dock d'ArgonPrime en etant dans mon Buster. Un mec, niveau 1, est venu dans le mercure.
ps : Dans X2, quand je lui demandais de faire "commerce automatique", je pouvais configurer le nombre de secteurs ou il pouvait aller, a quel tarif commercer quoi...
Et là, je n'a pas trouve ces manips...
Du coup, en 2h temps reel, il s'etait arrete 2 fois en m'envoyant un message comme quoi il ne savait pas quoi faire seul....bon...Et il est passé au niveau 4 (en faisant des benefices de queues de cerises).
C'est quoi cette anarchie ?
Est-il de niveau suffisant pour faire le "commerce auto"
Il y a des options de commandement non-grisees...pourquoi ?
Comment peut-il monter de lvl sans que je ne m'en occupe (meme si apparemment, il faut qu'il soit de lvl 8 minimum pour faire du commerce dans tous les secteurs, est-ce vrai aussi pour la configuration, un peu pointue, des criteres d'achats/ventes et des secteurs où aller.
En +, j'avais rajoute un script qui peut interdire des secteurs a nos vx (une avancee par rapport a X2). Et ca non plus, je n'ai pas trouve la commande...